djim62 0 Posté(e) le 6 mai 2007 une petite ferrari enzo assez sobre base: réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Je vais peut-être dire une bétisse, mais je ne voit pas de changement à part la couleur et les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 6 mai 2007 moi aussi j'ai longtemps regrder mais apart les jantes,la peinture et la pise d'aire qui n'a plus de pronfondeur je ne voi pas de changement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo19 0 Posté(e) le 6 mai 2007 pas mal chapeau a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 J'ai vu. Plus de sigle ferrari sur le nez et l'aile, et plus de répétiteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tu la mis 2fois je croi ?????? la et dans "mes réalisations" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oué je sais il n'y a pas de grande modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 9 mai 2007 en tout cas trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oué elle passe pas inapersu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Surtout de cette couleur maintenant. La même que celle de ma 306. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 3 juin 2007 sa le fé ia pa besoien de bocou de modif pour quelle devienne ancor plus belle k lorigine bravo.ci tu a unpe de temps je demande a tous ce qui on anvi de me doné un coup de main pour trouvé une déco alor ci sa te di fé toi plézir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetard11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 joli ie qe la ouleur sa le fait bien tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 4 juin 2007 joli peinture anodisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 juin 2007 water666 a écrit:joli peinture anodisée! C'est normal, c'est celle de ma 4rouesmobiles (en un seul mot). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
water666 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ben wouais. C'est la couleur la plus-mieux-bien-de-toute-la-terre-entière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Merci c'est déjà une belle caisse donc les modif sont minim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince6203 0 Posté(e) le 7 juin 2007 un gars qui gere le brush va te la modifié en un vrai monstre !! y suffit d'avoir de bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites