4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ça marche pas. On voit rien. Tu peux recommencer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Je peux t'espliquer comment faire mais pas les retoucher. Pour sa, faudrait voire avec les hotoritées compétantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddysmith 0 Posté(e) le 6 mai 2007 [quote="teddysmith"][/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Sympas ces petites photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddysmith 0 Posté(e) le 6 mai 2007 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2007 Bien sympa ces photos !! Merci à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Moi j'adore le rallye. Dommage qu'on en voye pas à la télé. A part les résumé à 2 heures du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddysmith 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oui ses clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Tiens si tu aime ça, j'ai un petit cadeau pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehornet 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Salut a tous,je vous ai fait une petite vidéo du parc auto de ce 12ème rally du Sarladais!!!! Comme toujours,n'hésitez pas a me laisser vos commentaires ou appreciations!!! Régalez vous!!!!!! https://www.dailymotion.com/seb_08/video/3218900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 quand je sui rentrer a 6h30 dimanche jai vue quelque voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je me verrais bien dans la 205 ying et yang ou la 306 maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c trops puissan pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Peu peu peu. Dernière nouvelle. Rally d'Argentine: 1er Loeb 2ème Gronholm 3ème Hirvonen Loeb à 3 points d'avance sur Gronholm au général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites