whitehornet 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je possede une clio 2phase1 qui est toute blanche.c'est pas mal,mais il manque quelque chose au niveau déco ou peinture pouriez vous m'aider laisser des tofs ou vos avis MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2007 Il faudrait voir, mets nous une tof de ta clio, eventuellement on peut te faire un totoshop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Y'a assez de personne qui s'amuse avec ça pour te rendre service. Profite-en. Manga, gothique, flamming, ... à toi de choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sallinger 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est clair faut voir une tof de ta caisse pour t'aider un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui fait voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Et ton genre c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Moi je voie bien une peinture biton (noir bleu en déradé ) ou violet voila je pense que sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je la voit bien noir et violette sinon belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 9 mai 2007 il faudrait voir,parce que ca reste quand meme une voiture simple... je pensais a un nacré rose/violet ou un truc comme ca??? ou sinon un adhésif latéral en ouleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi je vois bien une peinture biton genre look california avec tout le tour un fil de barbelet pour séparer les 2 couleurs.....et le rose nacré pour le dessus et un bleu nuit ou ciel pour le bas et la c la class md Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 9 mai 2007 la voila en version kit déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 9 mai 2007 la,avec les vitres teintées et un kit déco racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 9 mai 2007 un biton...franchement bof mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2007 Perso pour le moment , ma préférée est la deuxieme version bi ton, la couleur la plus foncé en haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 10 mai 2007 moi ma préféré c les vitre teinté avec kit deco racing mai le biton avec la couleur la plus foncé en haut n'ai pas mal non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pas mal le deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning 0 Posté(e) le 11 mai 2007 moi je dis blanche avec du rouge nacré, et un joli tribal assez sobre sur les coté!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 11 mai 2007 et le capot lissé et peint couleur chrome,vous en pensez quoi? je ne connais personne qui l'a fait,mais je ne sais pas si ca ne ferrait pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sallinger 0 Posté(e) le 11 mai 2007 pas mal j'ai bien la deuxieme foto bi ton avec la couleur foncé au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites