Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2007 Bon anniversaire a toi Marie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bon anniversaire ma petite marie ON VA FAIR LA FETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent19 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bonne anif mari tu vieillie un peu je rigole bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess19 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bon Anniversaire Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Encore une fois Team Elegance en force !!!! Miss ! Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci a tous pour tout vos messages .je suis désolai de ne pas vous l'avoir dit avan mais je n'avais pa pu venir.merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites