BB DRAGONNE 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB DRAGONNE 0 Posté(e) le 2 août 2009 ma sellerie a était vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 août 2009 pour l avoir vu en vrai l annee dernniere trop belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB DRAGONNE 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 3 août 2009 vien d'aler jeté un oeuil sur ton blog, ta fait tout toute seul! félicitation ya pa mal de taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 août 2009 sylbmx a écrit:vien d'aler jeté un oeuil sur ton blog, ta fait tout toute seul! félicitation ya pa mal de taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB DRAGONNE 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonnes continuations !! Le boulo déjà réalisé est excellent franchement, toutes mes félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB DRAGONNE 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 août 2009 super sympa ta célica et félicitations pour tout le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 25 août 2009 superbe boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB DRAGONNE 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ebien bravo, bon travaille. Super ta celica !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 trop belle vu plein de foi un peu partou ;) tro bon taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB DRAGONNE 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci c'est super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 derien espere te voir a menton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 jolie celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Vraiment très jolie ta célica !!!!! pour le taf réalisé dessus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB DRAGONNE 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci a vous pumass a écrit:derien espere te voir a menton! je ne pense pas elle est a l'arret snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sully1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Franchement terrible, une celica c'est rare en tuning et en polus préparé par une femme.... et le résultat est beau, je n'ai qu'un truc à dire à quand ton prochan projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB DRAGONNE 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci a toi ben prochain projet je ne sais pas encore pour le moment je suis sur un autres style de projet qui n'est pas de refaire une voiture a bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB DRAGONNE 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je vends le pc avant et l'aileron faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB DRAGONNE 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 je vends mon par-choc avant de ma toyota celica t18 bonne état général en fibre style veilsidecouleur actuel blanc nacre de chez toyotafaire propositionpas sérieux s'abstenirvaleur de l'achat 250€uniquement par téléphone.04.89.35.82.72et je vends aussi l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 salut belle rea tu va changer de projet apparement bon courage et surtout feloche girl powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delice 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites