ced 12 0 Posté(e) le 16 mai 2007 coucou cet noi le n6 sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2007 Merci a vous deux, je remet a jour!!! 1-MAD 2-CHORIZO 3-POUPOUNE 4-LOUP12 5-EVOCARCLUB 6-CED12 7-JEAN MOMO 8-FRIPOUILLE (bientot inscrite) 9-MISS IBIZA 10-BEETLOO 11-MISS BEETLOO 12-BOB 13-KRN19 14-CHARLY19 15-BARBIQUET 16-ALEX019 17-JESS19 18-VINCENT 19-JUJU 20-TITI 21-NICO19 22-JUILLET 23-FILLOUD 24-FREDS 25-CHTITBOB 26-BOBROSE 27-MELINE46 28-WATER666 29-MISSLOLITA 30-POLO19 31-RAPHAEL 32-JU KAOTIC 33-PIERROT 34-CAMOUFLAGE 35-G-NICO15 36-TONY 37-PTI POIS 38-4ZYEUX 39-LUCIFER 40-ANTHO12 Sinon merci a toi seb15 pour ces vidéos et notamment celle de ma titine!! C'est clair dommage pour la civic qui est bien jolie en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merçi pour toutes les videos et photos !! vraiment dommage d'avoir loupe celle de groupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mai 2007 Pas bien, dub, pas bien !!!! sinon merci chtitbob d'avoir mis à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2007 alex-files a écrit:Pas bien, dub, pas bien !!!! sinon merci chtitbob d'avoir mis à jour... ben de rien chef, et t'as vu, on a tous les noms!!! ça y est!!! Merci a ceux qui m'ont aidé a la completer, c'est pas evident!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mai 2007 ouaih nickel, merci à tous, même si je suis sûr qu'il y en a qui sont cachés derriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent19 0 Posté(e) le 17 mai 2007 magnifique les photos et les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 mai 2007 4zyeux, que dire de plus à part : !!!!! Je t'avais bien dit de pas la mettre cette photo ! Voilà ce qui arrive quand on me parle d'un sujet qui fache ! Attention à la vengeance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Emeline ou Miline 46 a écrit:4zyeux, que dire de plus à part : !!!!! Je t'avais bien dit de pas la mettre cette photo ! Voilà ce qui arrive quand on me parle d'un sujet qui fache ! Attention à la vengeance... ca c bon moi je veux voir la vengeance de la miss, je sens que l'on va pas pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 17 mai 2007 g une pt question qui était l'energumen avec une golf rouge qui fumait noire lorsqu'il accelérait, et qui e partant a enfumé la sortie comme so coffre noir de gaz d'echappement, un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 seb15 a écrit:oki je vais faire ça ... thank you... merci trop sympa de ta part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Emeline ou Miline 46 a écrit:4zyeux, que dire de plus à part : !!!!! Je t'avais bien dit de pas la mettre cette photo ! Voilà ce qui arrive quand on me parle d'un sujet qui fache ! Attention à la vengeance... MEME PAS PEUR. NA. Et pis d'abord c'est Bobrose qui voulait que la mette d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 golfimania a écrit:g une pt question qui était l'energumen avec une golf rouge qui fumait noire lorsqu'il accelérait, et qui e partant a enfumé la sortie comme so coffre noir de gaz d'echappement, un truc de fou je sais pas mais putin ila repeint l arriere de sa golf en noir on aurais dit un biton noir rouge d origine mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C'est vrai que lorsque je l'ai vus, je me suis possé des questions. Je ne savait pas trop si c'était de la peinture ou de la calamine. Et quelqu'un a mis ces doigts dessus. Et le doute est partie aussitôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 17 mai 2007 non mais fallait le voir pour le croire un truc de malade il a tt enfumé mais ca sortait du tonerre g cru qu'il avait un lance flamme artisanal au niveau du pot mais non c t bizn sa caisse moi je me poserai des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2007 C'est Bébert du Gunball, c'est sûr ça fumait épais. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 18 mai 2007 la golf rouge eté pas du cantal en tous ca s mais du 46 je crois.lui ca sers a rien de laver ca voiture pour un meeting aussito aver aussito noir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 dommage qui y"é pas un top fumée mazout il creve tous le monde mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 18 mai 2007 groinback a écrit:dommage qui y"é pas un top fumée mazout il creve tous le monde mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 18 mai 2007 VOUS AURIEZ PU QUAND MEME DONNER LE NUMERO 69 A LUUCIIFEEEERRRRR!!!!!!! Ca m'a bien fais plaizir de le rewoir!!!! Chaude comme une barraque a friteess!! Desole de pas etre resté plus pour un Ctit maiss avec la miss on était au barrage avant et elle avait prit une chtite ensolation!!!! Merci GéGé c'était bien cooll!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 mai 2007 en tout cas yavai vraimen de tres belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 18 mai 2007 anthodu04 a écrit:en tout cas yavai vraimen de tres belles voitures c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 18 mai 2007 il est vrai ca fait plaisir pour un aussi pt village d'avoir de si jolies voitures mais c grace a tuning-univers bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 mai 2007 alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 18 mai 2007 anthodu04 a écrit: alor AH BEH VOILA QUELQU'UN DE BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2007 Ben ouais : Aller je vous met mes dernières photos : après, j'en ai plu, plus de batterie!!! Il me reste juste deux ou trois vidéos de l'ami groinback: je vous les met au plus vite!! Vous allez halluciner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 18 mai 2007 OK MERCI CHTIBOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ptit village ou pas c'est pas la quantité qui compte mais la qualité et puis lambiance qu'il y a au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 18 mai 2007 anthodu04 a écrit:ptit village ou pas c'est pas la quantité qui compte mais la qualité et puis lambiance qu'il y a au meeting OUI MAIS C TJS PLUS DUR D'ATTIRER DU MONDE DS UN PT VILLAGE EN TOUT CAS C VRAI QUE CT TRES SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je suis daccor avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 justement comme c'est plus dur j'en profite pour feliciter les organisateurs car je pense que leur recompense a ete que nous y soyons tous ! bravo a vous et a l'annee prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 18 mai 2007 chtibob pour les photos supplementaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 mai 2007 antho12 a écrit: chibob pour les photos supplementaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 18 mai 2007 merci a tous pour toute c et photo super sympa les commentaires merci beaucoup a tous je pense que l année prochaine sa va donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot211 0 Posté(e) le 18 mai 2007 La golf rouge est pas a bebere elle ai a moi et je suis du 24 pas du 46 je c tres bien quel fume c normal c que mon moteur etait tout decaler il a fallu le recaler dsl de vous avoir enfumée mais j pouvais rien. Merci au organisateur bon meetting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bienvenue a toi ptite presentation + foto de toi et voiture serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 mai 2007 pierrot a écrit:La golf rouge est pas a bebere elle ai a moi et je suis du 24 pas du 46 je c tres bien quel fume c normal c que mon moteur etait tout decaler il a fallu le recaler dsl de vous avoir enfumée mais j pouvais rien.Merci au organisateur bon meetting Moi aussi je fesais des rupteur avec ma 19 diésel. Tout à la pédalle. Mais elle ne fumait pas part contre. Pas mal de monde c'est fait avoir avec ma technique que je suis prêt à t'apprendre si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est quoi ta technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 18 mai 2007 alex019 a écrit:Emeline ou Miline 46 a écrit:4zyeux, que dire de plus à part : !!!!! Je t'avais bien dit de pas la mettre cette photo ! Voilà ce qui arrive quand on me parle d'un sujet qui fache ! Attention à la vengeance... ca c bon moi je veux voir la vengeance de la miss, je sens que l'on va pas pleurer Bon à mon tour de vous mettre 2, 3 photos ! excellent projet Chorizo ! J'avais pas encore eu l'occasion de voir ta titine, ça flashe ce vert trop beau !!! Et moi qui adore les bm, en voici quelques unes !! (moi aussi j'ai pu prendre en photos les paillettes ! ) Celle - ci : Voilà, pour une fois je suis désolée, je n'ai pas pris beaucoup de photos, j'essayais surtout de me débarrasser de certains boulets qui se reconnaîtront dailleurs ! ( ne serait - ce qu'au sujet de mes jantes !! ) Sinon excellent meeting avec de beaux projets, un temps très ensoleillé, moi - même j'ai légèrement ! Contente d'avoir vu tout le monde ! Excellente photo de groupe également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 mai 2007 La technique consiste à immiter le rupteur d'un essence avec sa pédale d'accélérateur. Tout en souplesse et rapiditée. Cela demande une certaine d'extérité dans la cheville droite et de la souplesse dans les orteilles. Pour que cela soit plus facile, le faire pied nu. Grâce à cela, j'ai fais démaré bon nombre de "vrai" rupteur pendant les meetings. Il suffit juste de choisir sa cible avec soin. Un énervé de la clef ou un 6 cylindres qui chante bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ok ben faudra que je voye ca en direct si un jour on a loccaz de se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Depuis le temps, je sais pas si saurais encore faire mais sa peux se tester quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oh ça se perd pas ça c'est comme le vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi15111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 slt a tous. super meeting avec le beau temps en +. je vous informe que le civic n'a rien du tout, c'était juste le filtre a huile qui c'était dévissé. donc pas la peine de s'affoler. merci a tous pour les photos et au prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oue ben on s affole car ca a fumé un peux quand meme mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ah tu nous rassure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 19 mai 2007 groinback a écrit:oue ben on s affole car ca a fumé un peux quand meme mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 19 mai 2007 vous inkieté pas la civic a vraiment rien du tous c juste le filte a huille ki cté devisser c pour ca vu kel a eté partou ca a fumer ce ki et normal.en terme ca fera taire les rumeurs ki disai kil avait flamber le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites