albatorssx 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bon voici les photos du compteur que je veux installer et que j'ai reçu avec la doc... Face AVANT Face ARRIERE et pour la doc : page 1 page 2 page 3 page 4 page 5 voilà et franchement la dernière il y a des connexions à faire mais j'y vois trop rien :( merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2007 Faudrait voir tout ça en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je sais bien mais ça fait un peu loin juste pour mon compteur j'irai voir chez opel je sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2007 albatorssx a écrit:je sais bien mais ça fait un peu loin juste pour mon compteur j'irai voir chez opel je sens C'est vrai que ça fait loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1511 0 Posté(e) le 15 mai 2007 albatorssx a écrit:je sais bien mais ça fait un peu loin juste pour mon compteur j'irai voir chez opel je sens Va pas chez opel il y comprendrai rien (enfin sauf s'ils sont plus compétant qu'a Aurillac !Tu as essayer de le brancher car j'ai l'impression qu'il y a des fiche qui s'adapte avec celle d'origine.Pour le reste va falloir de la patience.Fait gaffe aussi sur les tigra il y a 2 modèles de compteur : à cable et électronique (=> c'est ce que j'ai moi et elle est de 1997) le tien est comment parce que sur la photo on dirait qu'il y a un emplacement pour le cable ? Tiens moi au courant et si je peux faire qq chose pour toi tu n'as qu'a demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterpost16111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je te souhaite bonne chance mais j'espere que tu n'auras pas trop de probleme pour le montage!! Je tiens quand meme a dire que c'est abusé de leur part il aurais quand pu faire les connections eux-meme!! et ils auraient pu mettre quelquechose lisible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albatorssx 0 Posté(e) le 17 mai 2007 C'est sûr :P Mais je crois que mon compteur actuel est comme le tien seb15... électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites