Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2007 On m'en avait djéa parlé de ce caddy apparemment déja aperçu sur Aurillac!!! Le taf est enorme, je ne suis pas hyper fan du style génral car les caddy , je les prefere quasiment d'origine mais c'est bien fait quand même, faut l'avouer! On dirait une golf 3 Caddy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 11 mai 2007 jolie modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 quel dommage dy mettre ses poubelles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mai 2007 Ah ouaih t'avais ca teddy, tu me l'avais chaché.... faudra que tu passes me montrer ca, en plus, t'habites pas loin, alors pas d'excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 11 mai 2007 terible gavage vive vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 superbe caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 11 mai 2007 super modif. bravo mm si je sui un peu comme chtitbob j'aime pa trop ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 les modifs sont enorme bravo!! apres c'est vrai que pour le style final j'aime pas trop mais sa chacun son avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Reste plus qu'à faire l'intérieure maintenant. Parce qu ce n'est pas trés jolie jolie. Les tapis de sol en particulier. Sinon, le reste est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ahh je reconnais ce caddy que j'ai apercu a aurillac il y a un ptit moment ! du tres bon boulot meme si je n'aime pas le style ! mais la c'est affaire de gouts personels !! sinon bravo pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sallinger 0 Posté(e) le 11 mai 2007 pas mal du tout ca passe pas inapercu dans brive. mais jamais vu et jamais entendu parler. bravo pour la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2007 Déjà apperçu de loin ton Caddy sur Aurillac, boulot énorme même si je dois avouer que ce n'est pas trop mon style. A l'occase, si tu passes sur Aurillac. Tiens nous au courant, j'aimerai beaucoup le voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 23 mai 2007 beaucoup de travail c clair mais il est vrai qu'un look german moi je prefere mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Tient tient, je connais ce cady il tournait vers chez moi à ANGOULEME.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 mai 2007 tres jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 mai 2007 sympa tout plein!!!! me tarde de voir le resultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Apparemment, déjà vu sur Figeac aussi.......... En tout cas, bravo pour le boulot, même si je les préfère avec du Smidt en 13"........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 mai 2007 moi aussi apercu dans figeac et meme suivit en furtuif avec le camion du taf pour faire des photos en roulant sur le tour de ville!lol taf de malade moi j'adore a quand les 20 pouces?! :hi() Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bravo pour le taf viveman la suite.g pa mal avancé oci va fair un tour sur ma206drift stile tume dira cqe tan pance a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 14 mars 2008 super taf , c est rare de voir un caddy comme le tien , bravo et bonne continuation[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je te mais l'ancien caddy de gillou qu'on a entierent refais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il est vrai qu'il tué tout ce caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2008 freds a écrit:je te mais l'ancien caddy de gillou qu'on a entierent refais ya pas a dire, il etait beau quand même!!! Remarque fallait voir le succés qu'il avait sur les meetings!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 un peut c'est pour ca qui ne tarde de voir celui de bob rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2008 freds a écrit:un peut c'est pour ca qui ne tarde de voir celui de bob rouler Toi aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 jolie modif+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 jolie modif les deux d'ailleurs mais j'en avais vu un a montluçon l'an dernier mais je sais plus lequel c'été su c'été le premier avec la face avan de golf ou le deuxieme faut que je cherche sur les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2008 205lambo a écrit:jolie modif les deux d'ailleurs mais j'en avais vu un a montluçon l'an dernier mais je sais plus lequel c'été su c'été le premier avec la face avan de golf ou le deuxieme faut que je cherche sur les photos!!!! Celui qui était présent à Monluçon l'an dernier était l'ancien de Gillou, celui que freds vient de mettre en photo! Il faisait parti d'INOV'Cars a un moment et a été revendu a un gars de Nevers!Et c'est ce gars là qui était présent à Montluçon avec! Sinon, le premier avec la face avant de golf 3 tu l'as peut etre vu à notre meeting à Aurillac en septembre dernier! Il est d'ailleurs arrivé un peu tard et n'a donc pas pu concourir aux différents concours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites