Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour a tous ma titine est toujour a vendre le prix est de 13000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 19 août 2008 pour quelle raisons tu la vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 août 2008 zitto a écrit:pour quelle raisons tu la vend? pour passé a une jap et il me fo la vendre rapidemen sinon je v loupé la vente. C uniquemen pour cet raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 août 2008 Kéké 2.6 a écrit:zitto a écrit:pour quelle raisons tu la vend? pour passé a une jap et il me fo la vendre rapidemen sinon je v loupé la vente. C uniquemen pour cet raison. une del sol bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 août 2008 alex-files a écrit:Kéké 2.6 a écrit:zitto a écrit:pour quelle raisons tu la vend? pour passé a une jap et il me fo la vendre rapidemen sinon je v loupé la vente. C uniquemen pour cet raison. une del sol bleu . ouï ou une otre mé sa reste secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 août 2008 Kéké 2.6 a écrit:alex-files a écrit:Kéké 2.6 a écrit:zitto a écrit:pour quelle raisons tu la vend? pour passé a une jap et il me fo la vendre rapidemen sinon je v loupé la vente. C uniquemen pour cet raison. une del sol bleu . ouï ou une otre mé sa reste secret. et une prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pire qu'une commère le chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 19 août 2008 le chef se fait les devinette tt seul, la liste des jap est longue....loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 19 août 2008 tres belle 2.6 si tu t ataque a ta jap comme sa j ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 août 2008 je n'en diré pas plus chef désole mé sa va être du lourd. Je ferai de mon mieu en tout k. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour a tous. Je souetere faire un echange mé feu angel cristal contre des fond noir. Les mien son comme neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 25 août 2008 normalement ma titine est vendu. Biento une Ptit jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 août 2008 t un grand malade mais on en a déja parlé j espere que ta nouvelle acquisition te plaira et que t en fera un monstre.... biz mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ju kaotic a écrit:t un grand malade mais on en a déja parlé j espere que ta nouvelle acquisition te plaira et que t en fera un monstre.... biz mon poulet. Oui mon loulou elle me plé et g déjà ma ptit idé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol631 0 Posté(e) le 26 août 2008 meme si elle est vendu je souhaiterais dire qu'elle est magnyfique , superbe meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 26 août 2008 Kéké 2.6 a écrit:normalement ma titine est vendu. Biento une Ptit japbon courage pour ton proget keke si c est comme la 206 ca va gere grave je dis en plus une jap ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 26 août 2008 guignol63 a écrit:meme si elle est vendu je souhaiterais dire qu'elle est magnyfique , superbe meme. Merci a toi lami. La vente dois ce faire fin de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 26 août 2008 loup12 a écrit:Kéké 2.6 a écrit:normalement ma titine est vendu. Biento une Ptit japbon courage pour ton proget keke si c est comme la 206 ca va gere grave je dis en plus une jap ca va le faire . Merci lou. G déjà ma Ptit idé et la voiture est livré fin de moi ci tou va bien. Petit indisse c une jap en import us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 août 2008 Salut chef tu va ?? Je croit que je sais la voiture que tu veut se serais pas une nissan skyline par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 26 août 2008 trop belle ta 206 keke magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 26 août 2008 yacco 46 a écrit:Salut chef tu va ?? Je croit que je sais la voiture que tu veut se serais pas une nissan skyline par hasard ?. Ci mé c pas sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 26 août 2008 dine15000 a écrit:trop belle ta 206 keke magnifik. Merci jsp que la prochene plera oten. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 26 août 2008 Kéké 2.6 a écrit:dine15000 a écrit:trop belle ta 206 keke magnifik. Merci jsp que la prochene plera oten. jespere osi que sa va etre du lourd ce que tu va sortir bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 28 août 2008 voilà vous ne vere plus ma Ptit 206 elle est parti dans le jura un gro sniiiiffffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 août 2008 bien content pour toi je vais verrouiller ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 29 août 2008 Kéké 2.6 a écrit:biento lé tof.je rentre de never avc la voiture fini elle a bocou plu g méme réussi a décroché un sponsoring avc tikx racing .il mon déja pacé le cofre carbone et il doive me pacé le capo dans quelque temps tro tro bien. mais tikx on pas plier boutique!!!!!! sinon donner moi un contact ou les apelles merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites