Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bass13

2 jours a gignac 2007

Messages recommandés

Super toutes ces photos et ravi de voir que les voitures IDC ont plu car il yen a pas moins de 4 en photos (dont la mienne Very Happy), hormis celles d'Alba bien sûr lol.

Sinon oui très bonne ambiance sauf dans la nuit quand certains se sont amusé aux freins à mains et drift un peu trop près de nos voitures a mon gout, je n'ai pas su fermer ma g.... et ça a failli mal finir.

mais tu as bien raison il n'ont pas a faire ça c'est risqué. avec tout les sous que certains mettent dans leur voiture la moindre des choses c'est de respecter

SpeCtrE6210 a écrit:
Super toutes ces photos et ravi de voir que les voitures IDC ont plu car il yen a pas moins de 4 en photos (dont la mienne Very Happy), hormis celles d'Alba bien sûr lol.

Sinon oui très bonne ambiance sauf dans la nuit quand certains se sont amusé aux freins à mains et drift un peu trop près de nos voitures a mon gout, je n'ai pas su fermer ma g.... et ça a failli mal finir.

a bon ca c'est passer ken . le soir dans la pelouse non ?

je sui degoute car j'avai telephone a angel il devai mettre la photo de ma voiture sur le site pour ce meeting de gignac mais elle n'y es pas encore merci[/u][/b]

audreyenzo a écrit:
je sui degoute car j'avai telephone a angel il devai mettre la photo de ma voiture sur le site pour ce meeting de gignac mais elle n'y es pas encore merci[/u][/b]

sur le site du angles tuning ya toute les photo des voiture ki ete le samedi et dimanche normalement c'est la kel ta caisse

audreyenzo a écrit:

Merci de te presenter avant de poster sur le reste du forum!!! mrci

salut

juste pour informer que sur mon blog il y a des photos et videos dès pages 65 et d'autres photos et videos arriveront bientot.
excusez moi mais je n'arrive pas mettre mon lien donc voici mon blog www.dj-dem.skyblog.com
@+ dj-dem

dj-dem a écrit:
salut

juste pour informer que sur mon blog il y a des photos et videos dès pages 65 et d'autres photos et videos arriveront bientot.
excusez moi mais je n'arrive pas mettre mon lien donc voici mon blog www.dj-dem.skyblog.com
@+ dj-dem

Merci pour tout ça dem coolmoc

Et merci golfimania pour le "joli club IDC " loooool

RDV sur un prochain meeting clin

Pour ma part ce sera samedi prochain à NARBONNE !!!

golfimania a écrit:
bo plateau et belles fotos joli club IDC bravo

merci ça fait plaisir !!!!
Pour l'histoire des fous du volant oui c'était pendant la nuit, entre 22h et minuit surtout, puis quand on a ouvert la bouche ils se sont calmé, mais celui avec qui on s'est choppé il sentait fortement l'alcool, super l'exemple, les tuners vont encore avoir sale réputation avec des gens pareils.

oué c clair, apré on nous di jacky pffff, bref c pa grave, sinon merci pour le compliment golfmania!! et coucou raph!!! et oui c moi

dis donc doudou tu t'es présenté au moins ?

sinon je te botte les fesses dès que je te voit

• Créer...