yacco 46 0 Posté(e) le 28 août 2007 ont y sera tous a l inov cars KAOTICCCCCC CARRRRRR..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2007 yacco 46 a écrit:ont y sera tous a l inov cars KAOTICCCCCC CARRRRRR..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 28 août 2007 vraiment sympathique cette petite 206 la couleur claque tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 29 août 2007 elle claque mon loulou . et bravo pour ton top15bovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 août 2007 Merci chtitbob a dimanche................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horatio 46 0 Posté(e) le 30 août 2007 bravo félictation juju tu méreti bien tous sa et moi il me tarde qu'elle sois fini aussi la mienne bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ultime16 Posté(e) le 30 août 2007 Simpas sais caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 merci a tous ca fait plaisir je suis entrain de voir pour monter la pneumatique j' ai trouvé un kit kasi neuf vraiment pas cher donc je me tate soit l intérieur soit le pschit a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 coucou a tous de nouvelles tofs de ma titine en attendant les tofs de l'intérieur que je vais attaquer bientot voila le bazard en rentrant de la peinture avant que mon carrossier remonte tt ca c est quand je l'ai acheté a un ancien membre de l'innov car d'aurillac la tu dois voir comment elle était chtibob!! et la petite toto de groupe au cap (on était que trois...) sur le parking amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 très beau projet !!!!!!! elle est tres joli ta tite 206!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Super ta voiture !!! Bo Boulot Franchement ça pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2007 Oh que oui que je m'en rappelle de cette 206 quand elle était chez nous!!! Elle a bien changé et c'est tant mieux, elle est bien mieux comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass13 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 tres belle ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci pour vos coms ca fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2007 Je t'ai fait ton photoshop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 voila ce que ça devrait donner avec la pneumatique merci chtibob!!!!! moi je trouve ça trop bo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2007 de rien mais c'est clair, ça le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 septembre 2007 J'aurais une 206, je crois que je ferais exactement ça comme projet... Couleur, jantes, etc... Franchement trop belle... Vivement l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 C est clair sa claque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c clair sa dèchire grave mon petit juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci les gars et merci alex j'ai pas eu l'occasion de te voir au cap mais j espere te voir sur un des meetings du coin dans l année ce serai un honneur de rencontrer notre chef supreme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oui vraiment trop belle ta 206 encore felicitation avec l'interieur sa va dechirer vivement de voir tout sa fini!! et puis le pneumatique sa le ferait vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tres belle photo c'est vrais ca a rien a voir avec les pneumatique poser au sol c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut petit ju felicitations pour ta couv sur le forum tchous a + vive le kaotic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Félicitation pour le concour Elle est vraiment magnifique ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut kaotic felicitation pour la plus belle voiture du mois ou la banda kaotic car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 vive le kaotic en force!!! et au fait on recrute donc si ca dit ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 lol on fusionne ton club avec le mien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Sa fait loin... LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ca dépend si vous venez au réunion et que vous voulez vous déplacer tt les week avec nous jusqu a cahors c toi qui voi!!!! ça aurai été avec plaisir de recruter mais la sérieusement c un peu loin désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Elle est vrément térible ta 206 JU la couleur lui va a merveil avec sé belle jante cromé un trés bo projet que tu nous a fait la !!!!!!!!!! Félicitation a toi ............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci micka j'ai bien aimé ton bruit au meeting de colommiers ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Félicitations pour la voiture du mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 elle est cro belle ta tuture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 7 octobre 2007 Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 mon loulou va faloir arozé no tof sur lé bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2007 Kéké 2.6 a écrit:mon loulou va faloir arozé no tof sur lé bouc Attention au langage sms les namis, c'est pénible à lire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john1311 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 elle demonte cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Kéké 2.6 a écrit:mon loulou va faloir arozé no tof sur lé bouc c clair va falloir arroser ca et merci pour vos coms ca fait plaisir j ai attaqué l intérieur (en fibre...!) et c un truc de ouf le taf qui ya. je mettrais des tofs demain soir des pièces que je monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 joli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 voila les tofs des pièces que je vais préparer et monter pour cet hiver: les panneaux de portes arrières fait maison: les panneaux avant en fibre: le tableau de bord en fibre: et la dernière acquisition le coffre en fibre: voila ya plus ka!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 octobre 2007 tu fera quel couleur, inter et coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 aime julien je sent que tous sa vien de tuning one ^^ est ce que je me trompe ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 FlaX a écrit:aime julien je sent que tous sa vien de tuning one ^^ est ce que je me trompe ?????? le tableau et les panneaux viennent de chez eux et le coffre de chez auto sport willy et pour la peinture ce sera candy rose et noir comme l extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tres joli tou sa!!!!!!!!! comme tu dis "il y a plus ka" eh ben allé là opopop())) allé bon courage pour la terminer noubli pa de nous mettre des tite photo-)- a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 sa claque mon grand comtinue commr ca sa dèchire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ju kaotic a écrit:FlaX a écrit:aime julien je sent que tous sa vien de tuning one ^^ est ce que je me trompe ?????? le tableau et les panneaux viennent de chez eux et le coffre de chez auto sport willy et pour la peinture ce sera candy rose et noir comme l extérieur en blanc ca claque je trouxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 LOL vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Sa va claquer mon juju une fois peint ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites