juillet1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 la prochaine, on fera ptit déj' devant la boulangerie comme ça tout le monde pourra venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2007 juillet a écrit:la prochaine, on fera ptit déj' devant la boulangerie comme ça tout le monde pourra venir Miammmeeeeuuuuuuhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 a quand la prochaine je veus manger des croissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2007 Y aura aussi des Cocolatines?? j'adore ça moi les cocolatines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 moi aussi j'aime le chocola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2007 freds a écrit:moi aussi j'aime le chocola Le cocolat, Freds, le Cocolat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oh pardont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Quelqu'un a parlé de cocolat? Si si, je vous ai entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Juste pour équerer les filles. Je peux en manger tant que je veux. Je ne prend pas de poid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 C'est pô juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Trop fort le mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ouai ouai, on en reparlera quand tu seras chauve et bedonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Chauve, sa commence, mais bedonnant, j'en doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Mais heu, tu pourrais me laisser rêver à un peu de justice quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je me laisse pousser le front, c'est pas suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 T'as encore de la marge! Et comparé à la culotte de cheval et l'arrière train qui nous gettent, rien n'est suffisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Tant pis. J'aurais essauyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 En même temps sur ce coup là j'aurais bien aimé ne pas avoir le dernier mot... Mais bon, c'est l'jeu ma pauv' Lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 mai 2007 Bon aller une petite photo de Sandy pour le plaisir !!! Oups c'est bete tu peux pas éditer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ho non, pitié Alex, enlève là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 chef tu est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Alex t'es pas moignon, elle est toujours là la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2007 Ben ouais elle est joulie tout plein la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 17 mai 2007 qrand chef ses notre saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaandy:coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ohhhhhhhhhh la belle photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ah oui jolie photo!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Arrêtez c'est une horreur Allez chef, s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 26 février 2008 deterrage du post mdr C'est apres avoir eu le mail que je suis passé Vous avez l'air de bien vous etre amusé ! Y'en a pas une de prevu dans la partie Est francaise ? Euh une photo me turlupine Citation :http://i11.servimg.com/u/f11/10/05/44/84/dsc02836.jpg ... Chanceux photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi pas de souci present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2008 Itou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 27 février 2008 ben moi non a pourra pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 février 2008 euh pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 février 2008 surement present aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2008 titi a écrit:ben moi non a pourra pas!!! Ben euh, tu vas pas nous faire ça chtite soeur??? Pas toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 février 2008 tu as interer d'etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2008 Exactement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi aussi present je ne manquerai ca pour rien au monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2008 lucifer a écrit: moi aussi present je ne manquerai ca pour rien au monde!!!! ah cool , depuis le temps qu'on a pas vu notre petit lucifer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Chtitbob a écrit:lucifer a écrit: moi aussi present je ne manquerai ca pour rien au monde!!!! ah cool , depuis le temps qu'on a pas vu notre petit lucifer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 29 février 2008 Chtitbob a écrit:titi a écrit:ben moi non a pourra pas!!! Ben euh, tu vas pas nous faire ça chtite soeur??? Pas toi!!! ben j'ai marqué la raison dans l'autre poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 février 2008 ce n'est que parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bah voui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites