Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 alex-files a écrit:Ju kaotic a écrit:FlaX a écrit:aime julien je sent que tous sa vien de tuning one ^^ est ce que je me trompe ?????? le tableau et les panneaux viennent de chez eux et le coffre de chez auto sport willy et pour la peinture ce sera candy rose et noir comme l extérieur en blanc ca claque je trouxe je c mais c la couleur qu ils ont quand je les ai recu donc le candy ca le fera bokou mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ju kaotic a écrit:alex-files a écrit:Ju kaotic a écrit:FlaX a écrit:aime julien je sent que tous sa vien de tuning one ^^ est ce que je me trompe ?????? le tableau et les panneaux viennent de chez eux et le coffre de chez auto sport willy et pour la peinture ce sera candy rose et noir comme l extérieur en blanc ca claque je trouxe je c mais c la couleur qu ils ont quand je les ai recu donc le candy ca le fera bokou mieux ok mais regarde moi g fait peindre le tableau de bord en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 alex-files a écrit:Ju kaotic a écrit:alex-files a écrit:Ju kaotic a écrit:FlaX a écrit:aime julien je sent que tous sa vien de tuning one ^^ est ce que je me trompe ?????? le tableau et les panneaux viennent de chez eux et le coffre de chez auto sport willy et pour la peinture ce sera candy rose et noir comme l extérieur en blanc ca claque je trouxe je c mais c la couleur qu ils ont quand je les ai recu donc le candy ca le fera bokou mieux ok mais regarde moi g fait peindre le tableau de bord en blanc... oui mais sur la tienne ca le fait carrément mais je ne tiens pas trop au blanc pour mon projet je préfère tt en candy et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2007 Vraiment sympa tout ça!!! ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 C est clair ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 petit a petit loiseau fait son nid bravo petit juju bisous a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est clair que ca va etre bien sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci les namis ca motive mais quand je vois tt le taf qu il y a je me dis que j en verrai jamais la fin mais bon ... courage! quand elle sortira de chez terry design (encore dans le coup celui là ) je pense que vous aimerez le résultat et moi aussi car ca sera peint en biton mais avec plein de touche de couleur et de détails mais surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 vite vite et si tu la finira cette 206 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ju kaotic a écrit:merci les namis ca motive mais quand je vois tt le taf qu il y a je me dis que j en verrai jamais la fin mais bon ... courage! quand elle sortira de chez terry design (encore dans le coup celui là ) je pense que vous aimerez le résultat et moi aussi car ca sera peint en biton mais avec plein de touche de couleur et de détails mais surprise... vivement qu'elle sorte alors mais quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power-Jon1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 elle démonte ta 206 et ton coffre va être très beau vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 power-Jon a écrit:elle démonte ta 206 et ton coffre va être très beau vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 anthodu04 a écrit:Ju kaotic a écrit:merci les namis ca motive mais quand je vois tt le taf qu il y a je me dis que j en verrai jamais la fin mais bon ... courage! quand elle sortira de chez terry design (encore dans le coup celui là ) je pense que vous aimerez le résultat et moi aussi car ca sera peint en biton mais avec plein de touche de couleur et de détails mais surprise... vivement qu'elle sorte alors mais quand ???? normalement fin janvier si tt vas bien faut que je termine la prépa des pièces et après je lui porte début janvier voila affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 quelque nouvelles tofs prises sur le circuit d albi et sur le stand de terry design voili dites moi ce que vous en pensez! bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 elle claque ta 206 a plus mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 avec le soleil elle rend grave les photos sont superbe a plus juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg517160 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 tres belle ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci a tous pour vos coms ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 magnifique Ju continu comme sa elle va faire des ravages par contre qu'est ce qu'elle est haute de l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 FlaX a écrit:magnifique Ju continu comme sa elle va faire des ravages par contre qu'est ce qu'elle est haute de l'arriere c parce que je n ai pas remonté la sono ni les panneaux de portes arr et je ne veux pas trop la rabaisser pour ne pas avoir de souci en route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ok JU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j'adore cette tuture! belle couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bonsoir a tous je poste ce message un peu en avance juste pour vous faire savoir que je mets ma 206 en vente à partir de mars 2008 car j ai un nouveau projet en tete donc si y en a que ca intéresse contacté moi en mp l intérieur sera terminé fin février je mettrais des tof au fur et à mesure. voila a peu près a quoi va ressembler mon nouveau projet (après avoir vendu ma 206 bien sur) ce sera un honda prélude 2.2l vti (185ch!!!) pour la couleur ce sera blanc avec capot et malle noire et des jantes tenzo ou racing hart et une petite prépa moteur voilou donc pour l annonce affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 racer a écrit:j'adore cette tuture! belle couleur ^^ merci ta caisse claque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 excellent ton futur projet! moi je vise une evo apres^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 forcément sa cause un cran au dessus déja vivement les tofs moi il me tarde tro de l 'avoir:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ouep fais nous de joli shoot pour un reportage d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je parlais des tofs de ta future évo mais les tof du prélude c pas encore car dieu sait que c long de vendre un projet tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 lol d'abord finir la xsara ^^ car acheteur potentiel deja mais faut finir le projet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bonne chance alors et si tu conais quelqu un pour ma 2.6 fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 envoi detail et tarif en mp si jamais, je ferais de la pub par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pas de pneumatiques ju alors? bonne vente sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 anthodu04 a écrit:pas de pneumatiques ju alors? bonne vente sinon non pas sur ce projet finalement trop pressé d attaquer l autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonne vente mon loulou et a toi pour ton nouveau projet a venir....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c cool ca bonne vente mon petit juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 qui n en veut ? qui n en veut? n ayez pas peur elle ne mord pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Sa ce s aurait si elle avait deja mordu quelq un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c dommage quand mème mon pti juju jadore ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 OUI sait dommage ont l aime bien cette tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 dommages ^^ mais bon c'est vrai qu'une prelude lol c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ju kaotic a écrit:qui n en veut ? qui n en veut? n ayez pas peur elle ne mord pas..... combien t'en veux ju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j en demande 12000€ à débattre en sacant qu elle n a que 80000km donc pour plus de détails un pti mp please!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c domage loulou mé je coné le futur projé et sa va le faire................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C est clair sa va le faire grave ....................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 mais oui ca va le faire mais en attendant je vais terminer l intérieur et après op op en vente et normalement un reportage dans boost mais chut...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ah nikel je lme garderé en souvenir alor le numero ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Oui moi aussi et peut etre dans BOOST egalement avec ma titine quand elle sera finie...................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ptit souvenir du Cap d'Agde, saison 2007... Bonne vente ! Et maintenant, bon courage pour le projet qui va suivre... Biz à toi ainsi qu'à ta ptite chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bonne vente pour ta voiture!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites