Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 avril 2008 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Elle déchire ta 206 chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut à tous après un pti bou de temps me revoila et bonne nouvelle!!!! la 206 californian spirit est terminée! donc voici les quelques photos que j ai prises depuis place aux photos: voila désolé pour le rendu mais avec le flash c pas terrible... vivement qu il fasse beau :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 trop classe ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Super l'intérieur ça pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 super juju me tarde de la voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tres jolie ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 15 avril 2008 magnifique ta 206 julien félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui trop belle cet 206 bravo pour l'interieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Superbe ton intérieur. Tu comptes faire une sellerie ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 avril 2008 non ya déja les housses en cuir et je trouve que ca va bien donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 serieux trop belle ta caisse je l'ai vu a Sansac trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pleymo a écrit:tres jolie ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tres jolie ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 avril 2008 juste une tite toto pour vous montrer la malle en pein soleil car les photos dans le garage ca va 5min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 21 avril 2008 a ouais ca le faiit grave comme ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 avril 2008 juste pour le fun une toto avant/après: que de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je refaire la grise mdrrrrrrrrrrrrrrr mais non, super taff desus ya grave de boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 ohhhhh mes jantes lol, je viens de commander les pneus et les cales donc la semaine prochaine normalement ........ sinon super taff sur ta 206 juju vivement le meeting de cahor :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 mai 2008 salut à tous voici quelques totos de la 206enfin terminée et de jour!! voilà et au fait: ELLE EST A VENDRE !!!! 15000€ à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento0211 0 Posté(e) le 4 mai 2008 beau boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 4 mai 2008 voila pour toi mon pti juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci chef c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 5 mai 2008 haaaa sympas ces photos, c'était a st fortunade :)avec moi deriere, et ouééé la photo prend de la valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 B.s Design'z a écrit:haaaa sympas ces photos, c'était a st fortunade :) avec moi deriere, et ouééé la photo prend de la valeur elle est pas mal celle la y faudra la resortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2008 Et les chevilles max? ça va???En plus la photo serait plus jolie sans ces loustics à côté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Franchement ca claque !!!! Chapeau bassss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Chtitbob a écrit:Et les chevilles max? ça va???En plus la photo serait plus jolie sans ces loustics à côté!!! haa ca va nikel les cheviwwww ( a la dimitwiii ) areteuuu on avai meme pas la place de pacé avec ces lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitwi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 B.s Design'z a écrit:Chtitbob a écrit:Et les chevilles max? ça va???En plus la photo serait plus jolie sans ces loustics à côté!!! haa ca va nikel les cheviwwww ( a la dimitwiii ) areteuuu on avai meme pas la place de pacé avec ces lambo YEAAHHHHH et meme a la Chewi dimitwiiii !!!! hein ChChtitboobbb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2008 Et woui mon dimitwi chéwi chéwi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 5 mai 2008 rooo les taré !!!!moi j'abandonne !!!j'imagine pas ce que ca doit etre dans les " apérot tempete bouriolle party "rolalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2008 B.s Design'z a écrit:rooo les taré !!!!moi j'abandonne !!!j'imagine pas ce que ca doit etre dans les " apérot tempete bouriolle party "rolalalalaSi tu veux voiw ce que ça donne , motiwe le Ben !!!Tu sewas pas déçu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 mai 2008 juste un pti mess pour vous annoncer que j'ai malencontreusement éclaté mon pare choc ar hier soir en fléchant sous la pluis , j'ai reculé dans un poteau sur un parking: (vive la supression d'essui glace!!!) enfin voila blazé à deux semaines de toulouse je vais essayer de le faire refaire pour le 25 mai mais je c pas. je vous mettrai une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Ju kaotic a écrit:juste un pti mess pour vous annoncer que j'ai malencontreusement éclaté mon pare choc ar hier soir en fléchant sous la pluis , j'ai reculé dans un poteau sur un parking: (vive la supression d'essui glace!!!) enfin voila blazé à deux semaines de toulouse je vais essayer de le faire refaire pour le 25 mai mais je c pas. je vous mettrai une photo demainMer** pas de bol Ju!!!Tiens nous au courant, en tout cas, j'espère vraiment que tu pourras le refaire d'ici Toulouse!!!Bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 vraiment degouter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c vraiment pas de chance mon petit ju.tkt elle nsera prete pour toulouse................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et oui il ma dit sa cet aprem le Ju!! desole pour toi et bon courage pour que tu nous ait reparer sa pour toulouse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 heu bé moi je viens de voir terry et il y a plus de fournisseur en france pour la peinture house of color depuis que TIKS a déposer le bilan donc on commande en italie ou aux etats unis mais les delais de livraison...... donc pour toulouz ca va etre chooooooo !!!!! enfin le mieux c'est que juju appel Terry pour commander la peinture des demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Put*** pas de bol ça!!! De toute façon c'est comme d'hab, faut toujours que ça t'arrive avant un meeting, pour bien te dégouter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oui il faut qu il telephone au plus tot a TERRY et moi c est ok pour toulouse sur son stand et tant pis si JUJU peut pas venir,,, je le prendrais avec moi et j exposerais que ma voiture,,, degouter pour toi mon loulou,,,sais vrai que hier soir ont y voyer que dale sur la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 mai 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:heu bé moi je viens de voir terry et il y a plus de fournisseur en france pour la peinture house of color depuis que TIKS a déposer le bilan donc on commande en italie ou aux etats unis mais les delais de livraison...... donc pour toulouz ca va etre chooooooo !!!!! enfin le mieux c'est que juju appel Terry pour commander la peinture des demain.... merci yo c sympa de l'avoir mis au jus j ai pas réussi à l'avoir au tel je l'appel dès demain mais ca me tue ce genre de galère surtout que j'étais à 15 min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Ju kaotic a écrit:yoan (golf cab Terry des) a écrit:heu bé moi je viens de voir terry et il y a plus de fournisseur en france pour la peinture house of color depuis que TIKS a déposer le bilan donc on commande en italie ou aux etats unis mais les delais de livraison...... donc pour toulouz ca va etre chooooooo !!!!! enfin le mieux c'est que juju appel Terry pour commander la peinture des demain.... merci yo c sympa de l'avoir mis au jus j ai pas réussi à l'avoir au tel je l'appel dès demain mais ca me tue ce genre de galère surtout que j'étais à 15 min de chez moi ça me rappelle quand je n'ai pas pu me rendre au meeting d'Albi avec ma titine parcequ'un enfoiré m'avait rayé le pare-choc arrière quelques jours avant et que mon carrossier n'a pas pu me le faire a temps!! ça fou les nerfs!! Mais t'inquiètes, Terry va bien te trouver de la peinture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voici les photos de mon exploit de dimanche .... en espérant que terry me le réparera avant toulouse mais ca va etre cho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 dommage pour toi vraiment désolé bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 trop deg pour toi j'espere que tu pourras le refaire avant toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Ouais moi aussi j'espère que ce sera bon!!!Il t'a dit quoi Terry ?? il le sent jouable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Chtitbob a écrit:Ouais moi aussi j'espère que ce sera bon!!!Il t'a dit quoi Terry ?? il le sent jouable?? J'ai pas revu terry mais je sais qu'il a deux moto complète dans son atelier à faire et qui sont asser préssé.... mais bon peut etre qu'un petit pare choc de 206 pourra se glisser entre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 mai 2008 j ai eu terry au tel il me prend la caisse ce soir il essaiera de le faire normalement ca devrait passer donc voila je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites