Sallinger 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci a toi par contre si tu peux expliquer la difference entre chaque style, pour moi c'est du petit chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaman52 0 Posté(e) le 7 juin 2007 entre quel style et quel style?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 juin 2007 J'adore la 2ème en vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sallinger 0 Posté(e) le 8 juin 2007 entre tous ceux que tu ma cite precedement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaman52 0 Posté(e) le 8 juin 2007 en fait le german look c'est ras du sol avec jantes a déport en maximum 15pouces cleaned c'est jantes en minimum 14 jusqu'a 18 a déport ou bien des jantes porsche et lisse avec pc d'origine mais que des touches perso de partout qui sont casi invisible et sellerie cuir brodé etc... le army look c'est peinture camouflage jantes german look (maxi 15) ou bien jantes porsche polie et rabaissement a fond avec sono en boi apparent mitraillete dans le coffre pommeau en grenades etc. une golf4 était passer dans GTImag il y a quelques temp de ce style là et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sallinger 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ok merci pour toute tes explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 juin 2007 en german look ca le ferai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsaman52 0 Posté(e) le 8 juin 2007 sa le ferait bien et pour des dépenses plutot résonnable a aprt des combines fileter, des jantes a déport le reste bin tu peut le faire toi même style les lissages, les pc de 16S lui irait bien etc... des petit détail qui font tous sur un german look ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites