Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2007 Ca y est voilà le post officiel pour le compte rendu de la soirée Tuning Univers organisée hier soir au Sunshine à Seilhac 19... UNE MEGA GYGA SUPER SOIREE. Merci à tous les Tunautes d'être venu en nombre.... et notamment à Bass 13 qui est venu d'Aix en Provence dans le 1-3- 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Voici mes vidéos de la soirée. Pensez à baisser le son, car c'est fort. Un couple d'inséparable: Titi & Juillet: Gros dodo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci 4Zyeux pour ces vidéos et ces photos . Enchanté d'avoir fait ta connaissance, c'était vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 a super merci pour les tof super soirer merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2007 Quelques photos... Juju, Bastien et notre Tony international Juju et Jean Marc Bonne nuit Picasso. Bon retour Bass 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mai 2007 J'espère que tout le monde est bien rentré.... Pour ma part, j'ai trouvé cette soirée plus que géniale ! J'ai été trés heureux de retrouver et de rencontrer une bonne partie des membres , nous étions environ une 40 éne....Merci beaucoup les namis d'avoir fait le déplacement, avec un petit coup de coeur pour Bass13 qui venait de loin, et qui je l'espère s'est bien plu avec nous... On a eu droit à une soirée "bisous" Les Gogos étaient charmantes, et sympas ! (j'ai...les photos ! ) Bonne ambiance, bon délire, super soirée avec de super-bons Amis.... En tout cas, Tuning-univers en force au SUN, ça fait bien plaisir ! Bravo à Miline, d'avoir gagné la Pocket-bike ! PS : J'espère que mon discours vous à plu ! Bientot, les photos...Patience, il y en a plus de 300..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 super ton discours ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélou 0 Posté(e) le 6 mai 2007 mélou le retour ! Ben vous avez tout di les mecs !!!! c'était une super soirée !!! me suis bien éclatée et je suis contente d'avoir fait de nouvelle connaissance !!! (meme si pour 1, je suis grillée... dsl 4zyeux... pr la pokette ! Comme a di Bob, merci a Nanou et Jean Marc mais également au Staff du Sun de nous avoir reçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mélou 0 Posté(e) le 6 mai 2007 HELLLLLLLLLLLLLLLLLLp j'ai un souci avec mon mess je crois ! heu ben non c'est bon... ha ben si !!!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! LES PHOTOS !!!! aller Alex !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 6 mai 2007 super soiree , trop bon , on ces tous bien eclater . 1embiance de foli !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1grand merci au chef et a nanou et jean marc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 qui c qui a mal a la tete les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2007 Ouais rien a rajouter de plus, c'était vraiment une soirée de malades!!! On s'est vraiment bien marré!!! A refaire un de ces quatres!!! Voici quelques photos : Hé oui, Bass13 etait des notres!!! Guigui a la chasse aux champignons : Retour difficile pour certains!!! N'est ce pas Dub et VWénèz??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mai 2007 polo19 a écrit:qui c qui a mal a la tete les amis pas moi pour les tofs lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2007 alex-files a écrit:pas moi Moi non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:pas moi Moi non plus!!! il y a que moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2007 polo19 a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:pas moi Moi non plus!!! il y a que moi alors A croire!!! Petite nature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Chtitbob a écrit:polo19 a écrit:Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:pas moi Moi non plus!!! il y a que moi alors A croire!!! Petite nature!!! pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2007 T'as ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 polo19 a écrit:qui c qui a mal a la tete les amis Moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 j ai meme pas et je sui bien rentrer alors maitenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2007 Tiens regarde par la : https://www.dailymotion.com/chtitbob/video/x1wqc5_dub-et-polo19/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Tous pareil que mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 jai pas adsl je la regarderer demain chez les voisin merci chitibob la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Mais c'est qui c'est 2 malades c'est bizarre mais on a du mal à les reconnetre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 4zyeux a écrit:Mais c'est qui c'est 2 malades c'est bizarre mais on a du mal à les reconnetre. je c pas c qui mes jai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2007 4zyeux a écrit:Mais c'est qui c'est 2 malades c'est bizarre mais on a du mal à les reconnetre. Je sais pas , il me semble que le titre parle de lui meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 On a un peu de mal à les reconnetre Mais si tu veu un indice. L'un avez une chemise noir, et l'autre un polo reillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2007 4zyeux a écrit:On a un peu de mal à les reconnetre Mais si tu veu un indice. L'un avez une chemise noir, et l'autre un polo reillé. Ouais il me semble aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 4zyeux a écrit:On a un peu de mal à les reconnetre Mais si tu veu un indice. L'un avez une chemise noir, et l'autre un polo reillé. conner pas desolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Je ne regarde jamais les liens c'est un tord. ça m'éviterai des désagrément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mai 2007 allez gooooooooooo!!!!!!!! ALORS JE VOUS FAIT CA EN 3 PARTIES ... 1-LE DEBUT DE SOIREE APERITIFS 2-LA SOIREE EN BOITE 3-LES GOGOS ... A SUIVRE...LA SOIREE EN BOITE PUIS LES GOGOS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Cool. Et pour une fois j'ai pas trop une mauvaise tronche sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 mai 2007 c est tout l art d un photographe comme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Je l'ai dis à polo, mais je crois que tu y as droit aussi. ça va les chevilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 6 mai 2007 me voila de retour a aix après mes 1300km, je tenais a tous vous remercier pour votre accueil super chaleureux, un grand merci a alex et sa maman, pour ma part c'était une super soirée avec tous les namis du forum et vive TUNING UNIVERS!!!!!! a tres bientot Bass13 le sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ravis d'avoir put te voire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2007 bass13 a écrit:me voila de retour a aix après mes 1300km, je tenais a tous vous remercier pour votre accueil super chaleureux, un grand merci a alex et sa maman, pour ma part c'était une super soirée avec tous les namis du forum et vive TUNING UNIVERS!!!!!! a tres bientot Bass13 le sudiste Cool, ça fait plaisir de voir que t'es bien rentré!! Merci encore a toi pour ta petite visite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci a toi d avoire fait le deplasement merci alex our les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 mai 2007 marki pour les totos! pour ma part je me suis retrouvée dans ma petite famille! soirée bisous et déclarations... même pas mal à la tete!!!!! merci pour tout les namis! jvous zaime trés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Wouaaaaahhhhhhh, la revoilààààààààà. Enfinnnnnnnn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 mai 2007 hihi et ui!!!!!!! au passage je ne suis pas folle!!!!!!!!! grrrr et puis on m'entend bien sur les vidéos! marki nalex nanou et jean marc pour tous!!!!!!!!! et vive les namis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le tuning univers!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Je te rassure, y a pas que sur la vidéo. J'ai un timpan de percé depuis hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 mai 2007 nia nia! en tout cas soirée enorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Tous pareil que Titi. Même si pour moi ça a été dure de vaincre ma timidité. Comme je l'ai dis à Chtibob, j'ai plus de facilité avec un clavier que de vis-à-vis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi ché pareil chui nun peu timide que meme... et on rigole pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Au faite Titi, tu as bien fait des photos et une vidéo du chef pendant son discours. Alors c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 mai 2007 les totos c'est celle de l'appareil du chef!!! pour la vidéo je l'a mettrai quand j'aurai retrouver ma clef blutooth!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Et aprés on dit que les chambres des garçons sont mal rangées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci encore a tous pour cette soirée terrible. Désolé d'être parti comme un voleur, mé j'étais vraiment naze, et étant quand même un peu timide, je n'osé pas venir vers tout le monde. En tout cas, je me suis bien amusé, j'ai bien rigoler avec tout le monde, et je vous promet que pour la prochaine soirée, je resterai, et je m'amuserai encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 mai 2007 euh.... t'arrete?! demande a JUJU si c'est mal rangé nan mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites