titi39 0 Posté(e) le 9 mai 2007 juillet a écrit:titi a écrit:bon on dis quoi na la star??? hein??????? rien euh.......... hum pas du trou!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juillet1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ha bon tu te la joue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ben ui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 9 mai 2007 a c fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 mai 2007 juillet a écrit: miline Pas de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 10 mai 2007 trop cool les tofs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a des tetes de fou ! et on dire que DUB a tres tres tres chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juillet1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 JUJU a écrit:trop cool les tofs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a des tetes de fou ! et on dire que DUB a tres tres tres chaud il est pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ça c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 10 mai 2007 yen a d'autre qui sont pas mal non plus§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2007 Oui je sais j'ai le front humide sur toutes les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Tu dances trop c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2007 4zyeux a écrit:Tu dances trop c'est pour ça. Euh oui.... ça doit etre ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'etait vraiment une super soirée comme j'avais pas passé depuis bien bien longtemps un grand merci au chef pour l'organisation et pour son accueil ainsi qu'a toute la bande de poche a niole que constitue la grande mojoritée des gens de ce forum les filles compris dans le tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oulaaa nilime euhh emeline avais encore degainee son appareil photo !!! non serieusement merçi pour c'est photos bien sympa bon pas toutes...mais bon on fais avec !!! et c'est sur qu'il fesait bien chaud je ne sais pas trop a quoi est ce du.... et content aussi que mon ptit vwnez sois venu !! alle c'est quand la prochaine ??!!! ps: quel tombeur cet axel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Vwénèz a écrit:c'etait vraiment une super soirée comme j'avais pas passé depuis bien bien longtemps un grand merci au chef pour l'organisation et pour son accueil ainsi qu'a toute la bande de poche a niole que constitue la grande mojoritée des gens de ce forum les filles compris dans le tas Je bois pas d'alcool alors hein !!! Sinon ya pas de quoi les namis ! Dub, faudra t'y faire j'ai toujours le numérique sur moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juillet1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Vwénèz a écrit:c'etait vraiment une super soirée comme j'avais pas passé depuis bien bien longtemps un grand merci au chef pour l'organisation et pour son accueil ainsi qu'a toute la bande de poche a niole que constitue la grande mojoritée des gens de ce forum les filles compris dans le tas enfin moi j'ai pu conduire ce qui n'est pas le cas de tout le monde eh! ceux qui ont fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 10 mai 2007 qui a fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 11 mai 2007 oui sa c vrai mm ken il faudrai pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 11 mai 2007 dsl ma citation na pa fonctionné alor je me la refait : on efface tous et on recommence: [quote=" Dub, faudra t'y faire j'ai toujours le numérique sur moi !!! [/quote] oui sa c vrai, mm kan il ne faudrai pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Vwénèz a écrit:c'etait vraiment une super soirée comme j'avais pas passé depuis bien bien longtemps un grand merci au chef pour l'organisation et pour son accueil ainsi qu'a toute la bande de poche a niole que constitue la grande mojoritée des gens de ce forum les filles compris dans le tas de qui tu parles?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2007 Euh, de certainE qui était un peu pompette je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Chtitbob a écrit:Euh, de certainE qui était un peu pompette je pense!!! bien vue ma poule et puis j'etait pas bourré je me reposais avant de prendre la route NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 11 mai 2007 rectification, oui quand meme et petit peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mai 2007 Cet aprem, je vous met la liste de ceux du forum qui etaient presents.. je pense qu'il doit m'en manquer deux ou trois, si vous voyez une erreur, n'hésitez pas à me le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 mai 2007 oki cha marche kef!!!!!!!!!!!! vweneze ta pas honte tiens!!!! tu tenais a peine droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Vwénèz a écrit:Chtitbob a écrit:Euh, de certainE qui était un peu pompette je pense!!! bien vue ma poule et puis j'etait pas bourré je me reposais avant de prendre la route NA tout a fait d'accord avec toi mon vwenez !!! moi aussi jme reposait pour prendre la route !! tient il me semble qu'on etais dans la meme voiture en plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2007 Remarquez, vous avez pas fait de bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mai 2007 Alors, pour ceux qui étaient présents (du forum) à la soirée : jess19 froufougne minichinois Picasso Ptit poi G-nico15 Bass13 Barbiquet charly19 nico vincent Ludoclio 4zyeux Melou Mike349 Bob-rose Lucifer Polo19 Dub Chtitbob Bob Water Juju Freds Veneze Sandy Jean-mi Krn Miline46 Alex019 Salinger Titi Juillet Nanou Alex-files a rajouter a cela conjointe et ami(e)s donc une quarentaine de personnes! J'en oubli surement...faites moi signe .... Pour info, les 2 qui viennent de loin, Veneze de Toulouse et Bass 13 d'Aix en Provence ! Voila, Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2007 T'en as oublié Nalex : Barbiquet, Froufrougne, Minichinois et peut etre d'autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 mai 2007 et juju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2007 Pardon JUJU , enfin Le JUJU national!!! J't'avais oublié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess19 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oui il y avait Barbiquet, charly19, nico, vincent, et moi aussi vous m'avez oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2007 Jess19 a écrit:oui il y avait Barbiquet, charly19, nico, vincent, et moi aussi vous m'avez oublié Excuses!!! Pas evident de faire le listing!!! Aller je met a jour : Picasso Ptit poi G-nico15 Bass13 Ludoclio 4zyeux Melou Mike349 Bob-rose Lucifer Polo19 Dub Chtitbob Bob Water Freds Veneze Sandy Jean-mi Krn Miline46 Alex019 Salinger Titi Juillet Nanou Alex-files Barbiquet Froufrougne Minichinois Juju charly19 nico vincent Jess19 Ce qui fait un total de 35 membres pour le moment!!! ça va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 mai 2007 Voila, Chtitbob vous a rajouté effectivement, je vous avais oublié La liste ci-dessus est elle complète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess19 0 Posté(e) le 12 mai 2007 merci la ça va mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2007 Merci Nalex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Je n'ai eut besoin que d'un oeil pour me voire dans la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 12 mai 2007 eh oui est moi , on oublie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah bravo .........................................MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2007 De rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juillet1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 )ça faisait un peu de monde quand même heureusement qu'il était pas prévu de faire le ptit déj' chez moi sinon il y aurai des gens jusqu' sur le crottoir (euhh trottoir,pardon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Héééé, on ne m'avait pas dit ça à moi. Ha ben bravo. Sympas les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 moi non plus ou sinon je serais restais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2007 Ben moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et ui moi ja neu le piti dejeuuuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tralalilalereuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 titi a écrit: et ui moi ja neu le piti dejeuuuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2007 Relis a partir d'un peu plus loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 dub tu est en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites