seb design01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je vous informe du meeting de mon club.ca sera le 5 aout 2007 à chateau chervix au sud de limoges Voila dites qui pourriat venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merci c noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Cool, le 1er jour de mes vacances d'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Venez nombreux c'est notre premier faites nous honneur.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ça devrait le faire. Y'auras du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chorizo111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 presents certainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Et d'un. Au suivant. Moi faut d'abord que je trouve le temps et le courage de refaire mon pare-choc avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 7 mai 2007 present si tout va bien avec tout les collégue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2007 Moi je ne te le promet pas mais a voir, on sait jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 chtitbob tu peux pas louper le meeting d'un designer entre designer tu peux bien faire ca lol.Bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2007 seb design a écrit:chtitbob tu peux pas louper le meeting d'un designer entre designer tu peux bien faire ca lol. Bon ok je sors Je sais mais on verra bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 oubliez pas mon meeting le 5 aout venez nombreux ca ferait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 c la que j organise.... jai oublier le nom hum um Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss cynthia 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 normalement presente pour un premier dans notre region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knockner 0 Posté(e) le 4 août 2007 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Présent normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 août 2007 bon courage opur votre premier meeting, j'espere pour vous qui aura beaucoup de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites