seb design01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 voici l'arrière de la fiesta que je suis en train de refaire.Antoine (raft) me donne les directives et je fais apres.C'est moi qui fait tout le kit et ya encore du boulot donc soyez indulgent.La voiture était présente à St fortunade mais sans le parchoc.mise en place de la forme du parchocpose sur la voiture pour faire la découpe.et voila le deflecteur fait encore beaucoup de boulot en perspéctive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bonne chance a toi et si on peu te rensenier pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Surtout pour casser des pare-chocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merci je vous dirais si jamais j'ai besoin d'aide mais ca devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Pour être sérieux, je suis dans le même cas que toi. Il me faudrait de l'aide pour faire et du mastic et de la fibre. Donc contre pas trop sur moi dans ce cas ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi ca va jai pas trop besoin je rentre chez sbarro en septembre normalement.Donc c'est plus pour me perfectionner que je fais la fiesta.Et pour montrer à Sbarro ce que je sais faire pour mettre dans mon dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2007 Bon début !!! N'hésites pas a nous mettre la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 On en veu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmike 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Continue c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 8 mai 2007 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 8 mai 2007 olala ya du boulot desus bon courage a toi et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 31 mai 2007 C'est clair, y a du boulot, bon courage à toi pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bon courage pour la suite car je pensse ki va t en falloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 31 octobre 2007 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu as des photos de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bon courage pour la suite [/url][/u][/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bon courage a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 salut,beaucoup de taf a venir!!bravo et bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard181 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bon courage pour la suite,tu aurez d autre photos de ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 bon courage pour la suite et bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 14 février 2008 bon courage pour la suite(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites