miky111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ah bonne nouvelle j'espere que sa sera bon pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 eh ben cest nikel sa !!!!!! il y a plus ka patienté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Mer** !! Désolée, je viens que de voir le topic !! Pff, dég pour toi franchement !! En espèrant que Terry pourra faire quelque chose avant Toulouse !! Biz à vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ummm le pc m.... alor moi aussi j'ai virer lesui glace a l'ariere je vais faire plus atention mintenant tkt tu va vite reparer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 mai 2008 puti. cet domage moi cettais dans un tron d arbre resulta pot et pc a changer idem par temp de plus on ni voi rien dans ses 206 pour reculer cet la misere degouter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ouai c'est galere pour reculer en 206 et avec les vitres tzinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moi c pareil avec les vitre teinté c galere je suis obliger d'ouvrir la vite je voi pa dans les retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2008 Ce serait vraiment cool que Terry puisse te le faire asser vite!!! Je croise les doigts pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bon courage pour les reparations....c est toujours rageant quand ca arrive moi aussi j ai eu le souci sur pare choc arriere en plus avec l aero aie aie...mais maintenant ben je fe super gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Nickel si Terry peut t'arranger ça rapidement. Ca m'est arrivé une année à Nevers en pleine séance de photos pour un mag. J'ai reculé sur un trottoir et j'ai abimé mon pare-chocs arrière le vendredi avant les deux jours de meeting. J'étais vert et j'étais prêt à rentrer. Dis toi que ça arrive à tout le monde. C'est sûr que ça dégoûte surtout en pleine saison de meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut bon c mort pour toulouse en réparant la voiture cette semaine ya eu un souci en la déplacant la sono a eu un cours jus et ma titine a pris feu je suis vert c la bouse de vache... je suis dégouté plus de rasso pour cette année... et non c t une blague , non sans déconner elle va trés bien et vous la verrez à toulouse ce dimanche elle est réparée. allez bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Cet homme est fou,,, tu ma fait peur mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 22 mai 2008 haaa trés bonne nouvelle juju :)on se voi a toulouse alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ouaaaaaa té fou putin tu ma fait flipé 10 seconde la bon sé coule si sé bon alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 22 mai 2008 té malade putin j'ai dit nonnnnnnnnn lol tu et fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 mai 2008 je vous ai eu hein non rien de tt ca n'est vrai et elle sera à toulouse je la récupère samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 on va voir ca a toulouse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tu ma tro fais fliper ju.content pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 22 mai 2008 , c'est cool alors, ta titine est en route direction toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 content pour toi et ta caisse juste a temps tu la u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2008 Tu vois, tu l'auras pour Toulouse, fallait pas flipper!!!Bravo à Terry!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 impeccable meme si j'ai eu peur pendant 10 seconde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bonne nouvelle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c cool sa bravo monpti juju et bravo terry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 juin 2008 juste une ptite photo de royan ou on a fait le reportage pour auto design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 juin 2008 comme elle claque mon pti juju bravo pour auto disigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 20 juin 2008 toujours aussi belle ta titine :)encore une fois félicitation elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci les zamis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 magnifique ju on se vera dimanche j'espere a millau pour voir ta voiture fini par encore vue moi ^^ en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 juin 2008 pas de souci flax je la sors pour millau a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Terrible la photo, comment elle claque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Nikel la photo, j'espère que tout c'est bien passé pour toi... On en parlera quand on se verra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 22 juin 2008 tien mon pti juju une tof de cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2008 Félicitations à toi pour ta future parution. C'est amplement mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 23 juin 2008 elle sortira pour quel numero??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 juin 2008 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c cool j'irai l'acheté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 juin 2008 wolvie12 a écrit:c cool j'irai l'acheté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pareil pour moi mon pti juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 felicitation pour ta futur parution c'est trop bien et amplement meritee, magnifique ta 206!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merki les gars!!!!ca me fait tro plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Felicitations a toi mon JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Felicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 29 juin 2008 tré belle photo loulou ci tu a celle ou on est tous les 2 jaimeré la voir.je tameneré les mienes car jarive pas a les posté .merci encore bizzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bien sympa ta titine que j'ai aperçu dans la bible du tuning également dans les pages du début.....vraiment classe ta 206......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 juin 2008 auré et juste une tite de plus pour la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 30 juin 2008 TROP TROP BELLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 30 juin 2008 c clair trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites