alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2007 Voici la base du concours n°7 : alfa roméo brera nous avons jusqu'au 24 mai 2007 bonne chance à tous grand format : http://forum.avtoindex.com/foto/data/media/19/2006_alfa_romeo_brera_1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 7 mai 2007 heyyyyy je suis le premier a m'inscrir !!!! aller op c'est partit la base me plait bien !! allez il faut qu'il y ai du monde la !!!!! bonne chance a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je vais tenter le coup aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2007 Pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2007 bin moi pareil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2007 Aller les namis, qui d'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 à 4 c'est pas suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mai 2007 Alex019 va le faire aussi je pense, et monteleson aussi, il y aura surement aussi sylvain, et d'autres que j'oublie, c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 je vous promer rien mais si j'ai le temps je la ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mai 2007 freds a écrit:je vous promer rien mais si j'ai le temps je la ferais ah bin c cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 8 mai 2007 moi je vais voir je me tate encore je garanti rien car j'en ai 3 sur le feux et une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Petit joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 8 mai 2007 4zyeux a écrit:Petit joueur. heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu toi .................................. non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Tu as peur hein. C'est pour ça que tu ne finis pas ta phrase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 8 mai 2007 4zyeux a écrit:Tu as peur hein. C'est pour ça que tu ne finis pas ta phrase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bouh hou hou hou. Je suis malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ho, une Alfa Il me tarde de voir les réas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2007 J'ai voulut commencer cette aprés-midi, mais elle ne m'inspire rien pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi elle minspire et je l'ai déjà bien avancé par contre jtrouve pas de jante vla un début elle va encore changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 9 mai 2007 jté deja dis ce qe j'en pensé sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oué et rien qu'en 5 minute elle a déjà changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bon allez je poste la mienne mais ce nest pas la version finale voilà le massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2007 ah bin la..... euh ca serai pas la portiere d'une de mes réa copiteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 10 mai 2007 essaye de faire plus attention aux decoupe. c'est pas evident je le sais car les miennes ne sont pas parfaites non plus ! et pour la capot ; s'il sovre normalement et ben la y'a plus le trait de demarcation j'aime bien le regard que tu lui as donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 10 mai 2007 simpa ta réa sa fait bien ta porte en élytre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 plutot sympa ta rea alex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2007 Moi je l'ai plus qu'entamé ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 11 mai 2007 djim62 a écrit:oué et rien qu'en 5 minute elle a déjà changé moi g un souci avec ta réa c'est qu'il n'y a plus qu'1 rétro c'est normal si oui belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 12 mai 2007 dites moi les namis vous avez le syndrome de "je me presse pas pour faire des réas" ou quoi ca laisse à désirer franchement, avt ou bout de 2 jours il y avait des réas et maintenant il y a quoi hein dites moi????? vous laissez la rubrique V-tuning à l'abandon, c'est pas bien du tout, il va falloir y remédier rapidement sinon moi je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Désolé ma puce, je me suis mis devant mon clavier pour attaquer la Brera. Mais comme je l'ai déjà dis, elle ne m'inspire vraiment rien. Pour ne pas dire absolument rien du tout. Mais je vais éssayer de mis mettre dès lundi. Demain, je suis à Naucelles. Pas le temps. Peut-être ce soir s'il y a rien à la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 12 mai 2007 4zyeux a écrit:Désolé ma puce, je me suis mis devant mon clavier pour attaquer la Brera. Mais comme je l'ai déjà dis, elle ne m'inspire vraiment rien. Pour ne pas dire absolument rien du tout. Mais je vais éssayer de mis mettre dès lundi. Demain, je suis à Naucelles. Pas le temps. Peut-être ce soir s'il y a rien à la télé. mais demain on est tous à naucelles mon canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Cool. En plus, j'ai 3 cartes de 1 giga pour pouvoir faire des photos et des vidéos. Tu crois que j'en aurez assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 12 mai 2007 4zyeux a écrit:Cool. En plus, j'ai 3 cartes de 1 giga pour pouvoir faire des photos et des vidéos. Tu crois que j'en aurez assez franchement je crois que oui moi je me suis commander un numériq, je croyais l'avoir pour naucelles et ben non je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2007 alex019 a écrit:4zyeux a écrit:Cool. En plus, j'ai 3 cartes de 1 giga pour pouvoir faire des photos et des vidéos. Tu crois que j'en aurez assez franchement je crois que oui moi je me suis commander un numériq, je croyais l'avoir pour naucelles et ben non je suis dégouté Po grave on en fera quelques unes!!! Puis ya Nanou, la super reportrice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 mai 2007 alex019 a écrit:dites moi les namis vous avez le syndrome de "je me presse pas pour faire des réas" ou quoi ca laisse à désirer franchement, avt ou bout de 2 jours il y avait des réas et maintenant il y a quoi hein dites moi????? vous laissez la rubrique V-tuning à l'abandon, c'est pas bien du tout, il va falloir y remédier rapidement sinon moi je suis ben tu sais, maintenat y a du beau monde en v-tuning, alors il faut profiner surtout que l'on a un peu de temps pour faire ces concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 mai 2007 djim62 a écrit:moi elle minspire et je l'ai déjà bien avancé par contre jtrouve pas de jante vla un début elle va encore changer haaaaaa mais je connais ces jantes elle sont sur ma civic?????? non?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 13 mai 2007 eu monteleson elle vienne d'un H2 ces jantes là j'ai encore le H2 avec les jantes et je vais pas voler des piéce sur une réa tkt pas .Si tu veu voir le H2 il n'y a pas de probléme et pour répondre a Alex le rétro qui reste il va viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steamcustoms 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bonsoir a tous je suis nouveau comment sa marche on poste le dessin en reponse ou bien aprés on le rend des que l'on a fini avan le 24 merci de votre aide Mathieu S-team customs new club souillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 tu la poste des que ta rea est fini avant la date limite bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2007 Des qu'elle est finie, tu peux la poster!!! Pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 mai 2007 djim62 a écrit:eu monteleson elle vienne d'un H2 ces jantes là j'ai encore le H2 avec les jantes et je vais pas voler des piéce sur une réa tkt pas .Si tu veu voir le H2 il n'y a pas de probléme et pour répondre a Alex le rétro qui reste il va viré je sais bien puisque c'est sur celui ci que je les ai prises sauf que j'ai réussit a les rendre un peu plus nette, car la qualité de la tof était moyenne c'était pour déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steamcustoms 0 Posté(e) le 14 mai 2007 petite question quand on a fini la brera on la poste en message rapide ou on l'evoye a quelqu'un ????????? lol soiyer indulgent je suis nouveaux et sa fait qu'une semaine que je fait du v tuningggggg merci d'av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steamcustoms 0 Posté(e) le 14 mai 2007 voici ma petite brera soyer indulgent sa fait qu'une semaine que me suis mi a sa mais c'est bien tripent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steamcustoms 0 Posté(e) le 14 mai 2007 veiller m'excuser voici la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mai 2007 Nikel ca bravo a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui c'est claire que t'as bien gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je veut participé aussi j'attaque dessuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 mai 2007 FlaX a écrit:je veut participé aussi j'attaque dessuite pas de soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 felictation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites