Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju kaotic

206 Kaotic Car - - VENDUE - - et EPAVE !

Messages recommandés

alex-files a écrit:
Ju kaotic a écrit:
FlaX a écrit:
aime julien je sent que tous sa vien de tuning one ^^ est ce que je me trompe ??????

le tableau et les panneaux viennent de chez eux et le coffre de chez auto sport willy

et pour la peinture ce sera candy rose et noir comme l extérieur

en blanc ca claque je trouxe pense

je c mais c la couleur qu ils ont quand je les ai recu donc le candy ca le fera bokou mieux cooll

Ju kaotic a écrit:
alex-files a écrit:
Ju kaotic a écrit:
FlaX a écrit:
aime julien je sent que tous sa vien de tuning one ^^ est ce que je me trompe ??????

le tableau et les panneaux viennent de chez eux et le coffre de chez auto sport willy

je c mais c la couleur qu ils ont quand je les ai recu donc le candy ca le fera bokou mieux cooll

ok mais regarde moi g fait peindre le tableau de bord en blanc... clin

alex-files a écrit:
Ju kaotic a écrit:
alex-files a écrit:
Ju kaotic a écrit:
FlaX a écrit:

ok mais regarde moi g fait peindre le tableau de bord en blanc... clin

oui mais sur la tienne ca le fait carrément mais je ne tiens pas trop au blanc pour mon projet je préfère tt en candy et noir

merci les namis ca motive mais quand je vois tt le taf qu il y a je me dis que j en verrai jamais la fin mais bon ... courage! quand elle sortira de chez terry design (encore dans le coup celui là mdr2 ) je pense que vous aimerez le résultat et moi aussi car ca sera peint en biton mais avec plein de touche de couleur et de détails mais surprise...

Ju kaotic a écrit:
merci les namis ca motive mais quand je vois tt le taf qu il y a je me dis que j en verrai jamais la fin mais bon ... courage! quand elle sortira de chez terry design (encore dans le coup celui là mdr2 ) je pense que vous aimerez le résultat et moi aussi car ca sera peint en biton mais avec plein de touche de couleur et de détails mais surprise...

vivement qu'elle sorte alors mais quand ????

power-Jon a écrit:
elle démonte ta 206 et ton coffre va être très beau vivement les photos !!

win

anthodu04 a écrit:
Ju kaotic a écrit:

vivement qu'elle sorte alors mais quand ????

normalement fin janvier si tt vas bien faut que je termine la prépa des pièces et après je lui porte début janvier voila
affaire a suivre...

quelque nouvelles tofs prises sur le circuit d albi

et sur le stand de terry design

voili dites moi ce que vous en pensez! bye bye

magnifique Ju continu comme sa elle va faire des ravages par contre qu'est ce qu'elle est haute de l'arriere

FlaX a écrit:
magnifique Ju continu comme sa elle va faire des ravages par contre qu'est ce qu'elle est haute de l'arriere

c parce que je n ai pas remonté la sono ni les panneaux de portes arr et je ne veux pas trop la rabaisser pour ne pas avoir de souci en route!

bonsoir a tous je poste ce message un peu en avance juste pour vous faire savoir que je mets ma 206 en vente à partir de mars 2008 car j ai un nouveau projet en tete donc si y en a que ca intéresse contacté moi en mp

l intérieur sera terminé fin février je mettrais des tof au fur et à mesure.

voila a peu près a quoi va ressembler mon nouveau projet (après avoir vendu ma 206 bien sur)
ce sera un honda prélude 2.2l vti (185ch!!!)

pour la couleur ce sera blanc avec capot et malle noire et des jantes tenzo ou racing hart et une petite prépa moteur voilou donc pour l annonce affaire a suivre...

forcément sa cause un cran au dessus déja vivement les tofs moi il me tarde tro de l 'avoir:: coollcooll

je parlais des tofs de ta future évo mais les tof du prélude c pas encore car dieu sait que c long de vendre un projet tuning...

lol d'abord finir la xsara ^^ car acheteur potentiel deja mais faut finir le projet ^^

anthodu04 a écrit:
pas de pneumatiques ju alors? bonne vente sinon

non pas sur ce projet finalement trop pressé d attaquer l autre!!!

Bonne vente mon loulou et a toi pour ton nouveau projet a venir.......................

Ju kaotic a écrit:
qui n en veut ? qui n en veut? n ayez pas peur elle ne mord pas.....

combien t'en veux ju?

j en demande 12000€ à débattre en sacant qu elle n a que 80000km donc pour plus de détails un pti mp please!!!!!

C est clair sa va le faire grave .......................................................................

mais oui ca va le faire mais en attendant je vais terminer l intérieur et après op op en vente et normalement un reportage dans boost mais chut......

Oui moi aussi et peut etre dans BOOST egalement avec ma titine quand elle sera finie......................................................................................................

Ptit souvenir du Cap d'Agde, saison 2007...

Bonne vente !

Et maintenant, bon courage pour le projet qui va suivre... cooll

Biz à toi ainsi qu'à ta ptite chérie ! clin

• Créer...