bibi g3 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je suis degouter que tu vende ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bibi g3 a écrit:je suis degouter que tu vende ta tuture A toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 oui je c mais c pour un autre projet aussi bo que celui ci c garantie j ai déja un client qui veut me la prendre dès qu elle est terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ouè c cool mè je suis triste quand mème enfin bref ton futur projet va dèchire bay mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Alor JU tu ve passé ché HONDA trés bien sa A mon navi elle va vite partir ta tuture ta vu coment elle est belle domage je la kifé bien cette 206 !!! moi quand javé ma 206 jé mi maime pas 3 semaine a la vendre rien que den parlé comme sa entre pote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 mickacivic24 a écrit:Alor JU tu ve passé ché HONDA trés bien sa A mon navi elle va vite partir ta tuture ta vu coment elle est belle domage je la kifé bien cette 206 !!! moi quand javé ma 206 jé mi maime pas 3 semaine a la vendre rien que den parlé comme sa entre pote.... merci poulet j espère qu elle sera vite vendu et que ce sera pas un gars qui la mettra dans un mur dès qu il l aura ca me fera chié quand meme... je vais rejoindre la famille honda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui rejoin vite la famile HONDA on recrute oui fodra que le nouveau proprio de ta 206 soi soigneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 mickacivic24 a écrit:Oui rejoin vite la famile HONDA on recrute oui fodra que le nouveau proprio de ta 206 soi soigneu... oui jsui dacor avc toi fodra quil soi soigne. félicitation a toi micka pour ton élexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 terible toute ses caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 faux l'acheter elle et trop belle upup pour juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 salut a tous bon j'achete mdrrrr non sérieux j'adore ta voiture mais je préfère équiper la mienne j'aurais plus de mérite a la faire moi meme que de l'acheter tout tuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 seb polo a écrit:salut a tous bon j'achete mdrrrr non sérieux j'adore ta voiture mais je préfère équiper la mienne j'aurais plus de mérite a la faire moi meme que de l'acheter tout tuné c sur que c tjr mieux de se la faire soi meme mais si tu connait quelqu'un que ca pourrait interressé un pti mp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bonne ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 alors se coffre il est fini ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la moitiée 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui sont vraiment joli vos voitures,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 FlaX a écrit:alors se coffre il est fini ou pas ??? non fait trop froid dans deux moi normalement tt l intérieur sera pein alors patience.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 allez 12500€ pas cher pas cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 elle et donner ta tuture mon petit juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 moi je veux t'en debarraser!!tu me la donne?mdr!!!!a+ cousin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 juste un pti message d info, la 206 repart chez Terry dans environ 15 jours pour l intérieur complet en fibre et en rose et noir bien sur!!!lol voila donc je vous mettrai des tofs en temps voulu. bye bye à tous et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut bon projet bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pour la vente de ta tuture tu as la section vzente en bas du fofo aussi! sinon trés jolie caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 alors petit elle en ai ou ta pigeot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 elle part chez le carrossier dans une semaine normalement il me tarde qu elle ressorte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ju kaotic a écrit:elle part chez le carrossier dans une semaine normalement il me tarde qu elle ressorte!!!oui c est sur ca va bien gerer ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oui c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 merci mon pti juju de m'avoir aider pour les lanbo doors merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 de rien chef et j aurai besoin d un coup de main quand ma 206 reviendra de chez terry pour tout remonter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ju kaotic a écrit:de rien chef et j aurai besoin d un coup de main quand ma 206 reviendra de chez terry pour tout remonter!!! Pas de probleme mon JUJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j attend avec impatience qu elle ressorte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tien moi o couran loulou jviendré tédé elle va t'ou déchiré a plussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tien moi o couran loulou jviendré tédé elle va t'ou déchiré a plussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 février 2008 Après 3 semaines sans le net voila enfin les tofs de l intérieur qui n est pas encore tout remonté mais ca va venir avec la sono!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 février 2008 dut tres beau boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 février 2008 oula c'est bien beau tt ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi la je dit respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 février 2008 powwwwwaaaaaa la je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 22 février 2008 merci mais ca sera encor mieux une fois tt remonté et avec la sellerie en tt cas je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 22 février 2008 a tres jolie ton interieur en plus avec la sellerie qui arrive bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 février 2008 beau boulot, ça claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 22 février 2008 magnifique l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 22 février 2008 trés beaux l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 22 février 2008 paaaa terible jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 23 février 2008 Magnifique l'intérieur, comment ça claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 23 février 2008 vivement que tu monte les sub!!!!ca va claquer grave!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 février 2008 vivement quetout soit remonter sa va trop claquer ju bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 23 février 2008 félicitation pour ce bel intérieur!!!!! bon courage pour la suite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 24 février 2008 allez juju au taf!!remonte tous ca!!surtout n'oublie pas les tofs!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites