groinback1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ce week end string coyote oragnise son meeting a agen sur le parking de ....eu.....leclerc ....je crois voila en general c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2007 Merci pour le renseignement Groinback!! t'aurais pas quelques infos supplémentaires?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 apparement yas top 20 top amateur top ambiance du spl ihihihihhihi a part ca je sais ^pas moij'y vais tous les ans y'as qu une anee ou ct tppourri faus l avouer mais autrement c'est un meeting sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 dsl g la fiche du meeting mai j arive pas a le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 http://i14.servimg.com/u/f14/11/26/51/12/photo14.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c bon mai c que le lien dsl j arive pas a fair mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Et maintenant, ça va pas mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci mon ptit 4zyeux(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 15 mai 2007 le team elegance présent en force part contre on peut passer part ou si on est a tulle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 par la route cest plus rapide hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 15 mai 2007 groinback a écrit:par la route cest plus rapide hihihihihi mai cela nous dit pas la route kil faut prendre?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mai 2007 4zyeux a écrit:Et maintenant, ça va pas mieux? Non la maintenant je dirais que ca va mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess19 0 Posté(e) le 15 mai 2007 vive le TEAM ELEGANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent19 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Jess19 a écrit:vive le TEAM ELEGANCE d acord avec toi jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess19 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Merci Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 17 mai 2007 il y a personne qui y va a se meeting ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 17 mai 2007 tu vient emelime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent19 0 Posté(e) le 17 mai 2007 et toi barbiquet tu vien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mai 2007 barbiquet a écrit:il y a personne qui y va a se meeting ou quoi moi jpeu pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 et ben....moi j vais en tous cas hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bon j ai apeler le gars apparement ca va etre un bon meeting yas une coupe des clubs pour le son et il yauras pluesirues stand dont un avec une megane connu orange ché pas quoi lol il as eu pas mal de coups de fil et devrais y avoir un peuple d enfer d un peux partout ...me tarde dy etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 18 mai 2007 groinback a écrit:bon j ai apeler le gars apparement ca va etre un bon meeting yas une coupe des clubs pour le son et il yauras pluesirues stand dont un avec une megane connu orange ché pas quoi lol il as eu pas mal de coups de fil et devrais y avoir un peuple d enfer d un peux partout ...me tarde dy etre lol ben merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ben de rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Moi, je suis à Mazamet ce week-end, tous les ans leur meeting tombe en même temps que le nôtre alors comme cette année c'est décalé, j'y vais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2007 Moi ni l'un ni l'autre, je me reserve pour Narbonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est ou le Leclerc a AGEN??????? Au secour je suis paumé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 18 mai 2007 sébastien a écrit:c'est ou le Leclerc a AGEN??????? Au secour je suis paumé!!!! je sais pas du tout mais ca doit etre indiquer a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ouy c lerclerc mais le gars ma dit cest bien flecher lol faus prendre direction route d e toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 mai 2007 barbiquet a écrit:tu vient emelime Ben peut être en co-pilote ! Toujours pas de jantes donc je sais pas car c'est bien connu un meeting sans ma voiture n'est pas un meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 moi je sais plus sy j vais vous avez vu le temps de demain...pouriiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites