MONTELESON 0 Posté(e) le 8 mai 2007 disons que l'effet rend génial sur un subwoofer, pour imiter le mouvement de la membrane aller c'est parti, -ouvrir la photo de base , moi j'ai pris mon ancienne 206 (petit homage au surnom de MONTELESON) -copier /coller 2 ou 3 fois, ou bien plus si vous le souhaiter suivant le rendu que vous voudrer, moi j'ai fais que 3 calques -aller survotre 1er calque et faites lui un flou radial comme ceci -mettez ces valeures -faites la même opération pour chaque calques mais en lui rajoutant entre 8 et 10 de plus au niveau de la valeur,voilà ce que ça doit donner, et cliquer sur le petit icone pour aller sur imageready -vous voila sur imageready, enlever les" yeux "des calques et ne garder que celui de notre image de base, puis cliquer sur le petit icone en bas comme indiqué - recocher l'oeil du 1er calque, puis recliquer sur le petit carré -recommencer cette dernière étape jusqu'au 3ème calque -on vas repartir en sens inverse, ce qui veu dire que vous décocher l'oeil du 3ème calque, et cliquer sur le petit icone, ainsi de suite pour que ça donne ça -essayer en cliquant sur play, pour voir si ça vous plait, il ne vous reste plus qu'à enregistrer comme ceci......... voilà c'est tout il faudra surement retailler votre image sous imageready , une fois fini si vous voulez la mettre sur le forum car c'est très très lourd quand même, sinon voilà ce que ça donne moi........... sympa non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui s'est sympa mais j'ai pas image ready pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mai 2007 Tu peux prendre animationshop3 pour remplacer image ready. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ok mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 8 mai 2007 slt MONTELESON. il et superbe ton tuto et marche du tonnerre mais parcontre en aurez tu d'autres s'il te plait du style une voiture qui roule ou qui avance? et peut t-on en faire 1 seul mais avec plusieurs images differentes en étant toujours animée?merci pour tes réponses en te disant @+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci monteleson pour se tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mai 2007 axel a écrit:slt MONTELESON. il et superbe ton tuto et marche du tonnerre mais parcontre en aurez tu d'autres s'il te plait du style une voiture qui roule ou qui avance? et peut t-on en faire 1 seul mais avec plusieurs images differentes en étant toujours animée?merci pour tes réponses en te disant @+. salut pourrai tu te présenter axetke stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 alex j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bien sympa ton tuto je vais essayer ca au plus vite et si tu en connais d'autres fait toi plaisir mon grand je pense que l'on ai ts d'accord pour d'autres tuto de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 mai 2007 et heuu chef...........ce ne serai pas notre "romano" axetke comme dit ch'tit bob????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 9 mai 2007 MONTELESON a écrit:et heuu chef...........ce ne serai pas notre "romano" axetke comme dit ch'tit bob????? si si tu as raison, pourtant il est banni le chef c planter c'est AXEL et non l'autre il s'est plus ou il en est notre povre chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui mais axel, ne serai pas axetke?? non??? sinon je m'excuse d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 9 mai 2007 salut apparament ont me prend pour quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 mai 2007 le chef nous le diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 9 mai 2007 axel a écrit:salut apparament ont me prend pour quelqu'un d'autre non c régler t'inquiete y a pas de soucis excuse nous par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 9 mai 2007 si vous vouler pas m'acepter sur votre forum faus me le dir et jirez voire aileur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2007 mais non pas de soucy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ce mesage s'adresse a montelesson desolé pour ortographe mé le francais et moi sa fais 2.bon bref. je vien de realiser ton tuto et je trouve sa geniale et ya t il d'autre tuto dans ce stile s'il te plait.exemple un enfant qui marche,ou autre.merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2007 va te présenter avant! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ben pour te répondre il faudrai que tu es des tof de bébé qui serai pas à pas mais bon ...........je sais pas comment faire pour le faire soit même....je vais étudier ça on sais jamais sinon excuse moi pour t'etre pris pour un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ces pas grave bref parcontre pour les tutox aurez tu celui pour faire clignoter des phare stp davance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 mai 2007 pour faire dans ce genre là, peut etre plus rapide?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 11 mai 2007 salut montelesson trop genial non la vitesse serez nickel .apres je pouurez m'en servir en tant que avatars dans mon profil? ca clignotera quan meme?merci pour tes réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 mai 2007 oui regarde mon avatar j'ai fait comme un clignement au niveau des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 11 mai 2007 MONTELESON a écrit:pour faire dans ce genre là, peut etre plus rapide?? slt monteleson moi pour les phares qui clignottes je suis preneur merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ok , bon pour le moment je n'ai pas le temps mais je vous fais ça rapidement, le problème c'est que c'est très très long pour faire ce truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites