barbiquet 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pas nous mais il y en a que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mai 2007 C'est pas nous non plus, je sais pas qui... sinon, pour groinback, j'ai entendu 154.1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je croit que c est des mec de gunball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 il fo pose la qstion a ptit pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 mai 2007 il avait un arreter prefectoral les flics.c deguelasse.nous on a pris une autre route pour pas ce faire arreter et ca a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 15 mai 2007 clioteam15 a écrit:il avait un arreter prefectoral les flics.c deguelasse.nous on a pris une autre route pour pas ce faire arreter et ca a marcher c est clair ils ont rien d autre a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 15 mai 2007 4zyeux a écrit:J'ai quelque chose pour vous. Et ça c'est cadeaux. merci pour la vidéo mai moi je veu la photo de groupe teplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 15 mai 2007 barbiquet a écrit:clioteam15 a écrit:il avait un arreter prefectoral les flics.c deguelasse.nous on a pris une autre route pour pas ce faire arreter et ca a marcher c est clair ils ont rien d autre a foutre heureusement kon c'est pa fait arrété sinon tu prené chèr toi avec la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci pour toutes ces photos et vidéos. On attend toujours LA photo du jour n'est ce pas 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 vi c vrai 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 15 mai 2007 aller 4zyeux aller 4zyeux aller 4zyeux aller 4zyeux aller 4zyeux aller 4zyeux aller 4zyeux aller 4zyeux aller 4zyeux aller 4zyeux aller 4zyeux aller 4zyeux aller 4zyeux aller 4zyeux aller 4zyeux aller 4zyeux aller 4zyeux sillllllllllllllll teeeeeeeeeeee plaitititititititititititititititit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 non ca riske rien on a sdiscuter avec les flic ils on dit cest bon t en regle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
géraud151 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bonjour a tous je suis géraud co organisateur avec gégéseat du meeting de naucelles et je voudrais remercier alex pour son très bon forum et également bob et chitbob pour leur aide précieuse .ns sommes dsl que la gendarmerie est arréter des tuners ,jespère quil ont pas aligné .merci a tous d'être venu si nombreux et je vs donne rdv l'année prochaine pour le 8 ème meeting de nauceles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je suis vraiment degouté pour tous se qu y se sont fait arreté par les flics mais on et parti les voirs avec le president du comité des fetes de naucelles mais ils etaient parti l année prochaine je vais les prevenir moi meme qu il reste cher eux c est betassou et qu il allent faire caca les mecs qui font crames des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 15 mai 2007 géraud15 a écrit:bonjour a tous je suis géraud co organisateur avec gégéseat du meeting de naucelles et je voudrais remercier alex pour son très bon forum et également bob et chitbob pour leur aide précieuse .ns sommes dsl que la gendarmerie est arréter des tuners ,jespère quil ont pas aligné .merci a tous d'être venu si nombreux et je vs donne rdv l'année prochaine pour le 8 ème meeting de nauceles t en fait toi du tuninnnng naucelles avec 2 l mon ptit roger et je suis tout a fait dacor avec toi maintenant amene toi cher moi au lieu de bloquer devant ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 15 mai 2007 premier messages de roger enfin geraud15 je crois qu on peut l aplodire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
géraud151 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je remercie aussi tout ceux qui ont mis de belles photos et de belles video sur le forum elle sont superbe .quand a toi mon petit gégé jarrive dans un quart d'heure a toute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pour toute cet tof mais mon ptit bob il nous avait pris tous les deux moi et geraud elle est ou je ne les pas vu en plus c la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 19 0 Posté(e) le 15 mai 2007 good meeting merci a tous pour la caricature 2 ma saxo ( jess, barbiquet,vincent, toinou, karen, miline, fred, SHITBOB j'espere ke g oublié personne en tout cas ça ma fé super plaisir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2007 charly 19 a écrit:good meeting merci a tous pour la caricature 2 ma saxo ( jess, barbiquet,vincent, toinou, karen, miline, fred, SHITBOB j'espere ke g oublié personne en tout cas ça ma fé super plaisir a tous De rien mon petit Charly, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ouuuuuuuuuuuuuuuuu la faute c'est chtitbob pa shitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2007 Pour reparler des forces de l'ordre, vous n'y êtes pour rien. Il faut dire que quelques motards ont un poil abusé et ce à l'extérieur du meeting : rupture, passage en flèche, démarrages intempestifs additionné au bruit ambiant d'un meeting voilà le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2007 krn19 a écrit:ouuuuuuuuuuuuuuuuu la faute c'est chtitbob pa shitbob Ouaip : c'est pas SHITbob Sinon, avec Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 panthere 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Sallinger a écrit:Salut a tous, Ca avait l'air d'etre un sacré meeting,avec de belle caisse. Sinon une petite question pour se qui y été Vous avez vu arnaud et sa merco ou son astra ou la corsa???? oui il y était mais sans voiture elles sont toutes en projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mai 2007 Voici la vidéo faite par les namis, merci à Groinback qui m'a aidé pour la zik car mon logiciel beuguer grave !!! https://www.dailymotion.com/alex-files/video/3337015 Maintenant a 4zyeux de mettre la photo, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 15 mai 2007 salut pour les flic s etait bien nous gunball racer juste comtrol de papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 15 mai 2007 jolie la video et tony toujours a fond et bravo pour les coupes!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 15 mai 2007 terible la video et des caisse terible bravo a tous pour vos coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 mai 2007 super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2007 Vraiment excellente cette vidéo!! Merki Nalex tony et Groinback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 4 zyeux la photooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo merci pour les photos et les video suplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Pour répondre à tous le monde. Je met LA photo dès que j'ai vidé ma messagerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2007 4zyeux a écrit:Pour répondre à tous le monde. Je met LA photo dès que j'ai vidé ma messagerie. Aller , fais pééééééééééétttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Chose promis, chose dût. Voici LA photo que je vous ai promis. La photo de groupe faite juste pour toi Alex-files. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2007 Elle est vraiment enorme celle la!!! SURPRISE A NOTRE CHEF PREFERE MALHEUREUSEMENT ABSENT CE JOUR LA!!! Et encore il en manque sur la photo et qui étaient présents au meeting : Dub, Clioteam15, Thierry, Gegeseat, Geraud15, ... et peut etre d'autres encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Chtitbob a écrit:Elle est vraiment enorme celle la!!! SURPRISE A NOTRE CHEF PREFERE MALHEUREUSEMENT ABSENT CE JOUR LA!!! Et encore il en manque sur la photo et qui étaient présents au meeting : Dub, Clioteam15, Thierry, Gegeseat, Geraud15, ... et peut etre d'autres encore!! moi .... :angdia: j'aurai était le plus petit gars de la photo .... et puis tout nouveau sur le forum :angdia: peut etre a la prochaine photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci 4zyeux pour cette magnifique photo je pense que sa va faire plaisir au chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je ne sais pas s'il l'a vut. Y'a pas de message de sa part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Super cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 je pense pas alexxxxxxxxxxxxxxxxx tu en dis quoi de cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mai 2007 4zyeux a écrit:Chose promis, chose dût. Voici LA photo que je vous ai promis. La photo de groupe faite juste pour toi Alex-files. Alors la!!!! c ENOOORME!!!!! Que dire? TUNING UNIVERS POWWWWWWWWAAAAAAA CA c un super kdo je suis tout ému MERCI A TOUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Et la Civic noire elle a quoi alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Qui est le plus proche d'Alex, car là y'a urgence. Il a un grand besoin de mouchoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mai 2007 4zyeux a écrit:Qui est le plus proche d'Alex, car là y'a urgence. Il a un grand besoin de mouchoir. C'est clair que c'est émouvant, ça fait plaisir de voir que le forum que l'on a crée a pu rassembler et faire connaitre autant de monde !!! C'est la preuve encore une fois, que le tuning est une grande famille, malgré ce que les médias peuvent en dire, ça n'enlèvera jamais le fait que cette photo est la preuve qu'une amitié existe bel et bien... Encore MERCI à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci alex pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2007 avec mon Alex filesounounet!!! ça fait vraiment plaisir de voir une telle photo!!! Aller, je vous propose un truc, j'ai mis des numeros sur les tetes!!! on va essayer de reconnaitre tout le monde!!! Je vous met les noms de ceux que je pense etre sur!! Si ya erreur, faites le moi savoir, je corrigerais!! 1-MAD 2-CHORIZO 3-POUPOUNE 4-LOUP12 5-EVOCARCLUB 6- 7-JEAN MOMO 8-FRIPOUILLE (bientot inscrite) 9-MISS IBIZA 10-BEETLOO 11-MISS BEETLOO 12-BOB 13-KRN19 14-CHARLY19 15-BARBIQUET 16-ALEX019 17-JESS19 18-VINCENT 19-JUJU 20-TITI 21-NICO19 22-JUILLET 23-FILLOUD 24-FREDS 25-CHTITBOB 26-BOBROSE 27-MELINE46 28-WATER666 29-MISSLOLITA 30-POLO19 31-RAPHAEL 32-JU KAOTIC 33- 34-CAMOUFLAGE 35-G-NICO15 36- 37-PTI POIS 38-4ZYEUX 39-LUCIFER 40-ANTHO12 Et merci a l'ami Loulou d'avoir fait la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 nickel chtitbob et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Juju et Titi c'est 19 et 20 (à la place de 17 et 18) non? En tous cas c'est nikel comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites