steamcustoms 0 Posté(e) le 9 mai 2007 salut a tous je débute dans le v tuning dite moi se que vous en penssez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mai 2007 J'adore les dégradé de couleur. La calandre est classe. Part contre je trouve que l'intérieure est bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steamcustoms 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ouai g juste teinter les vitre en noir sa fait bizare je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 mai 2007 image trop grande, sinon ça a l'aire sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steamcustoms 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ouai j'ai un 19" 16 10ieme lol moi sa passe bien desoler je la modifirer la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tres belle réa pour un début continu et n"cissite pas à demander des conseils et à appliquer les conseils que l'on te donne ils st tres utiles tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bien sympatique pour un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2007 Photo redimensionnée!!! Sinon, sympapour une première!!! Penses juste a nous montrer ta base pour que l'on puisse comparer, c'est plus sympa pour voir le taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ce qui est dommage aussi, c'est que tu caches le zozio en fer avec ta voiture. Et moi j'adore les zozios en fer. J'aurais bien voulut le voir. Histoire de savoir ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites