Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dog

Plaques d'immatriculation

Messages recommandés

Ma caisse est jaune vermeer.
Il vaut voir mais ça ferai peu-être plus ton sur ton en jaune qu'en blanc.

Mais bon une fois installé, ça peux faire également trés moche.

On sait jamais?
Qui ne tente rien n'a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux mais je pense que ca doit être faisable de mettre deux plaques jaunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
C'est pas faux mais je pense que ca doit être faisable de mettre deux plaques jaunes.


Non, a mon avis, la loi impose que la plaque avant soit bien blanche , je pense!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila le journal de 20h sur tf1 a bien dit que les plaques blanches a l'arriere sont autorisé et l'avant doit etre blanche plus besoin de papier allez foncé acheté des plasques blanche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlaX a écrit:
bon voila le journal de 20h sur tf1 a bien dit que les plaques blanches a l'arriere sont autorisé et l'avant doit etre blanche plus besoin de papier allez foncé acheté des plasques blanche ^^


:yaou:Moi , c'est déja fait!!!salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme est de trouver des plaques sans le F ecrit en bleu à gauche. ggrrrrr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a 206Panthère qui s'est fait arreter car sa plaque avant (d'origine) n'avait pas le F koi et les bleus lui on dit que ce coup ci ça passé mais qu'il fallait qu'il la change pour une avec un F et, quand il leur à dit qu'elle était sortis d'origine comme ça, ils n'ont rien voulu savoir....

Donc sans le F c'est impossible.

Comme ils m'on dit une fois:

"On est pas en Amérique, on met pas les plaques qu'on veux sur les voitures!"

Tout est dit mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

€n parlant de plaque... je me suis fait arreter parcque mes plaque été coller au double face ... imobilisation du vehicule j'ai du riveté mes plaque sur place ... pacontent
Sinon merci pour l'info des plaque blanche a l'arriere !! sa sera fait pour le cap d'agde !! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les plaques doivent être obligatoirement rivetées sur les motos.
Il est normal que ce le soit aussi sur les autos.

Sinon, elles tenaient bien double face?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais toute plaque d'immatriculation doit etre rivetée!! C'est la loi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, dés que j'ai su que l'arreté etait passé j'ai direct passé au blanc car en + ma jaune etait cassé depuis au moins 2ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikedesign a écrit:
Moi, dés que j'ai su que l'arreté etait passé j'ai direct passé au blanc car en + ma jaune etait cassé depuis au moins 2ans!


Moi pareil, ça fait carrément plus joli je trouve!!cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire que sa fais plus jolie
moi je la chercher dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
c'est claire que sa fais plus jolie
moi je la chercher dans la semaine
mdr Plaque blanche en force !!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous rejoindre dans le clan des plaques blanches moi aussi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est nul par contre, c'est que ça n'éxiste pas pour moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui tiens koi

Tu as un peu regardé s'il n'y avait pas de décret similaire pour les 2 roues? Parceque c'est vraiqu'après tout, y'a pas de raisons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ça doit bien etre valable pour les motos aussi, non??? Bonne question ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement que c bon pour les motos aussi, le prob c de trouvé des plaques de moto blanche (commande à l'étranger possible mais reste le prob du F)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me disais aussi.
Le problème c'est de les trouvés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarque les scooter en 50 cc ont bien des plaques blanches. Ca dois bien existé en modèle plus petit pour moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoen!x a écrit:
remarque les scooter en 50 cc ont bien des plaques blanches. Ca dois bien existé en modèle plus petit pour moto.


Ben ouais c'est ce que je me disais aussi!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Article 3 de l'arrêté du 1er juillet 1996 modifié par l'arrêté du 27 avril 2007 :

"Art. 3. - Le numéro d'immatriculation des véhicules immatriculés en séries spéciales W et WW, ainsi que ceux mis pour la première fois en circulation ou faisant l'objet d'un changement d'immatriculation (ou d'un changement de plaques) en série normale et en série spéciale DF, est reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères noirs non rétroréfléchissants sur fond rétroréfléchissant blanc vers l'avant et jaune ou blanc vers l'arrière. Cette disposition s'applique également aux véhicules de l'Etat, à l'exception des véhicules militaires, qui font l'objet d'une immatriculation particulière. Le numéro des véhicules mis en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculés ou faisant l'objet d'une immatriculation en tant que véhicules de collection peut être reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères blancs sur fond noir. Le numéro des véhicules immatriculés en séries spéciales diplomatiques et assimilées, transit temporaire, IT et FFSA, est reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères et sur un fond dont la couleur est indiquée à l'annexe I de l'arrêté du 5 novembre 1984 relatif à l'immatriculation des véhicules."

Pour moi c'est tout les véhicules motorisés non??? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
c'est claire que sa fais plus jolie
moi je la chercher dans la semaine


sans "F" koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour les plaque blanches c bon on peu a l'ar mais ayer commeme le doc car la marée chosser n'est pas spécialement o courant car j'en ai vu en meeting et leur ai demander est il mont dis INTERDIT car ils n'ettai pas o courant et pour les (F) sur les plaques on doit pouvoir trouver mais avec du mal car c une nouvelle norme de 2005 ou 2006
mais si vos véhicules sont construit avant il n'y a pas de probleme
et g vu que les lien auparavent sur les plaques ne fonctionnais pas peut etre que celui si fonctionnera
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=EQUS0752831A

PS:SI QUELU'UN CONNAIS UN ENDROIT OU UN SITE WEB POUR FAIRE UN PLAQUE BLANCHE A L'AR EN FAUX 3D HOMOLOGUER KIL ME LE DISE MERCI D'AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te remerci je vais voir sije trouve bonheur déja g vu kil fon sans le (F)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien mais ça me parait bizarre cette plaque sans F car je sais pas si tu peux rouler avec koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
james hetfield a écrit:
De rien mais ça me parait bizarre cette plaque sans F car je sais pas si tu peux rouler avec koi

sisi mais il fo ke le véhicule soit sortis d'usine avant que le txte de loi fut obligatoire moi elle é de 2001 donc je peut et g les numero d'homologuation de graver sur la plaque justement heureusement ke je suis o courant de sa car le controle technique a failli me recaler pour sa il a tel a n collegue il lui a di que si il y avait les n° xxxxxxxx que cété bon il a vu et ok meme pour la marer choser heureusement kil y a c n°
et encore merci pour les lien mais j'essay et o momment de paye sa marque nom homologué meme si c homologuer bizzard (plaque simple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben pour ma part changement de la plaque en blanc dans la semaine ou debut semaine prochaine ca fera plus jolie comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car j'ai un pote qui à une 206 de 2000 ou 2001 et les flics lui ont dit qu'il n'avait pas le droit de rouler avec une plaque sans F alors il leurs à dit qu'elle était sortie d'origine comme ça mais ils lui ont dit qu'ils s'en foutaient et de faire refaire sa plaque avec un F.

Donc abus de pouvoir ou pas koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui abu de pouvoir car c une loie pour les véhicules sorie a telle date tu voi les ture de collection qui doivent chager obligatoirement c plaques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc est ce que moi qui est une 206 de 2004 le F est obligatoire car en se moment j'ai le F mais vue que je vais bientot les changé je voulais en mettre 2 blanches sans F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cayer moi j'ai commender les plaque blanche pour l'avant lol et lariere voila se que ca va doner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien tu a grave de model d'ecriture lol si ta pas le choix tu la plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas sur que "avalanche " écrit sous le numéro ça leur plaisent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlaX a écrit:
donc est ce que moi qui est une 206 de 2004 le F est obligatoire car en se moment j'ai le F mais vue que je vais bientot les changé je voulais en mettre 2 blanches sans F

justement je ne c pas en quelle année que la loie est passer si sa fé 2 ou 3ans??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
james hetfield a écrit:
Je suis pas sur que "avalanche " écrit sous le numéro ça leur plaisent!!

sous le n° tu peut metre se que tu veut sauf au dessus mais par conte l'écriture elle et pas bonne grillé
et merci pour le lien mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il me semble ben que les inscriptions sont interdites sur les plaques, que ce soit le haut, ou le bas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je suis paser souvent devant les flic avec les plaque j'ai repis les meme la meme ecriture mais les 2 plaque blanche. ca fait 2 ans que j'ai le permis je me suis pas fait areter une foi et bon moi sous les numero c'etait ecri le nom de mon club il dise rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi il me semble ben que les inscriptions sont interdites sur les plaques, que ce soit le haut, ou le bas!!!


non les écriture en dessous des plaque tu pe mettre c que tu veut je le sait car charly en a des comme ca avec marqué "la biole" dessous et il les a fait faire en un magazin de pièce auto donc no souci pour ca clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...