4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Tous pareil que vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2007 vous etes moignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 C'est normal, c'est parce qu'on t' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 7 mai 2007 vivement la prochaine soirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Tous pareil que bouriquet, pardon barbiquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c claire jsui d'accord avec barbiquet pour une fois que vincent a dansé sa faite plaisir Merci a tous les organisateurs ils ont était supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Elles sont où les vidéos et les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Les miennes en page 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merki. vous êtes des malades mais qu'est ce que je vous aime........ Vive tuning univers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci Pitchounette, c'est réciproque. La prochaine fois, il faut venir. Obligés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2007 bob a écrit:Merci Pitchounette, c'est réciproque. La prochaine fois, il faut venir. Obligés... C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merci krn c est vrai que notre vincent c est un petit timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je crois qu'il y a un nid ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 7 mai 2007 un nid de timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2007 ET VOICI LES GOGOS jE VOUS LAISSE DEVINER LA SUITE .... SINON MERCI MELOU POUR L'ANNONCE DE LA TOMBOLA (le micro te va tres bien ): ET LA GRANDE GAGNANTE DE LA POCKET EST : MILINE !!! BRAVO A TOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Il en manque là. Je me suis pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbiquet 0 Posté(e) le 7 mai 2007 trop bien les photo alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2007 NON NON 4ZYEUX REGARDE BIEN T'ES EN TRAIN DE DRAGUER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Comme d'hab, je suis de dos. Et devinez où? Mais aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juillet1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 me revoilou j'ai passé une super soirée, merci alex c'est un peu beaucoup grace à toi, nanou et jean marc et le sun. ça faisait longtemps que je ne m'étais pas tant amusé. Merci à vous tous et vivement la prochaine. je tiens quand même à sauver un peu de mon estime de moi, je ne suis pas tous les soirs comme ça. même si............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2007 Le timidou y drague. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Maintenant, je saurais que si je t'invite à faire la fête, il ne faudra pas que Titi vienne. Et inversement. Toutes les 2 ensemble, c'est comme moi et Dog. C'est des soirées crise de rire, mal au bide et zigomatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2007 4zyeux a écrit:Maintenant, je saurais que si je t'invite à faire la fête, il ne faudra pas que Titi vienne. Et inversement. Toutes les 2 ensemble, c'est comme moi et Dog. C'est des soirées crise de rire, mal au bide et zigomatique. Sinon tu as vu la photo de toi en train de draguer ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Je l'ai vu, mais là je cherchais mon verre. De plus elle est mariée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2007 4zyeux a écrit:Je l'ai vu, mais là je cherchais mon verre. De plus elle est mariée. Je sais mais c'etait pour te faire raler puisque tu voulais une photo de toi La pauvre Sallinger quand meme !!! elle a eu peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juillet1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 il est vrai qu'avec titi on a du mal à faire des soirées l'une sans l'autres. Mais ça nous arrive et on s'éclate bien quand même. merki pour les photos alex ( n'oubli pas de faire les miennes sur cd, merki) j'allais re oublier : merki bass 13 d'être venu nous faire coucou, la prochaine il faudra prévenir plus tot et on s'organisera autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 alex-files a écrit:4zyeux a écrit:Je l'ai vu, mais là je cherchais mon verre. De plus elle est mariée. Je sais mais c'etait pour te faire raler puisque tu voulais une photo de toi La pauvre Sallinger quand meme !!! elle a eu peur !!! Et en plus ça marche. Rattention petit, si je me fache tout rouge, ce sera pas tout vert. C'est vrai aprés tout, je ne m'appelle pas Nulk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 4zyeux a écrit:alex-files a écrit:4zyeux a écrit:Je l'ai vu, mais là je cherchais mon verre. De plus elle est mariée. Je sais mais c'etait pour te faire raler puisque tu voulais une photo de toi La pauvre Sallinger quand meme !!! elle a eu peur !!! Et en plus ça marche. Rattention petit, si je me fache tout rouge, ce sera pas tout vert. C'est vrai aprés tout, je ne m'appelle pas Nulk. a mon avis il a pris une veste le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 super les photos alex lolo avec la gogo vous trouvez pas qu il font un jolie couple??? et juju avait un jolie coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c vrai qu il font un bon couple les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 barbiquet a écrit:merci krn c est vrai que notre vincent c est un petit timide pourtant kan on voit les photo il a pa lair si timide ke sa notre petit vincent??? super les photo alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 C'est lequel vincent au juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je te montre : https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11239406 dsl on ne le voit bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ha ben lui, j'ai pas parlé avec lui. Enfin je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tu peu pas parler teter fourer au comptoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 La faute à qui. Fallait que je me cache un peu. 2 fous gesticuler à côté de moi. Et on appelle ça de la danse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 qui c qui a fait ca dits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Au lui alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 7 mai 2007 qui lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ben toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci à tous d'étre venu si nombreux....et Merci pour vos commentaires.... Nous avons été trés heureux de vous accueillir avec votre bonne humeur et votre sympathie ! Je pense que vous vous étes tous bien amusé, cette soirée est, en effet, à renouveler.... Alex a passé une super soirée grace à vous, entouré de ces Namis (comme il dit !) Je remercie tous les membres du forum qui ont répondu présents à cette invitation, sans oublier les gens qui sont venus de loin.....nos Cantalous, le haut de la Corrèze, le Périgord et Bass 13 qui lui, est venu des Bouches du Rhone, pour faire notre connaissance.... Encore à tous... Amicalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 mai 2007 lucifer a écrit:super les photos alex lolo avec la gogo vous trouvez pas qu il font un jolie couple??? et juju avait un jolie coussin ja pourrais ma vaské! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Nanou a écrit:Merci à tous d'étre venu si nombreux....et Merci pour vos commentaires.... Nous avons été trés heureux de vous accueillir avec votre bonne humeur et votre sympathie ! Je pense que vous vous étes tous bien amusé, cette soirée est, en effet, à renouveler.... Alex a passé une super soirée grace à vous, entouré de ces Namis (comme il dit !) Je remercie tous les membres du forum qui ont répondu présents à cette invitation, sans oublier les gens qui sont venus de loin.....nos Cantalous, le haut de la Corrèze, le Périgord et Bass 13 qui lui, est venu des Bouches du Rhone, pour faire notre connaissance.... Encore à tous... Amicalement ! nanou c'est avec plaisir! on est une grande famille! et ca ca fais plaisir! merci a vous tous et surtout nanou jean marc et alex pour avoir organisé cette soirée! vous etes des namours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2007 ma préférée c'est celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 titi a écrit:Nanou a écrit:Merci à tous d'étre venu si nombreux....et Merci pour vos commentaires.... Nous avons été trés heureux de vous accueillir avec votre bonne humeur et votre sympathie ! Je pense que vous vous étes tous bien amusé, cette soirée est, en effet, à renouveler.... Alex a passé une super soirée grace à vous, entouré de ces Namis (comme il dit !) Je remercie tous les membres du forum qui ont répondu présents à cette invitation, sans oublier les gens qui sont venus de loin.....nos Cantalous, le haut de la Corrèze, le Périgord et Bass 13 qui lui, est venu des Bouches du Rhone, pour faire notre connaissance.... Encore à tous... Amicalement ! nanou c'est avec plaisir! on est une grande famille! et ca ca fais plaisir! merci a vous tous et surtout nanou jean marc et alex pour avoir organisé cette soirée! vous etes des namours! encore merci a vous pour les photos (surtout une ou je suis avec nanou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci Titi ! Avec Melou et Juillet....Vous étes ....mes fifilles à MOI !!!! Bises à vous 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 7 mai 2007 super beau couple, tu ttrouve pas chtitbob? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ok merci juillet je te le dit pour la prochaine fois gros bisous a toute et a tous a tres bientot j espere et vous pouvez venir dans le sud quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites