bass13 0 Posté(e) le 8 mai 2007 x trem team cars monte avec 7 a 10 voitures a vous les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 8 mai 2007 le team elegance de 5 a 10 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mai 2007 Team soleil 2 a 4 voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 8 mai 2007 il fo que toute les caisses du forum ce gare ensenble quel belle photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 8 mai 2007 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mai 2007 bass13 a écrit:il fo que toute les caisses du forum ce gare ensenble quel belle photo!!! ca serai cool de faire ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2007 Ben ouais c'etait ça l'idée de base : Pour INOV'Cars, je dirais environ 4 - 5 voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 8 mai 2007 normalement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je pense venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A= PoWeR =A= 66 0 Posté(e) le 9 mai 2007 le team crash tv en théorie a 9 voitures, je vous confirmerais sa. Mais surement beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Chtitbob a écrit:Ben ouais c'etait ça l'idée de base : Pour INOV'Cars, je dirais environ 4 - 5 voitures!!! normalement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmike 0 Posté(e) le 10 mai 2007 moi aussi j'y serais avec un nouveau caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpanasonic 0 Posté(e) le 10 mai 2007 TEAM SAS présent avec 3 a 5voiture coter SPL + un stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2007 freds a écrit:Chtitbob a écrit:Ben ouais c'etait ça l'idée de base : Pour INOV'Cars, je dirais environ 4 - 5 voitures!!! normalement present Ben ça ferait 5-6 pour INOV'Cars alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites