angel07 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour pourquoi j'ai le dessin d'une lettre à coté du sujet que je poste. Moi c'est à chaque fois et vous tous ya rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Celà sert à repérer les sujets où tu as déjà posté. Pour tous les sujets où tu as posté, le dessin de cette lettre apparaît. Pour les autres, ils n'y en a pas. C'est un moyen supplémentaire de se repérer dans le forum, bien pratique quand on poste un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tout a etait dis par sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel07 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mai 2007 Mais maintenant, tu as le logo "new" pour t'aider a reperer les nouveaux messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent et Caro 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut je voudrait savoir comment je pourrais mettre la photo de ma voiture dans mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 septembre 2007 LAURENT a écrit:salut je voudrait savoir comment je pourrais mettre la photo de ma voiture dans mon profil Merci de passer par la case "présentation" avant de poster Sinon, tu vas dans "profil" puis dans "avatar" et "parcourir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites