anthodu0411 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Voici pour tout ceux qui l'attendait ma titineLe début : pose de vitres teintées ainsi qu'un petit autocollantLe pare choc arriereLes jantes avant la poseLes jantes poséesPare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 13 mai 2007 super le part choc avant ainsi que les jante et ce sera quoi comme peinture au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ce sera une peinture bleu entre le recife de la 206 et le bleu de la clio 3 rs voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sallinger 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Pas mal du tu ta ZX. Tu as du bien t'amusé pour intégré les feux de 306 non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui bocou avec de la découpe de carosserie et une pose de traverse de 306 le plu dur est a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sallinger 0 Posté(e) le 13 mai 2007 c est a dire??? tu a des tofs du montage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 13 mai 2007 non dsl c vrai ke jauré du prendre d foto mais g pa pensé. jsui bete. les seules photos que j'ai sont celle que tu voi au debut du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sallinger 0 Posté(e) le 13 mai 2007 est c'est quoi le plus dur qui va arrivé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bien retravaillé les ailes pour bien aligner, lisser les baguettes, le coffre, les bas de caisse, et euh je croi ke c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sallinger 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut tu pourrais faire une photo de ta face avant capot ouvert??? Sinon tu connais pas une traverse de 306 phase 3, c'est pour ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pas mal ta zx ca va donnner une foi fini bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci de vos encouragement ca fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 15 mai 2007 voila a koi devrait ressembler larriere Voici lavancée daujourduipose des moustaches sur pc arriereEnlevement des baguettes (dsl jai pas nettoyer encore)et pose en demonstration des BDC(dsl on voi mal)qu'en pensez vous??je sais ya du boulot encore mais voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2007 ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ce sera un aileron comme çaou un special zx ou le 306 scandalet le capot comme celui laPour les feux arrieres jhesite entre golf 3Ceux laOu zxFeux arrieresDe Nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sallinger 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pas mal ca avance bien allez bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 17 mai 2007 salut dit moi tu es dans le club audio tuning club ??????????? a manosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je ne suis pas inscrit mais c'est tout comme pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 17 mai 2007 j etait dans le club il y a longtemps avec un gt turbo rouge et j etait au lep a manosque voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ah ok gt au lep oci ya un momen ben moi jsui tjs la bas et max je le connais depui kil avai son magasin a antibes kr jabité a cannes avan et mon frere se servé chez lui voila. et depui plus de 2ans maintenan je suis tjs a son magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je monte encore pour des pieces a option auto pour la 309 alors a bientot sur manosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ben oui pas de souci fais signe kan tu monte on essaiera de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 17 mai 2007 et si tu connai qqun ki cherche une sono jen vends une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Voici ma future sono Le poste Kit éclaté a l’avant en 16.5 Les amplis Pour les subs Pour le kit éclaté Les subs x 2 Sauf que le derriere du sub est noir pas gris Voici pour aujourdui Découpe des bas de caisses Nettoyage des baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ya un pot osi qui et sur manosque il aver une 306 biton bleu et blache avec des jantes momo chez pas si tu conet, la il a vendu et repri une autre 306 il a changer carement le style avec capot carbone ca caisse doit etre bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui je connai mais sa caisse été vraimen mal faite!!! vitre mal faite interieur mal peint tout fait a larrache, la prise dair sur le capot fissuré enfin bon je vois laquelle c'est mais le gars qui la acheté n'a pas fait une affaire. en tout cas jespere pour lui que sa futur sera mieu faite que la 1ere. en cas di lui de sinscrire sur le forum kon voye un peu l'avancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 mai 2007 le problem je c'est pas si il a un pc lol comme j'ai pas son msn alor bon ben ken je le voir jy demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ok ca va. mais di lui de ne pas faire les vitres lui meme sur la prochaine car lautre ça fesai des bulles des plis etc c'était pas beau a voir. autant qu'il le fasse faire a option auto ou ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 19 mai 2007 anthodu04 a écrit:ok ca va. mais di lui de ne pas faire les vitres lui meme sur la prochaine car lautre ça fesai des bulles des plis etc c'était pas beau a voir. autant qu'il le fasse faire a option auto ou ailleur ben a manosque ya une magasin de tuning je pence que ses ca option auto ben il a tout pris chez lui je croi si je me rapele mais bon je lui dirais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui je sais c'est la que je suis tout le temps. mais bon les vitres faut qu'il les fassent faire la bas et pas lui tout seul enfin bon je me languis quand meme de voir sa voiture une fois finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bravo pour ton projet ça va donné mais dit moi t'aurai dut acheté une 306 non? ça va en devenir une en tt cas! lol félicitations et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 20 mai 2007 non ju kaotic. encore une fois je me repete. je ne voulais pas une 306 car jaime tro ma zx. et puis des 306 yen a tro sur les meetings et des zx pas assez. et je voulais une voiture unique qui se démarque des autres. voila sinon voila ce que jai fait aujoudhui Alors je me suis amusé et voila a quoi devrait ressembler la voiture presque finie il manque les bas de caisse !!! quelle couleur préférée vous ? normalement elle sera bleue mais le bleu de photoshop il est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2007 Moi, blanc , sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ouais blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 20 mai 2007 vous me faites douté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 mai 2007 moi violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je sais pas pourquoi mais ca maurait pas étonné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Alors ça y ai j’ai reçu mon capot Voila la mise des grilles dessous Dessus Et voici le capot monté Oui je sais ya encore du boulot et je dois my attaqué la semaine prochaine pour tout le reste si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Alors ça y ai j’ai reçu mon capot Voila la mise des grilles dessous Dessus Et voici le capot monté Oui je sais ya encore du boulot et je dois my attaqué la semaine prochaine pour tout le reste si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ca envoi man jadore ca va faire bien une foi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 27 mai 2007 merci a toi je lai exposé a brignoles aujourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oui bravo tarde de voir sa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 27 mai 2007 moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 mai 2007 puti ya du boulot là!!!!!!!!!!! va etre toute zolie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je lespere merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 mai 2007 de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Voici une 306 et moi a coté pa tro de différence quand meme!!! jaurais du prendre de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sallinger 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Pas mal du tout. ca avance pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 31 mai 2007 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites