ludo6951 0 Posté(e) le 10 août 2007 tré belle caisse serieu moi jadore tro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 11 août 2007 moi c'est juste le parchoc arrière qui me choque je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 12 août 2007 seb design a écrit:moi c'est juste le parchoc arrière qui me choque je trouve. ah bon pourquoi te choque t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team 0 Posté(e) le 12 août 2007 anthodu04 a écrit:seb design a écrit:moi c'est juste le parchoc arrière qui me choque je trouve. ah bon pourquoi te choque t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 voici quelques idées de peinture qu'en pensez vous? 1 2 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 toujours aussi belle ta z antho mais le jaune me chagrine je verrai plutot un beau tribal en doré sur tout le coté mais c juste un avis perso et avec tes jantes relic (celle du virtuel) en doré ca le ferai grave voilou mon avis bonne continuation ami sudiste!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci ju mais ce sera les autres sur le vt noir qu'il y aura apres j'ai des idées de déco mais je ne sais pas quoi exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est pas facile de trouver une idee de deco. moi je galere en tous cas bonne continuation a la z306x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est clair que c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi je garderé cette peinture a ta place plsu jolie qu'un noir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ;) elle restera cmme ça encore quelques temps deja les jantes et 2-3 modifs interieur exterieur et ça ira cette année je pense enfin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites