Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifi36

Présention de ma cc !!!!!

Messages recommandés

Voila je suis nouveau sur le forum, 42 ans et passionné comme beaucoups par le tuning... j'ai découvert par hasard alors tout

comme le sujet simple présentation de ma belle rouge !!!
Je n'ai pas la prétention d'etre un tuner hors norme... juste que je voulais rouler dans une voiture un peu plus originale...

a vous de juger.

Fast and furious, APR performance sont mes inspirations principales.Merci à l inventeur du style cc même si les puristes du
cabriolet préfère les vrais capotes... profité d'un vrai coupé et d'un cabriolet est une expérience superbe... mais comme

tout respectons nous !!!

Pour ceux qui ne connaissent pas APR, allez voir leur site... j'ai craqué par leur style agréssif et les couleurs... par

chance j'ai une couleur rare pour une cc ( rouge aden )...
Il ne me restait plus qu'a me mettre au travail... un blog à été réalisé avec 150 photos ou vous pourrez juger l'évolution...

mon projet est perso et tout est réalisé avec mes petites mains et beaucoups de patience...

http://www.aprperformance.com/

http://fifi36000.skyblog.com/ n'hésiter pas a mettre des commentaires....

J'ai voulu prouver ausi que même si les japonaises sont superbes les petites française ne sont pas en reste....

la base :::
206cc 2001, 1l6.. 81000km, rouge aden, Pack sport pneux taille basse et 16 pouces...

merci a vous etlongue vie a ce forum....[b]

Invité Ultime16
Slt, dommage qu'il y'a un des autocollants et des plastique peint noir ! Sent te vexer sa fait un peut jacky !!

Je la trouve bien sympa et, mieux vaut trop d'autocollants qu'un flaming dégueulasse et des pc surdimensionnés qui ressemblent à rien!

cooll à toi clin

Ultime16S a écrit:
Slt, dommage qu'il y'a un des autocollants et des plastique peint noir ! Sent te vexer sa fait un peut jacky !!

dommae tu leve deja les autocolant encore ca passe et la prise d'ai sur le capot dommage moi jaime pas trop 'c'est dommage parceque ou sinon tu peut faire un beau projet en tout cas bonne continuation a toi cooll

bon j'y vait pas par 4 chemain car frenchement une voiture comme sa laisse la d'origine elle sera plus jolie...

j'en recherche une de CC c'est mon futur projet et j'èspère ne pas la finir comme sa

désoler je préfère dire ce que je pense que de faire le focu en disant qu'elle est jolie c'est des caisses comme sa qui rendent le tuning jacky...
t'est blinder d'autoc yokohama et t'as pas de pneu yoko... enfin bref je m'arrète là

je la préfère comme sa:

une belle CC c'est sa pour moi:

mais bon chacun sont style

si vous décidez de me mettre un avertos les modo et admin faite le mais j'ai exprimer mes gouts ;)

pas pour etre mechant mais bon ta reson c'est c'est caisse la ki nous font passer pour des jacky apret .
ta reson elle et boucoup mieu d'origine .
le mieu tu la remet d'origine elle sera 3 foi plus belle clin

A partir du moment ou vous restez corect avec la personne, vous avez bien le droit de dire ce que vous pensez, aucun soucis!!! Moi en plus, je trouve aussi qu'elle est trop chargé d'autocollants mais bon, comme on dit : tous les gouts sont dans la nature!!

Par contre, il serait preferable que tu te presente avant de poster partout sur le forum!!! mrci à toi!!!

enfin j'ai été sur sont blog et le truc c'est qu'il fait tout lui même j'allucine!! l'aileron fait maison pédalier, lame de pc, bas de caisse tout de chez tout!!

il touche vraiment mais sa le fait pas sur la cc maleresement

mais je veut bien des leçon pour la fabrication de pièces comme il fait!!

corsaman52 a écrit:
enfin j'ai été sur sont blog et le truc c'est qu'il fait tout lui même j'allucine!! l'aileron fait maison pédalier, lame de pc, bas de caisse tout de chez tout!!

il touche vraiment mais sa le fait pas sur la cc maleresement

mais je veut bien des leçon pour la fabrication de pièces comme il fait!!

ouais moi osi je suis aler voir ca va c'est pa mal fait les piece c'est vrais mais bon sur une cc. comme ta dit ca donnne pas, mais bon si apret il change, c'est bon ken moi j'ai commencer a faire du tuning c'est un peu comme ca lol, mais bon on fait avec lol apret ca ma gaver et j'ai tout lever et j'ai tout refet, il devrais faire ca osi ca marche lol lol!

Enfin bon peut etre qu'il a pas les moyens financiers aussi pour faire une 206 CC comme la orange ... Moi j'la trouve sympa sauf l'aileron derriere qui fait un peu gros selon moi ! Et les ailes et les bas de caisse noir qui s'accordent assez mal avec le rouge de la voiture ! Bonne continuation ;)

j'aime bien l'idée mais les autocollant y'en, a trop desigle la sa feré mieu et repeint les baguettes aprés j'aime le style racer

Killou7 a écrit:
Enfin bon peut etre qu'il a pas les moyens financiers aussi pour faire une 206 CC comme la orange ...

dans ce cas tu fait rien et tu attend voilà tous.... le tuning c'est un jeu de patience c'est pas le premier arriver sinon t'arrive a des résultat comme sa CC qui est pour moi un massacre sur une si jolie voiture voilà tous att

Ben alors peut etre que ça lui plait .... Du moment que ça lui plait, je pense que c'est le principal meme si sa voiture n'est pas parfaite ou à ton gout ;)

Je trouve que vous emballez bien vite les mecs.
Le tuning ce n'est pas seulement que des projets comme la orange.

Regardez d'un peu plus prés, vous verez peut-être qu'elle fait vachement WRC.
Et pour ça pas besoin de flamming ni kit carrosserie extra large.

Même si c'est vrai qu'il y a un peu trop d'autocollant, en WRC je trouve qu'elle est pas mal

On se calme les namis, on donne juste son avis et c'est tout!!! Merci a vous!!! mrci

• Créer...