Miline 46 0 Posté(e) le 8 mai 2007 A mon tour de mettre quelques photos de cette superbe soirée ! Dsl pour ceux et celles que je n'ai pas pu prendre en photos, ce n'était pas évident d'être à la fois sur la piste et de prendre des photos ! Heureusement Nanou ainsi que les autres namis étaient présents pour prendre le relais ! Le club Team Elegance, plutôt calme en début de soirée Toujours les même avec les verres ! Nico bien concentré ! Que dire de celle - ci : Lolo qui essaie d'être sérieux ! Ca promet ! Nanou et notre grand chef Courage Miss, après quelques verres, les Hommes sont parfois de véritables boulets ! dsl Charly ! Certains s'ennuient ! Pas top 4zyeux le tél en boîte ! Euuuh Titi, pas si près quand même ! Trop mimi tous les 2 ! Excellente la Miss ! Quelle star notreTiti quand même ! Toujours les mêmes ... Et voici quelqu'un de courageux, qui a quand même fait 6h de route pour voir tous les namis ! A là, notre Dada était très heureux ! Enfin, pour certains, la fin de soirée fut un peu dure ! ( dsl de t'avoir réveillé ) Voilà mon compte rendu, dsl je n'ai pas pu toutes les mettre, j'ai fait une sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2007 sandy a écrit:Rooooooooooooo, Polo quand même! Je t'avais dit pourtant d'être discret 4zyeux... Je l'avais pas vut cette toute petite ligne. Et pour Emeline, le portable c'était pour faire comme toi. Des photos et quelques vidéos. Mais bon, je suis quand même beau quand je suis consentrer?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mai 2007 merki emy super photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 mai 2007 4zyeux a écrit:sandy a écrit:Rooooooooooooo, Polo quand même! Je t'avais dit pourtant d'être discret 4zyeux... Je l'avais pas vut cette toute petite ligne. Et pour Emeline, le portable c'était pour faire comme toi. Des photos et quelques vidéos. Mais bon, je suis quand même beau quand je suis consentrer?! Mais oui ! olala !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 4zyeux a écrit:Je l'avais pas vut cette toute petite ligne. Ben tiens, c'est pour ça que ça existe l'option "Très petit" Sinon merci Miline pour ces photos, elle sont nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 8 mai 2007 alex-files a écrit:merki emy super photos!!!!!!! Pas de quoi Alex ! Par contre, j'ai l'impression que mon prénom se déforme de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2007 Merci "mil" pour ces jolies photos!!! Mais non ton prenom ne se deforme pas, ou t'as vu ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mai 2007 c vrai ca line, t'a vu ca ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ils insistent les grumeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2007 Tiens alex , il me restait une photo moi aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mai 2007 enorme !!!! ah je suis une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2007 alex-files a écrit: enorme !!!! ah je suis une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 eh moi vous avez vu ma nouvelle copine elle pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juillet1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 cro fort la photo du kef merki miline pour les photos mais j'aurais préféré une photo avec une meilleure trombine me concernant kant pis la prochaine je serai sage et j'aurai pas cette d'affolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 mai 2007 juillet tu est magnifique!!!!! au fait zavez vu hein???? chui une star!!!!!!!!!! tralalilalereuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juillet1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 désolée j'ai oublier un mot: tête d'affolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 mai 2007 sacoche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juillet1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 depuis quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2007 juillet a écrit:depuis quand attend elle réfléchi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2007 Elle met longtemps vous trouvez pas??? Blonde powwwaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci miline pour les photos il fallait pas ta vu les tête ke je fait dessu franchement t'abuse. Sinon je vois bien que le team elegance ne se déplace jamais san se faire remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Chtitbob a écrit:Tiens alex , il me restait une photo moi aussi : Enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 9 mai 2007 areter avec c photo moi je vais finir par tomber amoureux de la petite brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 9 mai 2007 polo19 a écrit:areter avec c photo moi je vais finir par tomber amoureux de la petite brune a bon moi je croyai que c'était déjà fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent19 0 Posté(e) le 9 mai 2007 trop geniale tes photos miline il en faudrai plus souvent des soiree comme ca car on s amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sa c vrai on c bien amusé n'est ca pas vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent19 0 Posté(e) le 9 mai 2007 entierement d acord avec toi karen c etai trop genial vivvement la prochaine+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Pas de quoi pour les photos !! Enorme la tienne Chtitbob !! Juillet t'es trop bien sur celle que j'ai mise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2007 Emeline ou Miline 46 a écrit: Enorme la tienne Chtitbob !! Je sais je sais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juillet1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Emeline ou Miline 46 a écrit:Pas de quoi pour les photos !! Enorme la tienne Chtitbob !! Juillet t'es trop bien sur celle que j'ai mise ! j'imagine même pas celles où j'ai une sale tête. mais sinon elles sont excellentes toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 mai 2007 Chtitbob a écrit:Emeline ou Miline 46 a écrit: Enorme la tienne Chtitbob !! Je sais je sais!!!! la mienne est ++++ grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ça c'est petit les gars. Vraiement petit. Comparé à certains de forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Emeline ou Miline 46 a écrit: Enorme la tienne Chtitbob !! Je sais je sais!!!! la mienne est ++++ grosse Roooooooooo Alex, moi je ne pensais pas du tout à ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juillet1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je dirai que c'est tout petit à tel point que je n'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2007 juillet a écrit:je dirai que c'est tout petit à tel point que je n'ai rien vu Et Juillet qui dépose une délicate deuzieme couche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2007 juillet a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 mai 2007 juillet a écrit:je dirai que c'est tout petit à tel point que je n'ai rien vu Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juillet1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 miline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bon on dis quoi na la star??? hein??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juillet1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 titi a écrit:bon on dis quoi na la star??? hein??????? rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites