corsaman52 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Salut a tous voilà nous organisont notre premier meetnig le 8 juillet 2007 village expo pro avec la voiture de f&f (la dodge charger) une voiture de parotech aussi normalement (il habite dans la même ville que nous) voilà l'affiche: pour des renseignement demander moi venez nombreux svp toilettes sur place, restauration, buvette, paint ball en animation, tatoueur sur place, vendeur maillot string etc..., un représentant norev et certainement encore bien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2007 Merci pour l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaman52 0 Posté(e) le 14 mai 2007 venez venez venez lol svp c'est notre premier meeting sa ferait plaisir d'avoir pas mal de monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est noté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci pour l'info l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaman52 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Big Style a écrit:merci pour l'info l'ami qu'est ce que tu fou là toi mdr j'aurait jamais cru te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 15 mai 2007 corsaman52 a écrit:Big Style a écrit:merci pour l'info l'ami qu'est ce que tu fou là toi mdr j'aurait jamais cru te voir ici moi je m'attender un peut a te voir ici avec tous les nami du forum avec ta corsa et si tu veut savoir a mon avi trés bientot tu va enfin voir ma geulen vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaman52 0 Posté(e) le 15 mai 2007 mdr bin sa pèterai je t'ai déjà vu en cam mais pas en chère et en os sinon bin moi je suis venu car j'ai vu une tite anonce sur le tuning dessus et du coup inscription inside lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaman52 0 Posté(e) le 25 juin 2007 salut allez notez ce meeting qui ce déroule dans 2 semaines venez nombreux on a besoin de vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaman52 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 je rappel que notre meeting sera ce dimanche et que j'èspère y voir du monde je vous le rappel car je déménage samedi donc plus de net pendant plusieurs semaines donc voilà j'èspère vous rencontrez dimanche avec nous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bon courage pour dimenche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaman52 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 merci on espère y voir du monde alors aider nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites