seb design01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 aidez moi a savoir ce que je pourrais faire sur une megane 1 phase 2 quatres portes.Donnez moi vos idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 10 mai 2007 salut!!t'as été voir sur "tuningfever" tu prends Renault Mégane et la tu vas pouvoir prendre quelques idées... de ton coté,t'es plutot quoi comme style?? Racer / Dub /Sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mai 2007 C'est vrai que tuningfever c'est pas mal pour avoir des idees, sinon, il faudrait te faire faire un v tuning.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ecoute alex si tu te propose ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning 0 Posté(e) le 11 mai 2007 t'as pas mal de choix pour une megane!!!!! sa doit pas etre dur a trouver sa! moi en pc avant, celui que je kiff dessus c'est la version ECLIPSE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 11 mai 2007 le soucis avec le V-tuning c'est que au final,ca ne ressemblra jamais exactement a ce que tu vois...mais bon,ca peut donner des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites