marie 19 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Emeline ou Miline 46 a écrit:Oui Miss, tkt ! Bon, je vais me décider à créer le topic destiné à la xsara, car je trouve qu'on monopolise un peu le topic de la 206 à mon homme ! Je vais essayer de trouver du temps dans les jours à venir... Allez, gros bisous ma ptite Miss ! Jtd C'est vrai tu as raison on le monopolise un peu beaucoup. .et puis créer un topic pour la xsara c'est une très bonne idée. gr bisou.jtdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 marie 19 a écrit:Emeline ou Miline 46 a écrit:Oui Miss, tkt ! Bon, je vais me décider à créer le topic destiné à la xsara, car je trouve qu'on monopolise un peu le topic de la 206 à mon homme ! Je vais essayer de trouver du temps dans les jours à venir... Allez, gros bisous ma ptite Miss ! Jtd C'est vrai tu as raison on le monopolise un peu beaucoup. .et puis créer un topic pour la xsara c'est une très bonne idée. gr bisou.jtdr. oui c mon topic a moi vite celui de la xsara ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 on te le rend ton topic tinkiet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oui rendé le moi sniffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 fèlicitation pour lèlèction du moi trait jolie ta 206 jadore elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Félicitations mon chéri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 felicitations pour l election Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 felicitation pour l election au fait dis a emiline des mettre des photo de la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 loup12 a écrit:felicitation pour l election au fait dis a emiline des mettre des photo de la xsara Oui oui, mais désolée, vraiment pas le temps et l'autre jour j'ai essayé : gros bug !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 les namis, votre participation concernant l'élection de la " voiture du mois " me touche beaucoup, à très bientôt sur les meetings ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 salut à tous juste pour dire que kéké va faire une grosse modif sur ses jantes mais c une surprise les photos d ici quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut a tous jsui dézolé fodra atandre unpe pour lé tof jariv toujour pa a me décidé pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Vite decide toi ont attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut mon petit kèkè vite vite pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut kéké jolie la 206 javai pas vue avec son nouveau bequet et les vitre sa tue aller fais nous voir tes nouvelle jantes vitessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 franchement beau taf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci lé nami.biento je pence apré lé féte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut a tous jvou souette une tre bn année rempli de bn chose et de belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 merci keke a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Kéké 2.6 a écrit:salut a tous jvou souette une tre bn année rempli de bn chose et de belle voiture.merci keke a toi aussi bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 en tout cas jolie travail j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut a tous ma 206 va être a vendre alors ci elle vous interaice nésité pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_malt 0 Posté(e) le 6 mai 2008 les jantes parotech sont en 17 non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Tony_malt a écrit:les jantes parotech sont en 17 non?? oui c du 17 mais joré du pacé plu gro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 29 juin 2008 salut a tous un gran momen dabsence sur le t u desolé. ma titine vien detre chouté par auto design mais ne cera pas publié avan novembre. pour la ptite info elle est en ce momen en peinture alors nouvelle peinture ou pas??????????? rendevous a nevers les namis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Moi je sai la couleur tra la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c clair elle dechire ta 206 mon pti kèkè bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 a tres jolie ta 206 moi je sais pour la couleur ca va bien donner je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostradamus 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 jolie cette 206 , de la nouvelle couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 la couleur na pas changé g juste refé le pc et les aile av et ar qui avé mal vielli.je revien de nevers tro content un ptit reportage sur planete plusieur chouting de ma titine pour auto desing maxi tuning bref que du bonheur. je vous rapelle qe la belle est a vendre........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 prochénemen nouvelle peinture pour les jantes mais jesite encore.elles ceron noir mat et arange mais je ne c pas tro encore commen repartir c couleur ci qelqun a une ptit idé a me proposé. je pencé les baton noir mat sof un en orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 sa pourait grave le faire loulou je savais pas pour maxi tu m as caché sa tu va avoir la fessée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 [quote="Ju kaotic"]sa pourait grave le faire loulou je savais pas pour maxi tu m as caché sa tu va avoir la fessée...[/quote il mon juste shooté sur le cite c pas un reportage mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 persone a une ptite idé pour la peinture d jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Pour rester dans un style assez original, tu pourrais faire un baton sur 2 en orange voir tous et le reste (bord des jantes) en noir ; en alternant vernis et mat. Après, pourquoi ne pas tester pas l'intermédiaire d'un photoshop pour voir le rendu au final ?? A toi de voir... Grbiz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Miline 46 a écrit:Pour rester dans un style assez original, tu pourrais faire un baton sur 2 en orange voir tous et le reste (bord des jantes) en noir ; en alternant vernis et mat. Après, pourquoi ne pas tester pas l'intermédiaire d'un photoshop pour voir le rendu au final ?? A toi de voir... Grbiz !! jaimeré bien mais jsui pas doué pour sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ben il te suffit simplement de demander à quelqu'un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Les jantes son ataqué je vous mé les tof d quels son fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 les tof dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 trop belle ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 voici les tofs des jantes repeintes: manque plus que les stickers "drift style" sur les branches oranges perso j'adore ca va trop bien à la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2008 ça fait bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ben voilà !! Ca le fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oui tro comptent sa le fé bien les sticker arivè lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2008 Vu en vrai aujourd'hui à Varetz et franchement , ça rend vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Chtitbob a écrit:Vu en vrai aujourd'hui à Varetz et franchement , ça rend vraiment bien!!! Merci chtibob je mon les stickers dans la journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ayé les stikers son mi jmé les toffs d que pocible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 1 août 2008 Profitez en la peinture est neuve la voiture est a vendre et sa devient assé urgent ptite reprise pocible. Mé je né que quelque moi pour la vendre 14000 négociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites