Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAXOU01

besoin d'aide pour mon aileron

Messages recommandés

je vien de voir mon carrossier pour lui donner mon aileron et on a regarder comment on aller le mettre et le probleme c'est que quand je le positionne comme sur la photo du site web je ne peut plus ouvrir mon coffre est ce que quelqu'un aurai une explication je vous mes pour l'instant une photo qu'il y a sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vloi les photo

si je mais l'aileron comme sur la photo sans rien ajouter voila se que sa donnera quand j ouvrirai le coffre

mise a part la coupe de cheveux c'est parce que y a du vent mdr2



et voila se que je devrait rajouter comme matiere pour ouvrir completement le coffre

environ 4 à 5 cm


est que quelqu'un a une solution ?

qu doit de rajouter comme matiere pour que se soit ressitant?

svp répondait j'ai besoin de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin non c'était trop tard je leur est envoier un mail et je les apl lundi si g le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un saurai comment je pourrait rajouter 5 cm de matiere pour pouvoir fixe l'aileron au coffr sans riquer que sa casse ou fende

aide et s'il vous plais je sais qu'il y a des abitué a se genre de travaille alors aider moi s'il vous plais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas evident la
Jene vois pas 36 solution!! Soit tu coupe les pied de ton aileron et tu les rallonge grace a une pate en ferrailel que tu visses de part et d'autre et ensuite tu fibres!
Soit tu coupe ton becquet carrément en deux et tu l'élargis pour eviter qu'il ne touche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
come chtitbob, je pensé te dire de mettre des tige fileté et un morceaux de polistirene et de fibré autour, je ne vois pas d'autre soluce pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ tu agrandit le plateau central de cahque cote car en fait c'est pas tropl'aileron qui gene mais plutot les ailettes laterales donc en rallongeant ton plateau ca devrait passer mais c'est pas esthetique !
2/Tu coupes le bas des pattes pour que celles ci soit plates et tu le fixe sur le toit mais pas tres beau non plus
3/Tu limes les angles de maniere a ce que ton becquet s'incline vers l'arriere et te permette l'ouverture du coffre mais un becquet qui penche en arriere c'est aps top non plus
4/Tu coupes tes pattes de maniere a ce qu'elles soient plates et tu fabrique une platine en bois et tu fibre autour ce qui va rallonger tes pattes ! pour alourdir l'embase et la rendre solide ainsi que pour y mettre des fixations ecoute ce qui suit c'est une technique de caroserie eh oui!!! tu coules du ciment gris a l'interieur en y sellant des filetages ! une fois sec tu recouvre de fibre pour une finition parfaite ! c'est ce qu'il y a de mieux a mon avis ! desole j'ai aps d'autres solutions !!!! sinon en les appelant ou en les mailant peut etre aura tu une solution beaucoup plus simple ! j'ai moi meme acheter un shogun sans fixation aux pattes donc y'a aps qu'a toi que ca arrive tu vois et maintenant je roule avec donc courage a tout probleme il y a une solution ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais écouter chorizo je crois que je vais refaire les patte parce que si je coupe l'aileron en 2 sa fera un espace a rajouter d'environ 20cm
et vendredi j'irai voir un carrosier speciliste en tuning a bourges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais coupé le morceau qui touche ton toit, ça fait surement moi de boulot et il faut penser qu'un aileron ou autre genre d'accessoire ne se met pas n'importe commen, ça joue sur la tenue de route , c'est sérieu et ça m'es arrivé avec de simple lames carbone sous le pare choc...... alors fais pas n'importe quoi........ renseigne toi bien clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probléme regler

il me renforce les pates
et pour que je puisse ouvrire le coffre il va enlever 1 cm sur chaque bout de l'aileron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...