kikistyling 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 génial ta tuture dommage ke tu la vende super ta caisse c de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bonsoir à tous je remets quelques tots pour déterrer le post car il était un peu loin et voilou elle est toujours en vente et le prix est à débattre car c vraiment pressé j ai mon nouveau projet qui attend les finances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 terry design bosse vraiment trés bien, on te le dira jammais assez ju, elle est magnifique cette 206, y me tarde de voir ton nouveau projet d'ici peu j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bulsun a écrit:terry design bosse vraiment trés bien, on te le dira jammais assez ju, elle est magnifique cette 206, y me tarde de voir ton nouveau projet d'ici peu j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 mon loulou mais je pense que je sais ce que sais ton nouveau projet ont en a parler hier au telephone et sa va le faire biz mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Terry est un cheff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est clair !! Bon qui veut une 206 ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ouaip qui n en veut?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 acheté acheté acheté une belle 206 attention attention acheté une belle 206 et en kdo un porte clé peugeot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 salut toi ouais ta raison achetez msieurs dames achetez!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 en plus elle est tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres BELLE c'est bon la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 mon ami je suis comblé! à bientot et on se voit le 31 au pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 si tu enleve 3 zero jz la prend tous de suite lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 août 2008 juste une ptite toto d aujourd hui: et un pti top 30 au passage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ben, c'est nickel tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 voici une modif effectuée au cap ce week end : changement des feux arrières: voilà dites moi ce que vous en pensez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Les feux arriere tinté en noir sa serrai magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony 306 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 elle demonte cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Anthony 306 a écrit:elle demonte cette caisse c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Comme je te l'ai dit au Cap : bien jolis ces ptits feux !! De toute façon, elle claque trop cette 206 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 trooo belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 OUE IL PU TES FEUX APRES 2 JOURS MONTER DESSUS C MOINS CHOQUANT ET JE TROUVE QUE CA PASSE BIEN GROS BISOUS COUBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 GUITOUKAOTIC a écrit:OUE IL PU TES FEUX APRES 2 JOURS MONTER DESSUS C MOINS CHOQUANT ET JE TROUVE QUE CA PASSE BIEN GROS BISOUS COUBI evite les majuscule cela veut dire que tu cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 quelques tofs de la 206 au cap d'agde: trop trop beaux les nouveaux feux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci pour les tofs ca le fait grave poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Sympa les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2008 ça lui va vraiment bien ces feux arrières!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 super ces feux sa y va super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tres joli ces feux en plus vu au cap elle dechire cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 franchement c feux y vont tro bien ca fais classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci à tous je trouve que ca donne un coté plus moderne qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 de retour du cap un pti shoot sympa au bord de l'eau et les news feux sur ma 206 : voilà dites moi ce que vous en pensez et grande nouvelle aussi : SHOOTING BOOST prévu en octobre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Excellent shooting !! Et voici une bonne nouvelle pour le shooting de Boost !! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2008 Félicitations à toi Ju, pour ton achat et surtout pour le shooting pour Boost, tiens nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bravo pour boost mon juju!!!!toujour aussi belle ta saucisse!!!les nouvos feu le font grave!!!!!! t'en fais koi des anciens feux?si jamais pense a moi!!!!a+ bisous a la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2008 Félicitations pour Boost. C'est vraiment cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ju kaotic a écrit:voici une modif effectuée au cap ce week end : changement des feux arrières: voilà dites moi ce que vous en pensez... sympa ces feux!!! t'a fait quoi des autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 super beau jetait a 2 doit de prendre les méme bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 les autres sont en cours de démontage ya une platine qui est morte donc plus de veilleuses ni de stop d un coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 comme je t'es di le dimanche matin j'aime beaucoup tes feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 SHOOTING BOOST TUNING prévu fin octobre c confirmé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ah bonne nouvelle félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ca fait bien plaisir ça!!! ya plu qu'a en faire le tour a la loupe pour les petites finitions... Et vu l'emplacement prévu les tofs von être sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 cool juju moi il dois me contacter dans le moi doctobre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 sa le fait loulou tu le mérite grave. Bravo bravo bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2008 Félicitations à toi Juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Félicitations Julien, tu vois je te l'avais dis faut pas perdre espoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Felicitations mon juju tu le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites