michael12 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tres belle foto.ca avait lair du super meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Super toutes ces photos et ravi de voir que les voitures IDC ont plu car il yen a pas moins de 4 en photos (dont la mienne ), hormis celles d'Alba bien sûr lol. Sinon oui très bonne ambiance sauf dans la nuit quand certains se sont amusé aux freins à mains et drift un peu trop près de nos voitures a mon gout, je n'ai pas su fermer ma g.... et ça a failli mal finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 16 mai 2007 mais tu as bien raison il n'ont pas a faire ça c'est risqué. avec tout les sous que certains mettent dans leur voiture la moindre des choses c'est de respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 16 mai 2007 SpeCtrE6210 a écrit:Super toutes ces photos et ravi de voir que les voitures IDC ont plu car il yen a pas moins de 4 en photos (dont la mienne ), hormis celles d'Alba bien sûr lol. Sinon oui très bonne ambiance sauf dans la nuit quand certains se sont amusé aux freins à mains et drift un peu trop près de nos voitures a mon gout, je n'ai pas su fermer ma g.... et ça a failli mal finir. a bon ca c'est passer ken . le soir dans la pelouse non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 16 mai 2007 le soir et le samedi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audreyenzo 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je sui degoute car j'avai telephone a angel il devai mettre la photo de ma voiture sur le site pour ce meeting de gignac mais elle n'y es pas encore merci[/u][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 16 mai 2007 audreyenzo a écrit:je sui degoute car j'avai telephone a angel il devai mettre la photo de ma voiture sur le site pour ce meeting de gignac mais elle n'y es pas encore merci[/u][/b] sur le site du angles tuning ya toute les photo des voiture ki ete le samedi et dimanche normalement c'est la kel ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2007 audreyenzo a écrit:je sui degoute car j'avai telephone a angel il devai mettre la photo de ma voiture sur le site pour ce meeting de gignac mais elle n'y es pas encore merci[/u][/b] Merci de te presenter avant de poster sur le reste du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui montre toi et ta titine aussi avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 18 mai 2007 salut juste pour informer que sur mon blog il y a des photos et videos dès pages 65 et d'autres photos et videos arriveront bientot. excusez moi mais je n'arrive pas mettre mon lien donc voici mon blog www.dj-dem.skyblog.com @+ dj-dem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bo plateau et belles fotos joli club IDC bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est pas grave tkt pas. avec lambiance que t'as mis on peut pas t'en vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est normal tu te gave tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 18 mai 2007 anthodu04 a écrit:c'est normal tu te gave tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 19 mai 2007 dj-dem a écrit:salut juste pour informer que sur mon blog il y a des photos et videos dès pages 65 et d'autres photos et videos arriveront bientot. excusez moi mais je n'arrive pas mettre mon lien donc voici mon blog www.dj-dem.skyblog.com @+ dj-dem Merci pour tout ça dem Et merci golfimania pour le "joli club IDC " RDV sur un prochain meeting Pour ma part ce sera samedi prochain à NARBONNE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui a bientot sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 21 mai 2007 golfimania a écrit:bo plateau et belles fotos joli club IDC bravo merci ça fait plaisir !!!! Pour l'histoire des fous du volant oui c'était pendant la nuit, entre 22h et minuit surtout, puis quand on a ouvert la bouche ils se sont calmé, mais celui avec qui on s'est choppé il sentait fortement l'alcool, super l'exemple, les tuners vont encore avoir sale réputation avec des gens pareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou16 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oué c clair, apré on nous di jacky pffff, bref c pa grave, sinon merci pour le compliment golfmania!! et coucou raph!!! et oui c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 21 mai 2007 dis donc doudou tu t'es présenté au moins ? sinon je te botte les fesses dès que je te voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas46 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites