MONTELESON 0 Posté(e) le 21 mai 2007 alex019 a écrit:moi perso je trouve qu'il n'y a pas grand monde qui a posté sa réa si je ne m'abuse il y a : monteleson, freds, vince62, dub, antho12, avalanche et golfimania qui viennent voir les réas des autres mais moi j'ai une question et la réa elle est où????? et pour les autres aussi allez y on poste vite les réas moi je ne participerai qu'aux notes cette fois, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Tu n'y arrive pas toi non plus, ou tu n'as pas le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 21 mai 2007 4zyeux a écrit:Tu n'y arrive pas toi non plus, ou tu n'as pas le temps? euuuu c'est pour moi cette phrase ?? si c'est pour moi bah la base est vrément dur mais bon j'essai j'essai mais je n'y arrive pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C'était pour Montleson. Mais ça rassure de voire que je ne suis pas le seul à galèrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 mai 2007 heu moi non je ne galère pas du tout car je n'ai même pas essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Comme ça le problème est vite résolue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 mai 2007 t'as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 mai 2007 On dirait oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 24 mai 2007 salut a tous bon euuu moi la réa j'ai essayer de la continuer mais rien a faire c'est foutu je laisse celle que j'ai deja posté ! sinon on est bien le 24 ???? c'est fini ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 24 mai 2007 on laisse jusqu'à demain et après on passe aux votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 24 mai 2007 alex019 a écrit:on laisse jusqu'à demain et après on passe aux votes ok merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bonnes chances à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites