Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kéké 2.6

photos de ma 206 drift style

Messages recommandés

salut je vous présente les photos de ma 206 drift style que j'ai depuis 3 ans lacher des coms si ça vous plait! quelques tofs de la pose des extensions avec david de baraqueville (street rider) la fabrication des panneaux de portes sur mesure le lissage des baguettes et la peinture du capot en bizo et la malle en noir mat

vous fiez pas a la sono elle va changer très bientot!plus de photos avec en prime celle de ju du kaotic collègue avec qui j'ai réalisé les modifs capot et prochainement la sono:

pour l'intérieur c encore en prépa patience...

avant les extensions et après:

Il me tarde de voir tout ça fini!! ça promet!!! cooll

jadore elle et terible sauf j'adere pas trop l'aileron un peu tro gros a mon gout mais le reste chapeau coollcoollcooll

merci a tous pour vos com sa me motive encore plu de la finir a tré bientot sur lé miting tuning for ever

Kéké 2.6 a écrit:
merci a tous pour vos com sa me motive encore plu de la finir a tré bientot sur lé miting tuning for ever

cooll et kel couleur ta va faire ta caisse t bien partir pour faire un bo prejet la continue comme ca cooll

franchement bravo t bien parti elle va etre terrible je pense!!!
mai je les apercu hier en passant a figeac dans une cour avec une ax a cote avec le pc et la calandre dessus c sa?? clin

cool ta 206 tu as fait du bo taf cooll
bon courrage pour la suite des modif clin

vraiment sympa tout ça !! elle promet !! bon courage pour la suite !! clin

merci a tous pour vo com.elle va partir an carosserie dan la semaine sa va etre long car je v la repaindre avec le carossier pour apprendre.a plus coollcoollcooll

biento quelque tof du tablo de bor an fibre avec dvd et un tou nouvo cofre an fibre avec 2ecran modifie par mé soin

Salut à tous comme promis voila des nouvelles photos de mes récentes modif concernant le coffre en fibre modifié par mes soins avec intégrations de 2 écrans et le tableau de bord (de tuning one qualité bof bof mais bon...) avec aussi une intégation d'un écran:

Voila c tt pour le moment prochainement les photos de la finition et de la mise en peinture mais c long... grrrr

terible tou ca ca va tuer une foi fini bon courage pour la suite et les photo les photo lol

sympa ta voiture mais jadhère pas tro a laileron ni a la couleur du bi ton que tu lui as faites

merci pour lé com et pour info la painture esr faite a la bombe pour evité que la caros rouil an atandan la painture définitiv qui cera surprizzzzzzzzzzz.pour ce qui est de lèleron je voulé un stil drif est surtou changé de ce betassou voi sur 206. coollcoollmrci

salut mon petit kéké j'avous que tu a super bien bosser sur ta 206 franchement respect malgret que je sois ton voisin j'ai meme pas le temp de la voir a furéa mesure vu le travail que j'aij'espere que les vrai tuner en tiendra compte de ton travail car toi tu le mérite
et pour info pour miky15 oui elle est bien la ou tu a dit a figeac

PS /:: tres bientot la mienne et je sais que celle la elle sera unique du moin j'espere

bravo pour la taf accompli sur ta caisse effectivement le tableu de bord et la sono ont très très bien attaquer!! Bonne continuation et bon courage pour la suite cooll

water666 a écrit:
bravo pour la taf accompli sur ta caisse effectivement le tableu de bord et la sono ont très très bien attaquer!! Bonne continuation et bon courage pour la suite cooll
tout et di a quant la peinture koikoi

jvou remerci tous pour c com.la peinture va venir mé je doi finir tou linter avan vu que je me ser de la voiture tou lé jour il me fo trouvé unpe de temp pour la poncer antiereman avec mon carossier voilou. mrcimrci
merci a toi voisin mdr2mdr2mdr2

Bravo pour le travail, vivement la peinture, à mon avis, le résultat devrait assurer !

oui mais deja bien avancer!!!!!!
bonne continuation elle va etre trop belle cooll

salut mon petit kéké comme les autre dit vivement quel sois terminer cette 206 sa fait pas mal de temp que tu est dessus et je l'ai vu hier soir elle dechire grave sais la touche final bientot !!!!!!!!!!

tu viendra m'aider pour la mienne par contre sais pas le meme gabari moi sais AUDI n'oubli pas

Jolie taf !!! J'aurai voulu savoir comment tu avais fait pour posé un aileron comme sa sur le toit de la 2-6 . J'apercoi un espece de verin mais on voi pas bien . Merci et bravo continue comme sa !

merci pour lé com.ptit rep a super523 c une atache de lame avan que g adapté elle repoze sur la lunette ariere avec unpe de mouce pour pa tout abimé voilou.
é pour toi gundam can on va ataqué ta titine sa va fair mal.

t a pas trops de probleme pour adapter le tableau de bort koikoi je les fais sur la mienne non sans mal cet pas top la qualiter grrrr

TA LES PANO DE PORTES DE CHEZ TUNING ONE koi CET PAREIL LA QUALITER koi MOI JE LISE LES PANOS D ORIGINE SA ME PARER PLUS SUR SA FAIS PLUS DE TAF MAI BON cooll

ced 12 a écrit:
TA LES PANO DE PORTES DE CHEZ TUNING ONE koi CET PAREIL LA QUALITER koi MOI JE LISE LES PANOS D ORIGINE SA ME PARER PLUS SUR SA FAIS PLUS DE TAF MAI BON cooll

g licé ce dorigine et jpe te dire que c du taf .le plastic é super dur .ci ct a refaire je pance qe je lataqeré o mastic pistolable plu facile a poncé

Kéké 2.6 a écrit:
ced 12 a écrit:

g licé ce dorigine et jpe te dire que c du taf .le plastic é super dur .ci ct a refaire je pance qe je lataqeré o mastic pistolable plu facile a poncé
oui je croi que cet sa que je vais faire mrci

Kéké 2.6 a écrit:
ced 12 a écrit:

j ai fai avec de mastic pistolable come ta di cet super sa va vraiment bien cooll

ced 12 a écrit:
Kéké 2.6 a écrit:
ced 12 a écrit:

j ai fai avec de mastic pistolable come ta di cet super sa va vraiment bien cooll

jte lavé di mdr2mdr2

• Créer...