Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Big Style

Compte rendu naucelle 2007 photos p 1-2-3 video p 4-9

Messages recommandés

sandy a écrit:
Juju et Titi c'est 19 et 20 (à la place de 17 et 18) non? pense

En tous cas c'est nikel comme ça cooll

Il me semble bien que tu n'es raison ma grande.

bon je crois que je suis le dernier a poster !!! mdrmdrje sort

bon ben pour ma pars j ai passé une super journée avec le soleil et les namis que de plus!!

super content d avoir ete recompensé c est clair que ca motive surtout qu il y avait de super projet avec un grand nombres de voitures!!
pour les gendarmes DUB m as fais passer par un autre chemain mais il parait qu il etait deja parti

sinon un grand merci a l organisation pour cette super journée vivement l année prochaine, degouté pour la civic ( ca m etonne d une honda.. ) mdr2

dommage pour mon chef grrrrgrrrr la poisse!!! grrrrgrrrr mais ont a tous penser a lui!

bon je sais plus trop quoi dire desolé si j ai oublié quelques chose mais je me suis pas encore remis du resto !!

ah si felicitation a filoud et yo un tuner (euse) de plus l année prochaine a naucelle!! clin

lucifer a écrit:
bon je sais plus trop quoi dire desolé si j ai oublié quelques chose mais je me suis pas encore remis du resto !!

Heu, rassure moi pour le , t'as pas été malade au moins? mdr2

Si il a été malade là, qu'est ce que ça doit etre quand ilva au mac do!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Moi je reviens quand vous voulez !!!

Sinon de rien pour la tof avé les numeros , j'a trouvé ça sympa!!!
Sandy : bien vu, c'est corrigé, et Mad est rajouté!!! thumleft

Chtitbob a écrit:
Si il a été malade là, qu'est ce que ça doit etre quand ilva au mac do!!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Moi je reviens quand vous voulez !!!

Quand tu veux, ce sera avec plaisir! cooll

Et emmène Dubs avec toi, je crois bien que la crèpe spéciale l'a attiré, il était pas loin de manger l'ardoise de présentation... mdrmdrmdrmdr
(Aie, pas Dub! mdr2 )

sandy a écrit:
lucifer a écrit:

non sandy ne t inquiete pas je me suis regalé, mais c est l accumulation la journée au meeting le resto et la route j ai dormi 3h embauché 7h!! ca magne un peu mdr2mdr2

lucifer a écrit:
sandy a écrit:
lucifer a écrit:

non sandy ne t inquiete pas je me suis regalé, mais c est l accumulation la journée au meeting le resto et la route j ai dormi 3h embauché 7h!! ca magne un peu mdr2mdr2

Ha bon? mdr2mdr2mdr2

lucifer a écrit:
le premier c est MAD!! clinclin
merci lucifer clin

et oui zut moi aussi j'ai rater la photo murmurpacontent en plus je le savai que cetai a quatre heure!!!
mais bon tampis la prochaine fois!!! coollcoupppp

Ben on a fait plusieurs annonces au micro mais apparemment , plusieurs d'entre nous n'ont pas entendu!!! J'ai calculé apres mais il n'y a pas non plus groinback (a moins que ce soit celui caché derriere), casper et emily, Miky15, fredamg et peut etre d'autre encore!!! mur

tres bon meeting, avec un beau plateau meme si je n'ai pas tout vu car je suis arrivé k 5h30 mais bon g fait un pt tour et c t tres sympa avec de tres belle caisses bravo a tous
a l'annee prochaine avec un top j'espere(---)

g pas entendu au micro moi non plus peut-etre tro disperser par ma copine chez pas la prochaine foi

dsl ma ptite chatte clioteam15 mais g pas fais gaffe que t t connecté encore sur mon ordi
c ca de toucher aux ordis de tt le monde tete de slip)))-)

tete de slip non je mes des boxer et des DIM en plus.espece de rato tordu( ps ; si tu veu pas te tromper mautorise pas a toucher ton ordi )

Chtitbob a écrit:
avec mon Alex filesounounet!!! ça fait vraiment plaisir de voir une telle photo!!! Embarassed
Aller, je vous propose un truc, j'ai mis des numeros sur les tetes!!! on va essayer de reconnaitre tout le monde!!!

Je vous met les noms de ceux que je pense etre sur!! Si ya erreur, faites le moi savoir, je corrigerais!! clin

1-MAD
2-CHORIZO
3-POUPOUNE
4-LOUP12
5-EVOCARCLUB
6-
7-JEAN MOMO
8-FRIPOUILLE (bientot inscrite)
9-MISS IBIZA
10-BEETLOO
11-MISS BEETLOO
12-BOB
13-KRN19
14-CHARLY19
15-
16-ALEX019
17-JESS19
18-
19-JUJU
20-TITI
21-
22-JUILLET
23-FILLOUD
24-FREDS
25-CHTITBOB
26-BOBROSE
27-MELINE46
28-WATER666
29-MISSLOLITA
30-POLO19
31-RAPHAEL
32-JU KAOTIC
33-
34-CAMOUFLAGE
35-G-NICO15
36-
37-PTI POIS
38-4ZYEUX
39-LUCIFER
40-ANTHO12

Et merci a l'ami Loulou d'avoir fait la photo!!!

pour les personnes ki te mank j'en ai kelke un :

le 15 c'est barbiquet, le 18 c'est vincent, et le 21 c'est nico19

sinon super sympa la photo la au moin on voi vraiment kil i avait du monde du t.U

alors ya kune chaose a dir :
viveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletu

contente d'avoir pu assisté cette super photo de famille thumrightthumright

Merci a toi, j'ai mis la liste a jour!!! On va y arriver!!! cooll

il fo prendre le temp mais vous allr y ariver les gas.dommage pour la foto jaurai aimer etre de la parti

michael(alias clioteam15) a écrit:
dommage pour la foto jaurai aimer etre de la parti

c clair

j'espere le prochain thumleft

pas de souci pour la prochaine foi.si on me trouve pas je serai pa loin de ma titine.je serai surment en train de la bichoner comme tou les temp

Ben nous aussi on aurait aimé qu'il y ai tout le monde!!! mur La prochaine fois j'espere!!! clin

Aller voila d'autres tofs!!! Désolé certaines sont faites au numérique, d'autres avec mon portable, l'appareil avait plus de memoire!!!

L’envol du titi sauvage !!!

Et là, Gégéseat a Gauche et Géraud15 à droite!!! Vous pouvez etre fier de vous les namis!!!
clin
Ben nous aussi on aurait aimé qu'il y ai tout le monde!!! mur La prochaine fois j'espere!!! clin

Aller voila d'autres tofs!!! Désolé certaines sont faites au numérique, d'autres avec mon portable, l'appareil avait plus de memoire!!!

L’envol du titi sauvage !!!

Et là, Gégéseat a Gauche et Géraud15 à droite!!! Vous pouvez etre fier de vous les namis!!!
clin

tres belle foto chtitbob.on voit pas tro la difference avec le numerik et le portable

Si si regarde bien , celles jusqu'au PT cruiser sont avec le numerique , celles d'apres avec le telephone
ça a pas la même definition clin

exact mais pour la clio tu la fais avec le portable et elle et net kan meme pour etre pris avec le portable.yen a des foto pour ce meeting . c bien meme super ca fais decouvrir les voiture sous plusieur angle de vue

Merci pour la vidéo Seb!!! Même si je trouve que c'est pénible ce genre de discipline sur les meetings mais bon!! Je ne pense pas , en plus , que ça donne une tres bonne image du tuning a ceux qui ne connaissent pas mais bon, si il aime ça!!!

je suis nouveau je voulais dire que personne a pris des photo des voiture situer au fond a droite du stade vous nous aimer pas lol se dommage ++

Chtitbob a écrit:
Merci pour la vidéo Seb!!! Même si je trouve que c'est pénible ce genre de discipline sur les meetings mais bon!! Je ne pense pas , en plus , que ça donne une tres bonne image du tuning a ceux qui ne connaissent pas mais bon, si il aime ça!!!

C'est vrai je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne l'image du tuning qui n'as vraiement pas besoin de ça ! Et c'est pas moi qui ferait ça mais il est vrai que ça a un coté amusant en petite quantité.

seb15 a écrit:
Chtitbob a écrit:

C'est vrai je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne l'image du tuning qui n'as vraiement pas besoin de ça ! Et c'est pas moi qui ferait ça mais il est vrai que ça a un coté amusant en petite quantité.

mais alors en très petite quantité!!!
je pense d'ailleurs qu'à notre meeting en septembre, nous allons interdire ça!!! clin

groinback a écrit:
moi ca me fais déliré.... mdrrrrr

En voici une autre pour toi :

https://www.dailymotion.com/copernic15/video/x1zsko_rupteur-golf-3-vr6

sinon pour toi Chtitbob un truc plus soft lol! (spécial dédicace) :

https://www.dailymotion.com/copernic15/video/x1zsoe_gt-turbo-tuning-orange-metal

il est vrai que trop de rupteur tue le rupteur :

https://www.dailymotion.com/copernic15/video/x1zsqi_honda-civic-moteur-qui-fume

sympa ces petite video
tres bien la belle dedicace a chtitbob quel classe!!!!! cooll
et encore dommage pour le civic!! murmur

personne a pris des photo des voitures situer au fond a gauche du stade a coté de la 306 a alex vous nous aimer pas lol! se dommage ++ magnifique cette photo de groupe mrcimrcicooll

antho12 a écrit:
personne a pris des photo des voitures situer au fond a gauche du stade a coté de la 306 a alex vous nous aimer pas lol! se dommage ++ magnifique cette photo de groupe mrcimrcicooll

plutot de ce coté :

ou de l'autre :

miky15 a écrit:
sympa ces petite video
tres bien la belle dedicace a chtitbob quel classe!!!!! cooll
et encore dommage pour le civic!! murmur

Salut mike,

Oui je suis là ou ça bouge ! lol!

Au fait j'en ai une de toi au meeting de sansac avec la golf si ça t'interesse mais je pense pas que je puisse poster le liens ici...

merci pour les vidéo c'est sympa surtout ke notre petit vr6 c'est bien exprimé me pour ceux qui connaissent barbiquet c'est pa tous les meeting comme ca je vous rassure

mai dison juste que la golf qui faisai des flam l'avé un touuuuuuuuuuu peuuuuuuuuuuuuuu tiiiiiiiiiiiiii peuuuuuuuuuuuuuuu ennervé

grrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr

mrci pour les photos ! Moi même j'en ai quelques unes que je vous mettrais d'ici ce week end !
mrci 4zyeux c'est gentil de ta part pour les coms sur "mes jantes provisoires" ! mdr2

En voici d'autres:

La trappe de la caisse d'Emeline:

Emeline a l'improviste:

krn19 a écrit:
Chtitbob a écrit:
avec mon Alex filesounounet!!! ça fait vraiment plaisir de voir une telle photo!!! Embarassed
Aller, je vous propose un truc, j'ai mis des numeros sur les tetes!!! on va essayer de reconnaitre tout le monde!!!

Je vous met les noms de ceux que je pense etre sur!! Si ya erreur, faites le moi savoir, je corrigerais!! clin

1-MAD
2-CHORIZO
3-POUPOUNE
4-LOUP12
5-EVOCARCLUB
6-
7-JEAN MOMO
8-FRIPOUILLE (bientot inscrite)
9-MISS IBIZA
10-BEETLOO
11-MISS BEETLOO
12-BOB
13-KRN19
14-CHARLY19
15-
16-ALEX019
17-JESS19
18-
19-JUJU
20-TITI
21-
22-JUILLET
23-FILLOUD
24-FREDS
25-CHTITBOB
26-BOBROSE
27-MELINE46
28-WATER666
29-MISSLOLITA
30-POLO19
31-RAPHAEL
32-JU KAOTIC
33-
34-CAMOUFLAGE
35-G-NICO15
36-
37-PTI POIS
38-4ZYEUX
39-LUCIFER
40-ANTHO12

Et merci a l'ami Loulou d'avoir fait la photo!!!

pour les personnes ki te mank j'en ai kelke un :

le 15 c'est barbiquet, le 18 c'est vincent, et le 21 c'est nico19

sinon super sympa la photo la au moin on voi vraiment kil i avait du monde du t.U

alors ya kune chaose a dir :
viveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletuviveletu

contente d'avoir pu assisté cette super photo de famille thumrightthumright

33 pierro et 36 tony tout 2 inscrit sur le forum

• Créer...