groinback1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 voila suite a un grand pourrissage de mes videos de comms du genre t bidon! t un betassou! ca sers a rien! c nul! j ai fais une video expliquant ce que représenté exactement la demo et le spl vu que la 1ere n as servis qu'as me faire critiquer.... la ya des exemples donc ca feras réflechir els pourrisseurs j espere que tous ca ne se fais pas par la magie du st esprit que ya enooooormement de boulot deriere et des week end passé a travillé comme vous tuneurs d ailleur https://www.dailymotion.com/groinback/video/x1xkd3_sanstitre0071/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 super cette video j'avais jamais fais gaffe avant en revanche le texte défile trop vite je doit mettre pose pour pouvoir tou lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Voila, quand tu veux tu peux faire ça intelligemment en indiquant les risque pour le corps humain. Bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 octobre 2007 c clair elle est super bien faite cette video!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 magnifique la video et le son de ta voiture vue en vrai est bleufante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpims1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 super la video mais les ecriture un peut rapide lol merci et bravo pour les explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ste306 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bien bien mon petit on en attendait pas moins de ta part la au moins c est kler et precis sion jai tout lu nikel !!!bravo il ya que toi pour nous faire ca aussi bien !!!bravo et continusssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 enorme dit je voudré faire du SPL pour dépassé les 140 db sans faire un big caisson qui pren tour larriere de la 306 tu me conseille quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 salut elle et pas mal set vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 moi j'adore mon pti sa dèchire tout le spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Sur Dailymotion, tu peux interdire les commentaires Groinback. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 9 février 2008 ta video est terrible et le message est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 9 février 2008 oue mais interdire les comms c est rentré dans leur jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 février 2008 J approuve se que tu fait des annees de travail continu comme sa et fait nous trembler la terre avec ton nouveau matos et projet pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je t'ai mis un petit messages mon groingroin. J'espère qui va te plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tu peux aussi les suprimer, mais c'est vrai que c'est rentrer dans leur jeu. Mais à force de les retirer, ils arrêtent. C'est le cas dans mon boulot, c'est cassé... je répare aussitôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.spl.84 0 Posté(e) le 13 février 2008 on taime toi tu le c mon groin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites