Guitoukaotic 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 la couleur en jette simpatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 :bravo:jolie comme toujour si on veut un resultat nikel il faut bossé tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 octobre 2007 tiens la voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 super ca deboite bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Vraiment trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Chtitbob a écrit:tiens la voila : merci chtibob térible. .a biento; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john1311 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 j adore en plus c la couleur que je v faire sur la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 joli joli tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Comme promis d'autres photos de la 206, en ce quibetassoucerne le new aileron, entre autres, je vous les mettrais + tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 C koi ce bug encore ?? C zarb, certains mots sont déformés et aparament, c'est arrivé à d'autres membres !! Bon ben désolée kan mm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 et la xsara emeline ta pas des photo aussi car ta fait des modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Oui EMELINE et des totos de ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Emeline ou Miline 46 a écrit:C koi ce bug encore ?? C zarb, certains mots sont déformés et aparament, c'est arrivé à d'autres membres !! Bon ben désolée kan mm ! c'est le corecteur de gros mot qui fais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 freds a écrit:Emeline ou Miline 46 a écrit:C koi ce bug encore ?? C zarb, certains mots sont déformés et aparament, c'est arrivé à d'autres membres !!Bon ben désolée kan mm !c'est le corecteur de gros mot qui fais sa Ok pourtant je n'avais pas écris de gros mots !! Promis dès que j'ai 5 min je vous fais une rubrique destinée à la xsara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 a ca c est une bonne nouvel enfin des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ouais depuis le temps qu'on les attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ta raison chtitbob depuis le temps qu on veut la voir cet xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 octobre 2007 Surtout avec ses nouvelles roulettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 des belles roulette ca doit le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Promis promis !! Par contre, pour les "roulettes" comme vous dites, toujours pas montées !! Route trop pourrie pour aller au boulot ! Mais ça fait vraiment plaisir qu'autant de monde s'intéresse à ma titine !! Bon, je vais tenter une feinte : ce topic est réservé à la 206 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 biento lé tof de la titine a ma chérie je v la motivé unpe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Kéké 2.6 a écrit:biento lé tof de la titine a ma chérie je v la motivé unpe. keke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 comme prévu enfin les tofs du nouvel aileron et des vitres teintées: et une tof souvenir avec l ancien aileron lachez vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ca fait de suite moins agressif et plus sobre personnelement je prefere le nouveaux bequet felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 salut kèkè jème bien les de mè je prèfèrè l ancien mè sa va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 moi aussi je prefere maintenant l'autre aileron etait trop gros a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ta pas un petit souci au niveau de ta porte conducteur il me semble qui un jour important entre ton aile et ta porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Oui il se les fait forcer............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Un bonjour a EMELINE que j ai vu cet aprem chez son carrossier avec un pare chocs avant casser aller courage et des totos bientot ont espere .... a toi miss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 adrien a écrit:Ta pas un petit souci au niveau de ta porte conducteur il me semble qui un jour important entre ton aile et ta porte. oui on me la forcé ia qelqe temp et a la lomgue sa ma pété une soudure o nivo de la charniére de la porte lambo.jdoi arangé sa avec david de street raider ci tu coné.mé la il est o usa donc jdoi atandre encore unpe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 les boules!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 adrien a écrit:les boules!!!! tu la di. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 a ca va mieux avec ce becquet je trouve l autre etait trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi aussi je prefere le nouveau aileron plus dans la ligne de la 206 d origine ........................felicitation pour le passage dans le dvd de magny cours et le reportage dans gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 merci mon pti yaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je vou mé qelqe tof réalizé o cap par le fotogtafe de tikx. lachez vos coms! normalement dans quelques temps vous retrouvez ces tof et d autre encore sur le site de tikx racing dans la rubrique "prototikx" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Superbe tofs et bravo pour le site.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 yacco 46 a écrit:Un bonjour a EMELINE que j ai vu cet aprem chez son carrossier avec un pare chocs avant casser aller courage et des totos bientot ont espere .... a toi miss..... Oui Salut Yacco !! Il fallait t'arrêter !! Pour le pc, pas grand chose, t'inquiète, heureusement !! Juste des pattes de fixations qui ont sauté, la fibre légèrement fendue sur 1 côté et une petite étoile,c'est déjà bien assez pour quelqu'un d'hyper maniaque sur sa voiture ! Je le récup mercredi, de ttes façons, il est entre de bonnes mains ! beaucoup ! Par contre, magnifiques les photos de la 206 au Cap !! Nous les attendions avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut miss je n ai pas put m arretter car terry m atendait pour lui laisser ma voiture il avait un rendez vous en fin d aprem ....................voila j atend le candy et la deco 5 semaines de tafs sans ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2007 Très jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tres jolie photo keke ca gere bien en plus au cap d agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 loup12 a écrit:tres jolie photo keke ca gere bien en plus au cap d agde TROP BELLE TA CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elles sont jolies les photos prises o cap je lai avé pa vu. (---)vivement l'année prochaine. .gr bisou a toi é ma miline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 marie 19 a écrit:elles sont jolies les photos prises o cap je lai avé pa vu. (---)vivement l'année prochaine. .gr bisou a toi é ma miline. C'est clair trop trop belles ! Bisous Miss !! Par contre, je crois que nous y retournerons avant l'année prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oué c kler moi ca me di bien é jesper kon y retournera avant.gr gr bisous.je tador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 marie 19 a écrit:oué c kler moi ca me di bien é jesper kon y retournera avant.gr gr bisous.je tador. Tkt tkt ! On bougera quelque part au ! Allez bisous Miss ! Jtd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tres belle ces photo au cap bravo a toi sa le fait grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 19 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 o non je minkiete pa on bougera ca c'est sur.vivement ke meme.lol.gr bisou.jtdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Oui Miss, tkt ! Bon, je vais me décider à créer le topic destiné à la xsara, car je trouve qu'on monopolise un peu le topic de la 206 à mon homme ! Je vais essayer de trouver du temps dans les jours à venir... Allez, gros bisous ma ptite Miss ! Jtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 salut kèkè c abuser les modif que ta faite quand tu la voi au dèbu et maintenent ca na rien a voir enorme a plus mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites