freds1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 par contre tu poura lui dire qui change de mecanicien car un filtre a huile qui se devise tout seul c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 19 mai 2007 arhhhhh c sur c pas de chance mais on l'aime ce fred et sa civic alors heureusemet que c t pa grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2007 tant mieux pour la civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Franchement belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 19 mai 2007 nikel sa rassure !!! ca m etonné aussi une honda ne baisse pas les bras comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 19 mai 2007 lucifer a écrit:nikel sa rassure !!! ca m etonné aussi une honda ne baisse pas les bras comme ca!!! a qui le dis tu c increvable enfin normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 pour en avoir vu des demos je peux te dire que Honda c'est solide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 19 mai 2007 c'est clair que ça fait plaisir de savoir que la civic n'a rien! ça fou les boules de revoir partir une si belle auto sur un plateau a la fin d'un meeting.....!!! si tout est réparé tant mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 mai 2007 je suis daccor avec beetloo. et heureusemen qu'elle na rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 lucifer a écrit:nikel sa rassure !!! ca m etonné aussi une honda ne baisse pas les bras comme ca!!! Ben tiens! Non, sérieusement, c'est cool pour lui, c'est vrai qu'elle a l'air vraiment sympa cette voiture, donc ça aurait été rageant pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2007 Aller , quelques vidéos de l'ami Groinback a l'action : Attention, ça décoiffe!!! https://www.dailymotion.com/chtitbob/video/x20y6c_206-groinback https://www.dailymotion.com/chtitbob/video/x20y4h_groinback-is-back https://www.dailymotion.com/chtitbob/video/x20y5m_groin-groin-a-laction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Vous avez vut, Groinback à attrapé un poisson sur son pare-brise. Quoi comment, c'est pas un poisson!!! Qu'est-ce que c'est alors? Un portable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 20 mai 2007 de dieu c pire qu'u vibro ma soeur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 20 mai 2007 dis donc c'est un truc de fou. ya quoi dans cette voiture comme installation???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ha oui quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2007 Ben il vous le dira ce qu'il y a dedans mais en attendant, ça tape , un truc de malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pour toutes les photos les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Enorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pour le civic on va essayer de le remetre sur c roue le plus vite possible pour kil soit encore admirai pars bocou de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 anthodu04 a écrit:dis donc c'est un truc de fou. ya quoi dans cette voiture comme installation???? ya s deux subs en 46 et un ampli dd z1 par sub et deux batterie voila et merci pour ses videos c est cool ravi que ca vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 20 mai 2007 et ben ca déboite en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bravo a toi vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci merci lol a narbonne je serias avec la panda et le meme matos sauf que y auras + de ba tterie et + d amplis et un 162 db!! avec de la chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 mai 2007 J'espère qu'il y aura des volontaire pour imortaliser ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je v peut etre y aller a narbonne sa depend du tem bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 groinback a écrit:merci merci lol a narbonne je serias avec la panda et le meme matos sauf que y auras + de ba tterie et + d amplis et un 162 db!! avec de la chance!! jte souhaite vraiment de remporter ce titre !!! tu le merite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 merci hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2007 groinback a écrit:merci merci lol a narbonne je serias avec la panda et le meme matos sauf que y auras + de ba tterie et + d amplis et un 162 db!! avec de la chance!! Lorsque tu passes au SPL, tu m'appelles , je veux pas louper ça , moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Pense à le filmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2007 4zyeux a écrit:Pense à le filmer. Pas de soucis, je serais camescope a la main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ça sera mieux qu'avec le portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2007 4zyeux a écrit:ça sera mieux qu'avec le portable. T'inquietes, normalement , je devrais gérer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Vivement lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2007 On verra!!! Nan je deconne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filloud 0 Posté(e) le 21 mai 2007 me revoila temporairement ! cette journee etait bien sympa ainsi que le repas merci a tous pour les photos merci lapinou pour mon portrait maintenant ts le mon a vu ma tronche journee a refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Va voir dans la rubrique "espace délire". J'ai mis les photos du repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pat t la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlefou 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tien le sapin de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlefou 0 Posté(e) le 21 mai 2007 michael ta des new de "laure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 21 mai 2007 non pas de news.pk t interresser.sois disant c une grosse vache on ma dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlefou 0 Posté(e) le 21 mai 2007 alor di moi mon ti mike voir ci elle et toujour folle de ton corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlefou 0 Posté(e) le 21 mai 2007 arrete c pas possible ci quelqu'un a un efoto de laure quil me l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2007 Stop Hs les gars!!! Un peu ça va!! Mais là, ce genre de discussion, en Messages privés ou sur msn!!!! de votre compréhension!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 21 mai 2007 excuse moi mon chere ca ce reproduira pas.sinon tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlefou 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oki dsl on change de dial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2007 Merci les gars!!! Sinon, patlefou, penses a te présenter, je te l'ai deja demandé!!! C'est la coutume ici, on se presente avant de poster partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c vrai patou va te presenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites