Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju kaotic

206 Kaotic Car - - VENDUE - - et EPAVE !

Messages recommandés

oui je c mais c pour un autre projet aussi bo que celui ci c garantie j ai déja un client qui veut me la prendre dès qu elle est terminée

ouè c cool mè je suis triste quand mème enfin bref ton futur projet va dèchire bay mon grand

Alor JU tu ve passé ché HONDA trés bien sa mdr2mdr2 A mon navi elle va vite partir ta tuture ta vu coment elle est belle domage je la kifé bien cette 206 !!! moi quand javé ma 206 jé mi maime pas 3 semaine a la vendre rien que den parlé comme sa entre pote....

mickacivic24 a écrit:
Alor JU tu ve passé ché HONDA trés bien sa mdr2mdr2 A mon navi elle va vite partir ta tuture ta vu coment elle est belle domage je la kifé bien cette 206 !!! moi quand javé ma 206 jé mi maime pas 3 semaine a la vendre rien que den parlé comme sa entre pote....

merci poulet j espère qu elle sera vite vendu et que ce sera pas un gars qui la mettra dans un mur dès qu il l aura ca me fera chié quand meme...
je vais rejoindre la famille honda!!!

mickacivic24 a écrit:
Oui rejoin vite la famile HONDA on recrute mdr2mdr2mdr2 oui fodra que le nouveau proprio de ta 206 soi soigneu... mdr

oui jsui dacor avc toi fodra quil soi soigne. félicitation a toi micka pour ton élexion cooll

salut a tous bon j'achete mdrrrr non sérieux j'adore ta voiture mais je préfère équiper la mienne j'aurais plus de mérite a la faire moi meme que de l'acheter tout tuné

seb polo a écrit:
salut a tous bon j'achete mdrrrr non sérieux j'adore ta voiture mais je préfère équiper la mienne j'aurais plus de mérite a la faire moi meme que de l'acheter tout tuné

c sur que c tjr mieux de se la faire soi meme mais si tu connait quelqu'un que ca pourrait interressé un pti mp!!!

FlaX a écrit:
alors se coffre il est fini ou pas ???

non fait trop froid dans deux moi normalement tt l intérieur sera pein alors patience..

juste un pti message d info, la 206 repart chez Terry dans environ 15 jours pour l intérieur complet en fibre et en rose et noir bien sur!!!lol
voila donc je vous mettrai des tofs en temps voulu. bye bye à tous et bonne année

pour la vente de ta tuture tu as la section vzente en bas du fofo aussi! clin

sinon trés jolie caisse!

elle part chez le carrossier dans une semaine normalement il me tarde qu elle ressorte!!!

Ju kaotic a écrit:
elle part chez le carrossier dans une semaine normalement il me tarde qu elle ressorte!!!
oui c est sur ca va bien gerer ton interieur cooll

de rien chef et j aurai besoin d un coup de main quand ma 206 reviendra de chez terry pour tout remonter!!!

Ju kaotic a écrit:
de rien chef et j aurai besoin d un coup de main quand ma 206 reviendra de chez terry pour tout remonter!!!

Pas de probleme mon JUJU clin

Après 3 semaines sans le net voila enfin les tofs de l intérieur qui n est pas encore tout remonté mais ca va venir avec la sono!!

merci mais ca sera encor mieux une fois tt remonté et avec la sellerie en tt cas je vous tiens au jus

a tres jolie ton interieur en plus avec la sellerie qui arrive bien cooll

• Créer...