freds1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 merci pour tes rea et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 14 mai 2007 la premiere est decoupé a la cisaille : prends le temps de decoupé les jantes sont bien mises ! et tu utilise quel logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steamcustoms 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j'utilise photoshop la premiere il y a deux calque pour la couleur sa fais charger c pour sa que j'en est fais d'autre mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 14 mai 2007 belles réas et continu tu vas pouvoir te mesurer au chef supreme ou à chtitbob ou autre pendant des concours et là tu es sur de t'améliorer rapidement si tu débute, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steamcustoms 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci j'essaye le concour par groupe avec la brera g deja bien attaquer il rete que les bas de caisse et la couleur on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites