Big Style 0 Posté(e) le 6 mai 2007 salut a tous voila, j'ai fini la créa du concour avec alex ( je mettrai la réa fini quand alex la postera ) alors je me suis lancer sur une base assez dur .. elle est toute courbé et la base est assez dur onc je vous fait un wip !!!! pour le moment j'ai pas attaquer le plus gros , je compte faire un gros kit carroserie completement au brush ( pinceau ) mais sava etre assez baleze je vous promer rien ! la pour le moment j'ai fait ces modifs: -rabaissemen -calandre + capo + paupiere de phare moulée -pc avant que jai commencer a lisser pour le kit carosserie -kit carroserie commencer ( a l'ariere ) -lissage des poigner de portes + quelques autres lissages vous allez trouvez que c'est vrément crade mais c'est normal j'ai juste fait la forme du kit carroserie et puis apré j'ai pas affiner les couleurs . la base : la créa en cours: prochaine evolution demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 mai 2007 pourrait tu les mettre un tout petit peu moins grande on ne voi pas toute la caisse, sinon faudrait peut etre que je change d'écran par un plus large.............. sinon très bon taff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je touve aussi. A part les bas de caisse. Ils sont zarb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2007 Pareil taille des photos a revoir et même remarque pour les bas de caisse qui font un peu trop plats je trouve!! Sinon, beau taf dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 mai 2007 heuuuu....les namis ........il n'a pas fini, il n'a fait que débuter les modifs, quand même................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin.sculier1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bonne réalisation mais les bas de caisses comme dit précedement sont un peu bizard ! mais beau boulot quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 trés belle réa j attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites