Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 février 2008 voici quelques tofs après un peu plus de remontage et un coup de karcher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 24 février 2008 ca claque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 24 février 2008 terrible!!!!! c'est trés beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 février 2008 magnifique c tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 février 2008 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2008 C'est clair, ça claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 25 février 2008 jolie, ca va le faire avec la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 25 février 2008 alors mon pti juju,ca avance ce remontage?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 25 février 2008 sé tro bon ton interieur!!!je kiff^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 26 février 2008 c clair quel dèchire mon pti juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Nikel ca déchire bravo bravo ! Petite question tu n'a pas prévu le sol en fibre ? il y en a un en vente sur Ebay tt neuf le gas a changer de projet il lui reste donc son sol pour 206 je crois qu'il en veux 250€. A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'avai pas vu les phots bravo sa dechire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 février 2008 yoan (golf cab Terry des) a écrit:Nikel ca déchire bravo bravo ! Petite question tu n'a pas prévu le sol en fibre ? il y en a un en vente sur Ebay tt neuf le gas a changer de projet il lui reste donc son sol pour 206 je crois qu'il en veux 250€. A bientot ! non je l ai pas prévu car je trouve ca super fragile je vais recouvrir les tapis en sky ca fera moins cher lol et moins prise de tête. merci quand meme et on attend l évolution de ta titine ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 février 2008 Sa le fait grave mon JUJU bravo a toi et a TERRY qui fait toujours du tres bon travail sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 magnifique cette 206 ce qui me donne des idées plein la tête mais un porte feuille bien vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Comme il est trop classe ton intérieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 mars 2008 meci killou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 y claque ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 mars 2008 salut à tous quelques photos de plus pour vous montrer la sono remonté (manque encore a faire les caissons dessous mais sa ne ce voit pas lol!) soit comme ca: soit comme ca je c pas trop? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 un mélange des deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 si tu peu les faire travailler a l'envers ca meuble bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Vraiment magnifique ta 206 j'adore Sinon pour le Coffre je préfère comme sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 je préfère avec les sub retournés, sa meuble plus le coffre en plus ils sont super jolies sur la 2eme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 10 mars 2008 a ouais a l'enver ca deboite, ca comble bien elle tue ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 retourner c mieux ju ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 mars 2008 merci je vais voir le souci c qu a l envers il faut cablé avec du cuivre et une gaine transparente pour isoler et percer la coque et ca m embete grav en plus c des doubles bobines donc obligé de faire 8 trous ca fait caca... je verrais bien mais je pense qu ils seront à l endroit pour une question pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 la c'est toi qui sais mon tit, mais le coté chiant vaudrai bien le coup n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 12 mars 2008 zarzak12 a écrit:je préfère avec les sub retournés, sa meuble plus le coffre en plus ils sont super jolies sur la 2eme photos c est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voila le taf effectuer ce week un pti peu plus... l admission d air acheté o cap et jamais monté depuis!lol: la tulipe dans le pc pour l apport en air frais: et la gaine alu qui remonte alimenter la boite par le dessous: et voila les panneaux de portes ar sont en cours de remontage mais plus de piles a l apn, sorry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 16 mars 2008 elle et super belle cette admision sa le fais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 simpa l'admission enfin monté :) mais par contre il n'y a pas les tof des panneau de portes arrières :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 mars 2008 zarzak12 a écrit:simpa l'admission enfin monté :) mais par contre il n'y a pas les tof des panneau de portes arrières :) ca viendra t inquiète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bien mon JUJU met les autres tofs quand tu peut BIZ a toi et a NANNY... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2008 Bien sympa encore ces modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sympa ces deniere modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 mars 2008 voici les toto des pano avant et arrière : voila de nouvelles tofs arriveront ce week avec le férié je pourrai bosser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mars 2008 ça va le faire , tout rose comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Sa le fait mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tres jolie, sa claque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 mars 2008 merci les gars c'est sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sa tu mon pti juju bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 mars 2008 sa le fait vivement de voir tout sa monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 super belle ces portes vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 avril 2008 salut a tous juste pour vous dire que ma 206 sera terminée pour le 13 avril au meeting de sansac de marmiesse dans le 15 je serai présent donc rendez vous la bas pour cette exclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 avril 2008 kaya9331 a écrit: Moi je l ai vu presque finie sa le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ca yest elle est finie reste plus que 6 jours avant sa première sortie rendez vous a sansac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 7 avril 2008 poir yacco: t'inkiete j'ai eu des news!!! bravo mon juju,ta pigeot est terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites