Big Style 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Salut tous le monde, voila je post quelque photo du meeting de naucelle ! et puis en scoot j'ai pas grand chose j'ai pas trop visiter par laba super meeting merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 13 mai 2007 jolie meeting belle voiture!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 13 mai 2007 merci pour les photos très beau meeting avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 13 mai 2007 antho12 a écrit:merci pour les photos très beau meeting avec le soleil oui enfin a la fin sa commencer a se courir il était temps de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ca avait l'air bien simpa tout ca...il y a quelques tetes qu'on commence a connaitre en + bof les scooter....ce n'est pas vraiement leur place a mon avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 13 mai 2007 merci a tous pour votre soutien et a l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 13 mai 2007 super meeting, bravo gégéseat pour ton meeting, trop bonne organisation. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bientot mes photos vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 meeting super sympa petit bemol j ai chopor un coup de soleil....aiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeuuuuuuuuuuu a part ca j ai revu pas mal de monde t cette fois j ai pu bien voi les caisses notamment la prelude 3 cv grise hahahahahahahaha je rigole ein pas taper!!! magnifuique j aurais bien aimer faire quelques virages avec hihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 a si gros bémol la bande de débile au retoru il se reconnaitront qui on jouer a fast and furious a doubler a 3 en plein virage alors que j 'étrais deja a + 90....no commnent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 13 mai 2007 super meeting tres bo plato de belle caisse.top 20 en plus alors c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 merci pour tes photos une bonne journee passer entre amis et une bonne organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Meeting tres sympa et bien organise ! felicitation a gegeseat et geraud des voitures bien sympa et une bonne journee avec pas mal de monde du forum !! et moi gros bemol je suis vraiment crame de chez crame aaaaaaaaaaaaaiiiiieeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ta cas pas etre aussi blanc dub super journee content de voir tous les namis comme dab et y avait de tres beau projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2007 Ben moi je ne dirais pas mieux que les namis!!! Une super journée passée en compagnie des namis du club, bien entendu et les namis du forum! En tout il me semble que c'est environ 120 voitures qui étaient présentées ici et c'est clair qu'il y avait un beau plateau!!! ça a pas du etre facile de départager mais très bonne organisation !! félicitations a tous! Et pour le clin d'oeil lors de la remise des prix Gégéseat!! SEUL GROS BEMOL : L'ABSENCE DU GRAND CHEF NALEX ET DE SES PARENTS : Voici quelques tofs : Les membres d'INOV'Cars en plein effort!!! C'est dur les dimanches apres midi sur les meetings!!! Quelques grincheux qui ne voulaient pas etre sur la photo , trop tard : Filloud : L'ami Water666 : Juillet : FredAMG et la petite derniere d’INOV’Cars : Laura !!! trop mimi la pitchounette !!! Je vais au lit , je vous mettrais les autres demain !! Sinon , au niveau des recompenses du club : TOP 20 pour FredAMG, Top 20 pour Greg et sa saxo, Top 20 pour la nouvelle recrue d’INOV’Cars, Ben et sa Seat Ibiza, Top 20 pour Beetloo et sa Wolf , Top 20 pour l’ami Yoan et sa 205 kit large, et Top 20 pour moi meme !!! Sinon, Top 3 esthétique sono pour le chef Nalex et top 20 également pour Tony et sa prelude!! Pour le reste des namis du forum, je ne sais pas trop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 mai 2007 super tof , ça avait l'aire plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tres beau meeting avec de jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tres bon meeting merci aux organisateurs top 20 pour notre audi S3(toinou), top esthé sono pour notre corsa (fred) et enfin le coup de coeur avec notre 206 (le petit barbiquet) fécilitation a tous !!! pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 14 mai 2007 sympas le meeting conten de revoir les namis comme d ab sinon moi ossi cou de soleil sur le fron pourten je sui pas blanc ni blond nous un top 20 pour la 406 a paillets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 14 mai 2007 un meeting super sympa en compagnie des namis du forum, des caisses terrible, le soleil et le vent en fin de soirée mais à part ça bravo à l'organisation rien à dire tt était parfait moi mon bémol comme le dit bob, c'est les guignols qui tirés des cables sur le terrain de foot, c pas cool de leur part de faire ça, mais bon... je n'en dis pas plus pour la fin de soirée, je dis bravo et merci aux parents de Sandy et elle mm, car j'ai bien manger voir super trop manger, mais j'aime la bonne bouffe le retour sur Brive un peu dur sous la pluie, sinon arriver à 1h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning man1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 super meeting tro cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 14 mai 2007 lafon a écrit:super meeting tro cool pourrais tu faire un tour par la case présentation stp, c'est la coutume de se présenter avant de poster c cool de ta part /LA-VIE-DU-FORUM-c12/PRESENTATION-OBLIGATOIRE-AVANT-DE-POSTER-f10.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2007 Super meeting avec les namis. Bravo Gégés. Mdr et le Comité des fêtes. De très jolies voitures. Le premier coup de soleil de la saison comme chaque année. Mon bémol qui n'a rien voir avec l'organisation nickel du meeting : l'absence du chef et de ses parents. Vraiment dommage mais ce n'est que partie remise t'inquiète Alex. Bravo à toutes les personnes du forum récompensées et ils sont nombreux. Dommage pour la superbe Honda qui est repartie sur plateau, ça fait toujours caca et pour les neuneus qui driftaient sur la pelouse du terrain de foot. Super content pour la bonne nouvelle annoncée par filloud et Yo. Ravi pour le premier top 20 de la saison de notre ami Tony. Merci Sandy, ses parents et Jean Mi, pour la soirée. A l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sallinger 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Salut a tous, Ca avait l'air d'etre un sacré meeting,avec de belle caisse. Sinon une petite question pour se qui y été Vous avez vu arnaud et sa merco ou son astra ou la corsa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Voici ma petite contribution. Sur 148 photos, je vais peut-être en sortir quelques unes de bonnes. Petite jante pour 206panthère (et pas Emeline, je ne veut pas te mettre en colère) Pour la conserver, fait click droit avec la souris, puis tu prend enregistrer sous, et tu choisis l'endroit dans ton disque dur. Sinon, appelle-moi je passerais avec ma clef USB. Tiens, je crois que je la connais celle-là? Vu dans une golf or trés clair. Installage des cantalous. La civic qui a cassé sont moteurs. La suite se soir avec le top 20 et quelques autres. Il faut que j'aille manger. Y'en a qui bosse EUX. Les consenés se reconnaitront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 super meeting bien organiser comme beaucoup de monde mon premier coup de soleil de la saison beaucoup de menbre du forum réconpencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mai 2007 Salut à tous les namis, vraiment désolé de n'avoir pu venir, au dernier moment, en plus, en tous cas, ce n'est que partie remise... Merci pour toutes les photos postées.D'ailleurs 4zyeux, je veux bien toutes tes photos, car je n'en n'ai pas, j'ai une clé usb 2go .merci ! Bravo à tous ceux qui ont fait des tops... apparemment, une seule recompense par voiture, ce qui n'est pas plus mal quand il n'y a pas beaucoup de concours,. Bravo à lucifer pour le top 20, ca motive... En tous cas, maintenant, c'est à moi de jouer, avec la vidéo que les namis m'ont fait... j'essaie de vous faire ça cet aprem. Voilà, encore merci à tous, et je pense que ce qui serait sympa, c'est de faire la liste de ceux de ce forum qui ont été récompensés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning man1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut je sui nouveau mon prenon c vincent g 21 et je sui le proprietere de la clio v6 jaune et je vien du 24. a dimanche poure se qui von aux meeting a agen a pluse [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 lafon a écrit:salut je sui nouveau mon prenon c vincent g 21 et je sui le proprietere de la clio v6 jaune et je vien du 24. a dimanche poure se qui von aux meeting a agen a pluse [img][/img] il faut te presenter dans la vie du forum voici le lien merci d'avance /LA-VIE-DU-FORUM-c12/PRESENTATION-OBLIGATOIRE-AVANT-DE-POSTER-f10.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 14 mai 2007 4zyeux pour les phtos vivment se soir kon est les autres super meeting le seul ki nous a manqué c'est le top ambiance ce qui connaissent le team elegance sava pourkoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 super meeting avec une super organisation! c'est vrai quepour les coup de soleil.. j'ai le coup cramer n'est ce pas dub!!! sinon tres bonne journee sa fait plaisir de voir les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 voila une pitite videos un peux a larrache mais bon c'est mieux que rien hihihihi http://2.upload.dailymotion.com/groinback/video/3321084 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c cool g commencé a regardé mais la il faut ke jaille o taf dc je la regarderai s soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2007 Sympa de te voir ici Lafon et merci Freds pour lui avoir mis le bon lien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Donc voici le compte rendu : Un temps a coups de soleil sauf a la fin ou la pluie arrivait a grands pas... 120 vehicules presents et quelques 400 visiteurs pour ce village de 2500 habitants environ ! un exellente ambiance avec du monde connu et des projets dont on ne se lasse pas ! merci aux organisateurs et a l'accueil chaleureux ! Voici le diaporama de cette evenement avec 1 ou 2 videos: http://www.photoshow.com/watch/CV7tc3Wr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2007 Marche pas ton lien CHorizo!!! Aller je vous remet quelques tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mai 2007 Ben si pour moi il marche nikel !!! Juste un peu long a charger peut etre mais rien de mechant !!! Merci Chorizo et merci Groinback pour la video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 14 mai 2007 De belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 5 secondes de chargement en effet mais ca marche ! desole mais y'a a peu pres + de 150 photos donc c'est un peu long a charger en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui c'est vrai marche pas le lien par contre merci pour ta video groinback!!! et voila quelque photo a moi puis quelques scoot ah et puis pour finir les filles qui font les maline hein beetloo et chtitbob voila c'est tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegeseat 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et toi mon boby ta fait plein de tof fait péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2007 Chorizo a écrit:5 secondes de chargement en effet mais ca marche ! desole mais y'a a peu pres + de 150 photos donc c'est un peu long a charger en effet ! Nan mais au début, le lien n'était pas le bon!!! Maintenant ça marche Merci Chorizo, ça dechire ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 14 mai 2007 SALUT A TOUS TRES BEAU MEETING ET BONNE ARGANISATION ET SUPER POUR LES PHOTO , PAR CONTRE EST CE QU'IL Y A QUELQU'UN QUI CONNAI LE GAD A LA HONDA CIVIC NOIRE MOTEUR CASSER , JE VOUDRAI PRENDRE DE SAIS NOUVEL , ET SAVOIR SI SA VENAI DE SA POMPE A HUILE QUI A EXPLOSER , OU SONT BLOC QUI A FENDU MERCI A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2007 gegeseat a écrit:et toi mon boby ta fait plein de tof fait péter Ben ouais mais ça prend du temps!!! Mais j'en met d'autres ce soir!!! Sinon, bien vu Mike, on a la preuve que les filles se la petent dans la caisse a Beetloo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mai 2007 groinback a écrit:voila une pitite videos un peux a larrache mais bon c'est mieux que rien hihihihi http://2.upload.dailymotion.com/groinback/video/3321084 Nikel cette vidéo ! Merci mon groin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tous pour toutes ces photos et vidéos! Meeting bien sympa avec pas mal de namis du forum!!!! Ben sinon moi aussi j'ai cramé....... Bien vu Mike on aura des preuves maintenant....!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 14 mai 2007 LE GAS DE LA CIVIC ET UN COLLEGUE A MOI ET ON PENSE KE C KE LA POMPE A HUILE.ON TE TIEN AU COURANT SI TU VE GUNDAM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pour les foto les diapo et les vidéo super compte rendu rien a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 14 mai 2007 TRES BO MONTAGE CHORIZO.BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites