frenchracer 0 Posté(e) le 14 mai 2007 voila des tof de la caisse que je prepare cette annee voila a vos commentaire :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2007 ça va , elle dechire!!! Tu as quelques caracteristiques moteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 14 mai 2007 alors a la base c un 1.8 turbo de 171ch que je v prepare complet il ve passe en 2.0l et il va developpe 400ch pour l instant il est deja a 225ch a peu pres reste encor du chemin mais g pas encor monte les pieces que g au garage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2007 frenchracer a écrit:alors a la base c un 1.8 turbo de 171ch que je v prepare complet il ve passe en 2.0l et il va developpe 400ch pour l instant il est deja a 225ch a peu pres reste encor du chemin mais g pas encor monte les pieces que g au garage mdr Merci pour les infos!!! ça va déchirer ce projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 alors la je dis yessssssssssssssssssssssss ça sent le bon projet !!! bon courage a toi et n'hesite pas a balancer des tofs de l'avancement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 14 mai 2007 jolie taff belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mai 2007 J'adore les bridés. Depuis dimanche soir, on m'appel le chinois, c'est une preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est une s13 si je ne me trompe pas et, avec 400hp de prévu, ça sent le drift.....non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 15 mai 2007 y a des change mdr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 elle est tre belle(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 15 mai 2007 terible ta caisse c'est du combien tes jantes comme ta les meme que moi mais pas la meme taille lol en tout cas elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c est du 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 15 mai 2007 frenchracer a écrit:c est du 19" 19" baaaaaa le coeur moi c'est 17" mais bon c'est une polo osi en tout cas gavage et bonne continuation pour ta caisse ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 cool ta 200sx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C'est une s14 avec une face avant de s15 mais ça drift bien. Donc une vidéo de toi bientôt faisant ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 terrible ta video dog merci a toi et sinon beau projet d'attaquer vivement de voir sa sa va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2007 Trop de la balle cette video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Chtitbob a écrit:Trop de la balle cette video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ça grate ton truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 17 mai 2007 pourkoi pas avec de l entrainement mais bon j aurai peur de demolir la caisse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C'est un risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je fais exactement la meme chose avec mo 103 spx sinon super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 27 juin 2007 voila des tof de la bete lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 27 juin 2007 belle voiture merci pour les photos sinon bien la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 elle est vraiment belle felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juin 2007 C'est clair bien sympa cette Nissan!! J'adore le style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 28 juin 2007 sympa cette tuture pour les tof et la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 juin 2007 elle est vrement trop belle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 28 juin 2007 oui tres belle ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 les dernieres photos Shot with X450,D535Z,C370Z at 2007-07-24 Shot with X450,D535Z,C370Z at 2007-07-24 Shot with X450,D535Z,C370Z at 2007-07-24 voiture a vendre en fin de saison apres le gti du cap pour 10000€ a deb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany3295 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 elle dechire ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 un petit up sur les peices commandees ces dernier jour radiateur d eau en alu en 52mm d epaisseur les durite renforce d eau et d huile pour le turbo le reservoir de la DA en chrome un mano de temp d eau plein de petites durite silicone qui me maque comme la j aurai le full voila c tout pour le momment l alternateur est en commande vivement que ca arrive pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tiens nous au courant , ça va le faire tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oui je vous tiens au jus de toute facon elle sera expose sur le stand vibe au pts pour ce qui y seront il pourront la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 très très jolie set voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 trait jolie ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 1 février 2008 j'adorre cette voiture vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 février 2008 super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 22 février 2008 voila un peu de news sous le capot isolation thermique du collecteur gros radiateur d eau plein de durite silicone et un bon coup de netoyage loool voila les tof voila prete pour le PTS :sauteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 février 2008 bien bien, c'est tt beau tt ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2008 C'est clair, ça claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 22 février 2008 vraiment très belle cette 200SX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 23 février 2008 comme elle dechire ta caisse TROP BELLE et le compartiment moteur un regale pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Sinon cette prépa elle est finie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 il la vendu donc changemement de proprietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoux64 0 Posté(e) le 8 juin 2008 OK, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui elle est plus a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites